Les novembrettes debarquent! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:39
Coucou à toutes :arrow: Crapounette : tu as essayer les tisanes pour mieux dormir ? :arrow: Celouis :c'est cool pour ta salle de bain, et tu vas faire des economies d'eau ! :lol: Sinon, je me languis cet apres midi pour faire la sieste car avec l'orage mon homme a été tres desagréable par ce que je prenais soit disant toute la place (et oui, il vient se coucher 1h apres moi !) puis apres parce que je laisse ma main en haut de son oreiller, il arrivait pas à s endormir et blablabla, je suis descendu au salon, j ai regarde l orage avec mon chien puis je suis monté me recouche. J ai du dormir sur le cote car il prenait toute la place et ce matin , je me suis reveillée avec deux coups de coudes sur les omoplates ! Ah ! il s'est bien endormi ... mais moi, je suis crevée ! Ces derniers jours, il me sort des yeux ! Des fois, je crois qu'il oubllie que je suis enceinte ! Oui, je ne peux plus suivre comme avant ! Puis il a oublié que Dimanche dernier on était à l'hopital et qu'on m'a arrter pour 1 mois et donc, que je devais rester à la maison !!!! Mais ca, il ne le comprends pas ! :evil: J espere que ca va passer car la, je craque ! Bon, j arrete de vous embeter avec mes soucis, chacun a les siens. Passez une bonne journée ... L'orage est passé, le soleil est revenu, espérons que le moral aussi :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:46
elisabm j'ai pas encore essayé les tisanes, je vais aller en chercher je pense. Je crois que je vais aussi passer a la pharmacie pour voir ce qu'on peut me donner en homeopathie. Quand ca se calme chez l'une, ca repart chez l'autre pour les maris :? Profite bien de ta sieste !! Sinon depuis tout a l'heure que j'ai posté, j'ai renversé mon café sur moi (ca brule), evidemment j'avais un debardeur blanc :? j'ai fais tomber le paquet de chocapi* par terre et le chien ne veut meme pas les manger.. et je viens de me rendre compte que le linge est dans la machine depuis hier matin donc j'ai plus qu'a le refaire tourner... si vous retrouvez mon cerveau par chez vous, merci de me le renvoyer je me sent un peu seule mdr :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:57
:arrow: Crapounette : la poisse pour ton débardeur ... si tu veux, pour les chocap.., je t envoie mon chien qui se fera un plaisir de faire l'aspirateur ! Pour les tisanes, essaie la camomille ou la fleur d'oranger. J espere que tu vas retrouver rapidement ton cerveau! Bisous
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:46
[quote:c92dc84841="crapounette"]bonjour tout le monde !! je pense que je vais finir chevre jai dormi qu'une heure cette nuit, je ne fais que me reveiller.. je pourrais meme pas faire la sieste je vais partir chez mon frere pour la fete des meres, je vais voir ma filleule de 3 ans je pense qu'elle va me reveiller elle :lol: demain c'est le retour de mon doudou :D biento3 je suis allée voir ton blog, le pyjama bébé que tu as mis en photo avec le lion je l'ai acheté :lol: et je suis jalouse quand je vois ton bidou il est trop beau !! moi on voit toujours rien :x aller bonne journée les filles !![/quote:c92dc84841] ne t'inquiette pas sa va ariver tu a pa de blog toi?que je voye ton beau bidou?? et ta quelle age toi?? :arrow: et vous les fille vous aurier pas des blog ??? bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:29
bon ben j'ai pas lu grand chose car je suis fatiguée et je vais aller me coucher en prévision de ma soirée de ce soir! vivement car on s'est engueulé avec mon homme alors vivement que je me casse d'ici!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:03
Coucou les filles, :arrow: Raphi euhhhh...finalement je crois que l'on devrait faire un club et que l'on devraient toutes vivre dans la même maison...Comme ça nos bonshommes arrêteront de nous courir sur le haricot pour être polis, et on pourra s'entraider... Le mien n'est aimable qu'avec sa fille, encore heureux et moi il me parle comme à un chien... Et hier M. faisait la gueule car je lisais min livre plutôt que de regarder HOME!!!!NO COMENT :arrow: Crapou...Euh peut-être que tu vas m'envoyer boulé mais...Pourquoi tu vas pas voir un psy..??Car à force de pas dormir tes nerts vont lachés, déjà que la grossesse c'est fatiguant mais si tu ne récupères pas tu ne vas pas y arriver. :arrow: Celouis j'espére qu'il ne fera pas trop chaud car sinon tu vas sentir très mauvais mais je suppose que tes parents vont t'accueillir pour une douche!! :arrow: Crisou cool pour la chambre, tu as déjà fait la déco?? :arrow: Pepeone alors désolé de te décevoir, mais les crèmes pour les vergetures c'est de la conne.... Helas tout dépend des qualités de peaux, il y a des peaux qui pètent plus, qui sont plus élastiques que d'autres...Et peu importe la tonne de créme que tu mettra... Ça aide à que les vergetures ne te fassent pas mal c'est tout!! Pour les autres j'ai oublié...Hier j'ai eu mon premier cadeau de fête des mamans et j'ai pleuré... Bisous à toutess
