Les novembrettes debarquent! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:53
coucou les poulettes! :arrow: lorene...rhoo punaise, je crois que t'a raison, fais chi*er!! :arrow: raphi, cool, rhoo j'me languis que tu vienne nous raconter... :arrow: Loyz, trop contente que tu ai revu ton bibou, et qu'en plus il pete la forme!! :arrow: amandine, bah si tu m'a manquée, hier soir j'me demandais quand reviendrais tu donner des nouvelles!! bon alors ca roule pour toi? :arrow: les autres, j'me souviens plus mais je pense aussi a vous et vous fais de gros bisous!! :?: qqun a des nouvelles de vitabella? allez je file!
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:56
bonjour, qui pourrais m'aider, le bebe a ete concue le 17fevrier, et j'accouche le 17novembre. donc je suis bien a 17semaie de grossese, car j'ai eur de me tromper. a partir de quand sens t'on le bebe bouger,merci de votre reponse pour me rassurer, car je m'inquiete de pas le sentir encore vanou
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:11
[quote:c3c6559791="ASLAND"]bonjour, qui pourrais m'aider, le bebe a ete concue le 17fevrier, et j'accouche le 17novembre. donc je suis bien a 17semaie de grossese, car j'ai eur de me tromper. a partir de quand sens t'on le bebe bouger,merci de votre reponse pour me rassurer, car je m'inquiete de pas le sentir encore vanou[/quote:c3c6559791] coucou asland, alors je pense que tu es a bien a 17 sg(un peu moins peut etre), mais que tu ne le sente pas bouger c'est tout ce qu'il y a de plus normal, surout si c'est un premier bébé!! compte encore 2/3 semaine avant de sentir vraiment ton bébé bouger, peut etre avant si t'es une chanceuse! allez no stress
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 11:19
[quote:52659dca4c="celouis"][quote:52659dca4c="ASLAND"]bonjou comment que c'est quand il bouge merci vanou qui pourrais m'aider, le bebe a ete concue le 17fevrier, et j'accouche le 17novembre. donc je suis bien a 17semaie de grossese, car j'ai eur de me tromper. a partir de quand sens t'on le bebe bouger,merci de votre reponse pour me rassurer, car je m'inquiete de pas le sentir encore vanou[/quote:52659dca4c] coucou asland, alors je pense que tu es a bien a 17 sg(un peu moins peut etre), mais que tu ne le sente pas bouger c'est tout ce qu'il y a de plus normal, surout si c'est un premier bébé!! compte encore 2/3 semaine avant de sentir vraiment ton bébé bouger, peut etre avant si t'es une chanceuse! allez no stress[/quote:52659dca4c]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:28
Coucou les filles, j'ai lu mais pas vraiment tout retenu...J'ai été bercé par les ronflements de Mr cette nuit et à plusieurs fois j'ai pensé à l'étouffer... :arrow: Loyz tant mieux que tout aille bien et que tu sois un peu rassurée... Pour ta puce, pourquoi ne donnes tu pas de l'homéo pour les dents..? Perso je n'y croyais pas trop mais une fois j'ai testé parce que la mienne aussi c'est soit rhino soit otite et depuis elle est largement soulagée. :arrow: Crapounette super pour les kdos...Est ce que tu as bien dormis cette nuit??? :arrow: Snoopy rrrrrooo les belles méres sont tellement adorables...Ma pauvre!!!Bon courage :arrow: Format...J'espére que tu t'es remise de ton grand we chargé...Je sais plus tu cravailles?? :arrow: Raphi j'espére que ton doc va pouvoir te soulager pour ton asthme..N'oublis pas de venir nous dire!! Celouis, krystale, katy, crisou, chabaloou toutes les autres bisous :roll: Moi j'ai toujours mal à la crête pfffffffffffffffff
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:32
ma pauvre zanezane!!!!!!!!ce mal de crete............rrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: sinon si jamais tu finis par etouffer ton mari prends vite un avion et hop je t heberge pour echapper a la police!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:50
