Posté le : 10-06-2009 à 20:22
coucou les filles!
:arrow: baby contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ca va!
:arrow: chabalouu, je peux pas trop t'aider, des douleurs y en a tellement, je pense que tu dois vraiment te menager, te reposer au max, et ca va rentrer dans l'ordre, meme si c'est ligamentaire ca passe avec le repos!
:arrow: bientot3, moi aussi j'ai du rater un episode, pourquoi toutes les semaines?
:arrow: chrispuce, contente que tout aille pour le mieux! rhoo les changement de sexe!! Moi au moins mon gygy il me dis que si il est certain, sinon il me dit qu'il voit pas!
:arrow: euh... ah oui crapounette, super fiere de toi, c'est bien, ca remet les meninges en place il parait d'arreter de fumer! lol
:arrow: smiley, pour le pot, mon fils a voulu y aller a 2 ans, j'ai dis ok, au final c'etait juste pour s'amuser, et du coup j'ai acheté un reducteur de toilette trop pratique, en ete, j'ai carrement viré la couche, il avait 2 ans 1/2 et en 3 jours plus un seul pipi dans le calecon!!
je pense que le tout est de ne pas SE prendre la tete, pour ne pas que bb se la prenne!
allez bisous les copinaute, demain regime pour moi (bah oui j'ai rdv gygy mardi alors faut que je perde les kilos d'abus!) lol
bonne nuit! (crapounette j'espere que tu ne vas pas trop souvent nous donner l'heure cete nuit! lol)