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 15:51
Coucou à toutes !! Va falloir que je sois plus assidue si je veux réellement participé. Je ne suis pas venue depuis mardi et j'ai plein de pages de retard !! Pour répondre à la question qui m'est posée, je n'ai pas de vacances car je bosse à mon compte et comme c'est "la crise" je ne peux pas payer une remplaçante, surtout que j'économise pour pouvoir en prendre une quand je serais vraiment trop fatiguée et profiter un peu de bébé à son arrivée. Moi aussi je fais de drôles de rêves, j'élevais des bébés requins dans la cave de la pharmacie et quand les patients étaient sympa je leur fesais visiter .... n'importe quoi ici !!! Pour le lit j'ai une cousine qui a fait le même choix. Elle a un peu été déçue car c'était pas super solide alors pour le moduler c'est un peu galère, mais en étant patient et minutieux, ça se fait !!! Profitez bien de votre samedi ! Moi je suis au boulot, je bosse le samedi apres midi (pourquoi j'ai choisi ce métier moi ???!!??), et comme y'a un rayon de soleil y'a personne de malade, du coup je m'ennuie !!! Bon week à toutes snoopy
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:54
Bonjour les filles !! Aujourd'hui c'était journée couchée... fatiguée et je bosse de nuit :? Alors pour tout le monde oui le mec est mort !et comme vous vous en doutez il était pas beau à voir... :arrow: Raphi : tu vas où ce soir ? karaoké ? pour ton homme juste le temps de le dire que ça va mieux... vivement mardi ! :arrow: Crapounette : je sais pas comment tu tiens le coup :? mais il me semble qu'il y a des médocs comme le lexomil qui pris en petite quantité n'est pas nocif pour le bébé...ça t'aiderai à dormir... et pour ton bidou t'inquiète il va pousser d'un coup ! au fait tes gros gouters et ton repos t'as permis de prendre un peu de poids ? :arrow: Elisa : pas cool une nuit comme ça !! :arrow: Biento3 : Oui j'ai été voir sur ton blog !!je t mis un petit mot !!tu prends des vitamines ou pas ? moi pas de blog mais je pense que je vais m'y mettre ! :arrow: Pepone : moi pour les vergetures encore aucunes et pourtant g pris beaucoup de poitrine !! Je ne mets pas de crèmes mais je mets des huiles hydratantes comme huile d'avocat, un d'huile d'amande douce mais pas tous les jours car allergisant pour le bébé... et comme c'est l'été je met de l'huile de monoï !!en plus ça sent bon !!mais bon je crois que je pourrais dire si c'est efficace quand vrt j'aurai un GROS bidon !!! :arrow: Celouis : kk ! oui paris c'était super et le retour toute seule beaucoup moins :cry: et les hormones n'aident pas... mais bon ! J'ai dit à Biento3 que tu l'as mettrai dans la récap je sais pa si t'as vu :?: :oops: Je suis sur mon canap et rien envie de faire...arffffff.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:07
:arrow: zanezane, bon on ouvre un club???? chui sûre qu'on aurai beaucoup de succès... :arrow: snoopy, tu fais quoi comme job?? :arrow: chabalou, oui mardi c'est enfin l'écho...me réjouis!!!!! j'imagine bien que le mec ne devait pas être très beau à voir mais ce que je me demande encore plus, c'est comment on a pu vous l'amener entier et encore vivant j'imagine pour qu'ils l'amènent aux ugences...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 16:11
:arrow: Raphi : je me suis mal exprimée en fait je bosse dans un service d'urgences mais on fait également du SMUR ! en gros l'équipe médicale qui se déplace en urgences... donc lui il était déjà mort...mais il faut une équipe médicale pour certifier le décès... et c'est aussi à cause des sorties SMUR que je vais etre arreter tot... et d'ailleurs je laisse ma collègue y aller car ya désfois ya des situations bizzare et des positions compliquées alors pour bébé c pas top... voilou !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:58