coucou zanezane, moi aussi j'y pense à l'étouffement la nuit parfois...du coup il se prend des coups de pieds, ça me défoule et ça le fait changer de côté! :lol: ce mal de crête zut de zut, va faloir que tu penses à consulter ma belle! asland, coucou..normal que tu ne sentes pas bébé bouger, y'a rien de grave..tu peux attendre encore jusqu'à 3 bonnes semaines ou bien peut être avant alors don't panic! raphi pas cool ces nuits entrecoupées.... moi c'est ma fille en ce moment qui fait des siennes et qui veut venir dormir dans notre lit...c'est fatiguant... qu'est ce que tu as aux pieds? bonne echo!! amandine, recoucou, ça va? loyz repose toi! bon ici ça va, je suis moins crevée qu'hier où j'ai dormi une bonne partie de la journée! mon homme est là en plus ce matin alors on a rangé le nid dégueu qui nous servait d'appart...ça commence à ressembler à notre nid douillet :wink: pis il m'emmène déjeuner au resto ce midi 8) en plus la pluie délirante d'hier a cessé, ouf un peu de répit! vite des news des echos de la journée! moi je crois que ce matin j'ai senti tiboutch...bon je ne suis pas sure du tout et c'était très furtif mais je crois que c'était lui...je confirmerai par la suite si je le sens encore...sinon, c'est que ce n'était pas encore ça et qu'il est bien timide ce bébé! :roll: bizzzzzzzzzzzz à+
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 11:58
[quote:231bab8571="smiley"]coucou ok merci, j'ai mon echo ce oir, pouvez vous me dire comment elle ce passe merci vanou zanezane, moi aussi j'y pense à l'étouffement la nuit parfois...du coup il se prend des coups de pieds, ça me défoule et ça le fait changer de côté! :lol: ce mal de crête zut de zut, va faloir que tu penses à consulter ma belle! asland, coucou..normal que tu ne sentes pas bébé bouger, y'a rien de grave..tu peux attendre encore jusqu'à 3 bonnes semaines ou bien peut être avant alors don't panic! raphi pas cool ces nuits entrecoupées.... moi c'est ma fille en ce moment qui fait des siennes et qui veut venir dormir dans notre lit...c'est fatiguant... qu'est ce que tu as aux pieds? bonne echo!! amandine, recoucou, ça va? loyz repose toi! bon ici ça va, je suis moins crevée qu'hier où j'ai dormi une bonne partie de la journée! mon homme est là en plus ce matin alors on a rangé le nid dégueu qui nous servait d'appart...ça commence à ressembler à notre nid douillet :wink: pis il m'emmène déjeuner au resto ce midi 8) en plus la pluie délirante d'hier a cessé, ouf un peu de répit! vite des news des echos de la journée! moi je crois que ce matin j'ai senti tiboutch...bon je ne suis pas sure du tout et c'était très furtif mais je crois que c'était lui...je confirmerai par la suite si je le sens encore...sinon, c'est que ce n'était pas encore ça et qu'il est bien timide ce bébé! :roll: bizzzzzzzzzzzz à+[/quote:231bab8571]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:02
coucou ce matin, mon chéri commençait à ronfler alors je suis allée chercher mon sac de poil qui dormait à la cave. Je me suis installée avec la miss sur le lit de ma mère (mes parents sont en vacances), elle s'est collée à mon bidon, et là, ronron + chaleur = bonheur, je me suis endormie direct. Et j'avais le ventre tout souple et pas douloureux quand je me suis réveillée. je me sentais zen , détendue. je repasse tout à l'heure bizzz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:55
Hello les girlzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! J'ai loupé plein de trucs mais ma maman était à la maison, j'en ai profité 8) . Je crois que dans l'ensemble ça va, même si quelques maris sont des mufles qui ronflent :evil: . J'ai vu l'écho de cat, super ! Raphi ton tour cet aprem, je pense à toi ! Gros bisous à Loyz qui nous tient toujours au courant, merci ! Simey tu me diras ce que t'as pris au resto, j'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'y suis pas allée, et rien que d'imaginer un bon plat mhhhhhhhhhhhhhhh ! Je sens bien le bébé depuis que je suis entrée dans mon 5ème mois (le 4), je suis pas passée par l'étape des bulles :shock: , je sens des petits coups. Le papa s'est même trouvé au bon endroit au bon moment. Hop un boom pendant que je vous écris ! Ce bébé a l'air plus agité que mon fils en tout cas. Je repasserai plus tard ! Bisous à toutes !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:04
