Posté le : 09-06-2009 à 13:31
:arrow: pepone, asthmatique depuis toujours mais ça allait mieux depuis quelques années...saut biensûre comme tu le dit en période de pollen et compagnie!
:arrow: celouis, pas de news de lavitabella, mais la dernière fois qu'elle est venue, elle avait pas le moral et a dit qu'il lui fallait un peu de temps si je me souviens bien...rien ne t'empêche de lui envoyer un MP pour savoir coment elle va! si t'as des news, redit nous!!
:arrow: asland, oui tu es bien à 17sem à peu près...pour le fait se sentire bb ou pas. pas d'inquiétudes, si c'est un premier c'est plus tard! plutôt vers 20 sem...
:arrow: zanezane, tu lui files pas des coups??? moi le miens il se réveille et me dit qu'il a dû prendre des coups car il a mal des fois...essaie çA marche bien! :lol: avant de l'étouffer, c'est au moins un alternative¨! :wink:
pis pour ton mal de tête, tu vas pas consulter??
:arrow: smiley, moi mes enfants ne se réveillent jamais et c'est tant mieux!!!courage!
pour mes pieds, en fait j'ai une maladie sur le gros orteil depuis que je suis née et du coup ça me fait vraiment unb ongle super moche...ce qui me complexe fortement alors je vais chez une prothésiste ongulaire qui me fait des miracles...
:arrow: katy, tu vis chez tes parents??
:arrow: virginie, super que tu sentes des petits coups déjà...me réjouis de le sentir vraiment et que ça soit plus "franc"!!!
ton mari devait être tout ému de le sentir!^
le miens me demande tout le temps quand est-ce qu'il va le sentir...
:arrow: elisabm, coucou!!!
bon allez je vais me préparer!!! à toute les filles!