Les novembrettes debarquent! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:19
:arrow: raphi: je suis pas sure de te l avoir dit mais tu te souviens je craignais trop mon rdv chez le gyneco la semaine derniere a cause de mes + 7kgs..............et en fait il ne m a rien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant il m a pesee.... mais non rien du tout!! OUF!!!!!!! par contre hier la SF m a dit qu on devait prendre seulement 9kg pendant la grossesse!!pas plus!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:21
raphi j'ai rdv le 9 aussi !! à 11h15 ! jai hate !!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 14:19
coucou les filles sayer g internet je v pouvoir revenir qui es ki pouré me faire un pti récapitulatif ki va avoir des filles ? qui va avoir des pti ga ??? ki sen bébé bouger ??? qui le voi bouger ??? bisou les filles sa fai plairir avoir internet vous maver manker hihi
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:20
coucou Je ne mets pas un mot à chacune mais je vous ai lu. Bises.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:43
:arrow: bientô, coucou! contente que tu sois àé novueau parmis nous mais désolée pour le résumé, je serai inccapable de tout te redire! :arrow: lorène, t'as du bol qu'il t'ai rien dit! moi je sais que je vais passer au tabac!! tu sais la gyné ne doit pas savoir ce qu'elle dit car on compte 1kg par mois jusqu'au 7ème et les 2 derniers 2 kg ce qui fait un total de 11kg déjà et oublions pas que chaques femmes est différente! moi j'ai chaque fois pris passé 20 pour mes 2 premiers en tout cas...et commej ele disais, ma grand-mère à pris 26 pour ses 3 enfants! par contre j'en connais d'autre qui n'ont pris que 5-6 kg! enfin bref, on s'en fou!!!! :arrow: crapounette, moi c'est à 14h15! j'ai hâte aussi!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:33
Me voilà de retour !!!! Alors le congrès était sympa mais rien à voir avec les balades, les restos et les soirées avec chéris :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Sinon j'ai commencé à vous lire mais j'ai pas tout fini :? Un [size=18:2ae2b44902][color=blue:2ae2b44902]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:2ae2b44902][/size:2ae2b44902]en retard pour Virginie :youpi: :arrow: Raphi : Encore une soufflante pour toi !!!c'est vrai qu'avec 3enfants tes journées doivent etre très dur :? tu as bien du courage... :arrow: Biento3 : pour la récap bah ça va pas etre facile !! pour résumé tout le monde va à peu près bien et ya pas eu de mauvaises nouvelles...et pour le sexe Célouis va le mettre dans la récap qu'elle a fait en page 1..d'ailleur si tu n'y es pas il faut donner qlq infos pour Célouis et je suis sur qu'elle t'y mettra !!Hein Célouis!!Moi pour l'instant suspicion d'un ptit gars !!mais confirmation le 30 juin... :arrow: Citronvert : ça va plaisir d'avoir des nouvelles !!!et on ne t'oublie!!Pour la prise de sang c extrèmement rare de toucher un nerf !!elle a vraiment du s'acharner :shock: En tout cas bon courage !! :arrow: Katy : pour l'eau froide !!bah dis donc!! bébé sera pas frileux!!! Toutes les autres désolée je mets pas de mots à chacunes car trop de retard!!mais je vous fait quand meme de gros bizoux !!! Ah oui moi je sents toujours pas bébé bouger :( pourtant chéri a fait bouger mon utérus avec ses mains mais rien !!!pfffffffffffff!! du coup il va me faire une écho lundi soir :D Et on lui a acheté un joli doudou bleu winnie et une grande peluche winnie àla boutique de disney sur les champs élysées!!!Yavait des ensembles super mimi mais c t la collection été...voilou !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:55
:arrow: chabalou, contente que tu sois à nouveau parmis nous!!!!! super pes petits achats pour bb et c'est super que vous ayez profité à fond l'un de l'autre!!!!! ça a dû te faire du bien!!! cool pour l'écho de lundi! tu viendras nous raconter hein??!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:39
coucou! et ben voilà....deux kilos en une semaine...ça commence...j'en reviens pas. après avoir perdu du poids à cause des nausées, ça part en flèche! va falloir que je me contrôle! pour répondre à certaine, je suis enseignante en cm1 dans une bonne zep de strasbourg. l'année n'a pas été de tout repos mais c'était une bonne année quand même...on a plus un rôle d'assistance sociale que d'enseignant dans ces quartiers. j'attends les vacances avec impatience! j'ai rendez vous mercredi chez gygy. j'espère qu'elle me fera une écho...je rêve de le revoir le loulou! allez, bonne soirée à toutes! le canapé m'appelle.....
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:49
ALOR que faut til pour faire parti de la page 1 lol alor g 18ANS 19ans a lacouchement bb1 et je mapel amély
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:04
Bonsoir à toutes allez, j'ose .... JOYEUX ANNIVERSAIRE Virginie :lol: :arrow: chabalou, contente de ton périple à Paname, t'as complété ta collection winnie :arrow: Smiley, ça y est, t'as en arrêt, terminé les manipulations. :arrow: Lorène, je la trouve sympa la chambre mais c'est vrai que les meubles... j'ai fait 4 déménagements avec ces meubles là, et ils sont rafistolés de partout.... un bisous pour tout le monde, je ne me rappelle plus grand-chose Je passe dans le 5è mois aujourd'hui, une petite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090252,a3633dca57d9f01ff8332a9caff1c529.jpg.html à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:44
:arrow: katy, t'es super belle!! :arrow: chrispuce, si je me souveisn bien de toi, tu peux te premettre de prendre du poids sans trop de soucis...alors mange à ta faim et fais-toi plaisir!!! mange pour moi... :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:49
:arrow: Katy : super ton bidou!!il se voit bien !! Pour winnie oui le pauvre à force il va detester ça!!!!mais mon chéri a dit plus de peluche :? Tampis j'attends la collection baby disney hiver :twisted: :arrow: Biento3 : il manque juste ta dpa et une tite photo de toi !s'il manque des trucs Célouis te le diras ! J'ai été voir ton blog et ton loulou est super mimi !!ton bidou a bien poussé aussi :D tu as repris un peu de poids (au dernières news tu avais perdu 6kilos je crois :? ) :arrow: Raphi : oh oui ça fait du bien aumoral !!mais le retour est toujours difficile...allé dans 4 semaines c la croatie !!Et sinon toi qui aime les urgences mardi ya eu un gars qui c'est jeté sous le TGV...berk... je bossais pas sinon j'aurais pu te raconter!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Smiley : g pas tout lu !!lol!! mais contente que tu sois en arret !! profite pour te reposer!! tu avais des contractions ou des douleurs ? moi j'attends de voir ce que la sage femme va me dire..c'est le 11 juin...en attendant je continu le boulot mais je fais gaffe ! Pas beaucoup de papotage ce soir...bon allé je me mets aux points de croix!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:54
J'ai été voir le détail de la semaine 19 sur le forum et ils disent que je commence le 5ème mois :? Je me demande comment ils calculent ça... moi je compte dire que je suis dans le 5ème mois le 11... date de dpa... alors c quoi le bon? nombre de semaine ou date de DPA ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:13
perso, je fais comme toi, sans prise de tête, ça fait moins travailler mes 2 neurones, y a moins de calcul :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:18
:arrow: chabalou, le bon normalement c'est le nombre de semaines!! et le gars qui s'est jeté sous le tgv, il est pas mort???? comment c'est possible??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.