Coucou à toutes :arrow: Virginie : le bébé a senti que tu parlais de lui ! :arrow: Katy : super le moment de détente :arrow: Smiley :super pour le resto, j espere que ca sera bon ! J ai envoyer un mail à la sécu pour savoir la procédure à suivre si on doit s'absenter mais pas de réponse. Je vais y aller cet apres midi en meme temps que je leur remettrai en mains propres la déclaration de grossesse ! D apres ma SF, ca arrive souvent ! ca craint ! Bisous à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:17
:arrow: lorene merci t'es mignonne...Pour te remercier je te ferai à manger!! :arrow: Virginie...Tu as bien de profiter de ta maman, et si tu n'es pas passée par la période bulles c'est têtre que comme t'étais occupée t'as pas fait gaffe. :arrow: Smiley profites bien de ton chéri doux et du resto...Moi je lui mets pas des coups de pieds mais comment vraiment j'en peux plus je l'envoie dormir à côté... Et pour ma crête j'ai rendez-vous le 15 chez la SF donc je vais lui en parler. :arrow: Katy et oui le chat a dû sentir ou écouter ton bébé...En plus d'aprés des sondages un animal de compagnie c'est anti stress. :arrow: Elisa ça arrive souvent que le sécu perde les papiers c'est sûr...Perso quand j'envoie à la caf ou la sécu je fais la photocopie de tout ce que j'envoie et j'envoie en AR. Pour ton we, moi ça m'est arrivé de partir toute une semaine en vacances alors que j'étais en arrêt...Oui je sais c'est pas bien mais j'assume. Pour partir en congés je crois qu'il faut les aviser par courrier 15jours avant. Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:31
:arrow: pepone, asthmatique depuis toujours mais ça allait mieux depuis quelques années...saut biensûre comme tu le dit en période de pollen et compagnie! :arrow: celouis, pas de news de lavitabella, mais la dernière fois qu'elle est venue, elle avait pas le moral et a dit qu'il lui fallait un peu de temps si je me souviens bien...rien ne t'empêche de lui envoyer un MP pour savoir coment elle va! si t'as des news, redit nous!! :arrow: asland, oui tu es bien à 17sem à peu près...pour le fait se sentire bb ou pas. pas d'inquiétudes, si c'est un premier c'est plus tard! plutôt vers 20 sem... :arrow: zanezane, tu lui files pas des coups??? moi le miens il se réveille et me dit qu'il a dû prendre des coups car il a mal des fois...essaie çA marche bien! :lol: avant de l'étouffer, c'est au moins un alternative¨! :wink: pis pour ton mal de tête, tu vas pas consulter?? :arrow: smiley, moi mes enfants ne se réveillent jamais et c'est tant mieux!!!courage! pour mes pieds, en fait j'ai une maladie sur le gros orteil depuis que je suis née et du coup ça me fait vraiment unb ongle super moche...ce qui me complexe fortement alors je vais chez une prothésiste ongulaire qui me fait des miracles... :arrow: katy, tu vis chez tes parents?? :arrow: virginie, super que tu sentes des petits coups déjà...me réjouis de le sentir vraiment et que ça soit plus "franc"!!! ton mari devait être tout ému de le sentir!^ le miens me demande tout le temps quand est-ce qu'il va le sentir... :arrow: elisabm, coucou!!! bon allez je vais me préparer!!! à toute les filles!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:32
elisa : je sais pas si tu peux avoir le droit de t'absenter pendant un arrêt de travail. Enfin peut être pour en enterrement ou une obligation mais pour des vacances j'y croi spas trop. T'as rien trouvé sur le net ? zanezane: pas facile d'habiter loin de sa famille, j'imagine que pour toi c'est pareil depuis que tu es dans le grand nord... Par contre pour les bulles pas sentie je pense que c'est parce que j'avais y a quelques semaines quelques problèmes de digestion :oops: et donc beaucoup d'air dans les intestins... Sinon ton mal de tete ça peut pas être de la fatigue ou les dents ? Ca te fait quoi ?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:38
[quote:1de4089ea0="raphi"] :arrow: zanezane, tu lui files pas des coups??? moi le miens il se réveille et me dit qu'il a dû prendre des coups car il a mal des fois...essaie çA marche bien! :lol: avant de l'étouffer, c'est au moins un alternative¨! :wink: [/quote:1de4089ea0] Bah dis donc t'es pas une tendre :lol: Moi j'ai juste à dire "tu ronfles" et il me répond direct "pardon". Il est poli et bien élevé que quand il est endormi, c'est dommage :cry: Bonne écho !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.