Posté le : 16-05-2009 à 09:54
:arrow: chrispuce, pour un premier, c'est vers 4 mois et demi il parait, c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai senti mon fils!
La bébé 2 et je sens encore rien!
:arrow: format, comment ca se fait qu'ils arrive si tard? il rentre de l'etranger papa et maman non?
Pour les fringues de ton homme, ca se comprends... va lui falloir des fringues mater la...lol
:arrow: raphi, ravie que tu aille mieux!! allez j'espere qu'il fait beau chez toi et que tu vas pouvoir profiter avec ta ptite (grande lol) famille!
au fait je voulais te demander raphi, tu sens bb toi?
allez les filles, bisous, j'me fais trop chier moi la...
et c'est deprimant de voir tous ce qu'il y a a faire chez moi...et que je peux meme pas...
:?: ah ce sujet, j'envisage de mettre bébé avec Louis parce que je veux pas demenager, Louis a une grande chambre, il faudrait que beau papa soit d'accord pour la couper...mais vous en penser quoi vous?
ce qui m'embete, c'est que Louis joue bcp dans sa chambre, et je me voit mal lui dire tous les aprem non tu vas pas jouer bb dort... faut vraiment que je trouve une solution...en tant que future archi d'interieur..j'espere vite trouver une idée pratique!