Posté le : 09-06-2009 à 15:16
chabalouu, va falloir que tu te reposes je te dis................c'est dur de s'arrêter mais tu vas voir, une fois que tu y tu ne regrettes pas! c'est ce que ça m'avait fait quand j'attendais romane.....
pour le zizi :shock: :lol: ben oui les premiers temps la zezette d'une fille peut ressembler au zizi d'un garçon.............alors peut être que? ou peut être pas que! :lol:
elisa, j'ai pas tout suivi, tu te demandes si tu peux sortir pour faire la visite de ton entrepôt de chez toi car tu es en arrêt c'est ça? mais tu dois avoir des heures autorisées non? ou alors j'ai pas tout suivi :oops:
zazou, ah oui 10 pages à lire c'est short pour tout rattraper!!
lorene, ta bm :lol: elle n'y est pas allée de main morte!!!
raphi, 3 enfants et qui ne se réveillent jamais!!!!la chance!! comment fais tu pour mériter ça, tu dois être super gentille et moi je dois payer pour quelque chose c'est pas possible!!
virginie, je suis allée dans une brasserie juste à côté de chez moi à pied...ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est un très bon rapport qualité prix...et c'est tellement bien de se faire servir et de ne pas avoir de vaisselle ou de rangement après!
je suis fan de resto, j'en ai fais beaucoup dans ma ville...je continue à y aller mais avec des copines, pas facile de se libérer avec mon homme pour s'en faire à part certains midis....j'aime tout, le tradi et la cuisine du monde....j'adoooore manger...
et même qu'un ptit verre de vin ou de champagne ça me manque beaucoup pendant ma grossesse.....pas vous? autant la clope j'ai réussi à arrêter facilement, dès que je sais que je suis enceinte je n'y arrive plus... autant un ptit verre...mais je me retiens, je vous rassure!! :wink: et les sushis, et les huîtres et la côte de boeuf saignante et le saumon fumé et.......... :wink:
bizzzzzz