salut les filles! :arrow: lorene : j ai prévu d acheter le meme lit évolutif que toi!!!! on a été voir avec chéri ça a l air pas mal mais c est vrai que j ai peur pour la table à langer coller au lit... :arrow: crapounette : tu sais que tu me rassures!!! je croyais que j étais la seule à avoir 2 mains gauches et le cerveau tout retourné :D t inquiète je suis de tout coeur avec toi! :arrow: pepone : moi aussi j en suis à +7kg... niveau vergetures pour l instant j en ai que sur les hanches. j en ai un peu sur la poitrine mais celles là je les avais avant d etre enceinte. à toutes les autres gros bibis moi aujourd hui ça va je suis moins fatiguée. en même temps je me suis couchée à 23h30 pour me lever à 9h45! ça faisait longtemsp que c était pas arrivé, qu est ce que ça fait du bien!!! ( oups : dsl crapou j avais oublié que tu dormais plus :oops: :oops: ) l'une d entre vous disait que celles qui sentait déjà bb bougé quand il bougeait pas c était flippant. je confirme! d habitude le matin je le sens toujour et hier rien... donc ça m a inquiétait mais quand il s est mis à me donner des coups après le repas de midi, je vais vous dire que c était le grand soulagement!!!! bon je vous laisse les copines :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 17:07
[quote:a4553bbaea="zanezane"] :arrow: Crisou cool pour la chambre, tu as déjà fait la déco?? [/quote:a4553bbaea] Non pas encore, je fais un peu tout dans le désordre :lol: Pour la fête des mères, je comprends que tu es pleuré quand tu as eu ton 1er cadeau, c'est émouvant :wink: J'ai hâte que ça m'arrive aussi un jour :P :arrow: chabalouu, en effet, pour ton taf, c'est fatiguant. Tu fais bien de te reposer dans le canapé aujourd'hui :wink: Moi, je reviens du coiffeur, j'ai refais des mêches, j'étais devenue trop foncée ^^ Je voulais faire une permanente mais bon, ça prends pas toujours pendant la grossesse il parait alors je risque pas 100€ pour rien lol Surtout que vu comme c'est parti, je vais pas tenir longtemps au boulot alors une belle permanente pour rester chez moi, ça serait moyen :P Sinon, mon mari est donc revenu avec la chambre, elle est plus claire que sur les photos en réalité, c'est pas plus mal. L'état est vraiment nickel, 180€ pour une si belle chambre, je vous assure que je suis vraiment heureuse d'avoir fait une telle affaire, vendeur super sérieux :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:31
re coucou les filles !! je viens de rentrer de chez mon frere, je vais tenter de faire une sieste mais j'ai pas sommeil alors bon.. je me demande comment je tiens debout encore... et chabalouu et bien non j'ai pas pris de poids, toujours pas :? , malgré mes 6 repas par jour :x , non je deconne j'en suis pas à 6 mais presque.... je reprends le boulot mercredi et mon rdv chez le cardiologue n'est que le 16 alors si mes malaises et mes palpitations recommence je me remettrai en arret ! en attendant j'ai le gyneco mardi matin c'est cool meme si il va un peu gueuler sur mon poids :twisted: aller je tente la sieste, bisou les filles !!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 17:48
coucou les filles, Moi aussi, aujourd'hui je suis très fatiguée, vivement ce soir que je me couche!!!! :arrow: Biento3: c'est clair tu a déjà un joli ventre. Le mien commence à s'arrondir tout doucement et j'ai hate qu'il soit encore plus gros. :arrow: J'espère que vous vous avez du beau temps car nous on a la pluie et c'est vraiment déprimant.... :cry: :hey:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:19
:arrow: Caline : chez moi il a plut toute la journée... au moins pas de remord a rester couché...mais pour le moral ça n'aide pas... :arrow: Bonne sieste Crapounette ! et j'espère une bonne nuit pour toi... :arrow: Zanezane : j'ai visité ton blog :) et j'ai adoré lire ton accouchement !!pour la fête des mères j'imagine que ça doit être émouvant :) :arrow: Crisounette : moi idem je réfléchi à faire une mini vague... cheveux raides et fins et j'en ai un peu marre...mais si tu dis que c pas top lors de la grossesse je vais réflechir ! Super pour la chambre!!!tu nous montrera des photos hein ! Le temps de préparer ma gamelle et c'est déjà l'heure d'allé au boulot...pas envie :( Bonne nuit les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.