Les novembrettes debarquent! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:45
[b:cc9dff58bb][size=24:cc9dff58bb][color=red:cc9dff58bb]bon anniv virginie!!!!!!![/color:cc9dff58bb][/size:cc9dff58bb][/b:cc9dff58bb] je suis encore dans les temps avec le décalage horaire de bretagne!!!!!! :lol: :wink: bonne journée!!dernière avant le we!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 09:17
coucou les filles! :arrow: avec qq heures de retards, je te souhaite un excellent anniversaire Virginie!!! bon sinon moi ca roule!! j'ai vu que vous parliez chambre hier, nous on a pas fait la chambre de minette parce que ce sera aussi celle de Louis, donc qq travaux se feront (on va casser un enorme placard qui ne sert qu'a mettre du bordel!) et du coup hier nous avons qd meme ete acheter 2 armoires pour les loulous, une bleu ciel et bleu pour Louis et une rose et rouge pour Louisette (modele mammut d'ikea), on avait pris la commode bleu la semaine derniere, on prendra la rose qd la chambre sera faite! sinon pour la deco et tout ca... bah on (enfin j'ai lol) a nos ptites idées... j'vous montrerai! sinon j'ai ressorti un grand classique, "RETENTION D'EAU II, le retour", c'est galere...mais bon je n'y echappe pas!! allez le filles je vous fais de gros bisous et bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:34
:arrow: celouis pas de bol ma belle avec la rétention d'eau...bas de contention et douche d'eau froide!!!!!! :arrow: crapounette et smiley, vous êtes en retard et virginie va sévir...moi je partirai en courant si j'étais vous!!!!! :lol:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:27
Alors moi je suis à la bourre mais tanpis: JOYEUX ANNIVERSAIRE Virginie!! Celouis ben moi aussi j'ai les pieds enflés qd il fait chaud et que je reste trop assise ( on dirait les pieds à ma grd mère!! aahhhhhhhh!!!!) la sage femme m'a dit que c'était la circulation sanguine qui se faisait mal du à l'appui de l'uterus sur les veines enfin bref je crois que si ça continue je vais être obligée de porter des bas de contention aussi ( oh nonnnn!!!!) Raphi oui je me suis reposée pdt mes vacances et j'ai surtout fais plein de chose qui attendait depuis un moment!! (rien ne vaut un fénéant qd il se met au travail... lol!!) Grosses bizzzzzzzzzz à toutes...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:39
:arrow: Virginie : Joyeux anniversaire ! en retard ! mais cette année, j'ai pas réussi à en souhaiter un le bon jour :oops: ... Bonne journée à toutes ! Bon courage pour celle qui font de la rétention d'eau. Pour éviter d'avoir les jambes lourdes, je me suis mis (depuis hier) à la tisane de vigne rouge et vers 17h je vais à la piscine et je marche dans la piscine, en plus, leau est un peu fraiche, ca fait du bien ! Bonne journée à toutes, ici le vent s est levé, j espere qu il fera moins chaud ! J espere que c'est pareil pour vous !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:45
:arrow: elisabm t'a raison, sacre vent, pas cool, moi aussi je voulais me bagner cet aprem...raté a mon avis!! en meme temps au moins j'ai pas trop chaud!! :arrow: je rentre dans le 5e mois les filles!! ca passe ca passe...
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:48
Bonjour à toutes ! Je vous lois régulièrement et généralement, comme c'est un peu long, j'ai pas le temps d'écrire... ( surtout que je suis au boulot dans mon bureau alors j'essai de pas trop me faire prendre en flag !!) Je vois que tout le monde va bien, qu'il y a pas mal de vacances de prévues, tant mieux, profitez en et penser à moi, j'en ai pas du tout .... @ bientot
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:45
Coucou les filles, Et oui je vis encore... Je vous lis tous les jours mais je ne savais pas vous répondre parce que...j'ai eu un pouce paralysé et ça fait drôlement mal quand j'essaie de taper sur le clavier. :cry: J'explique: je suis allée fair une pds pour le triple test et l'infirmière m'a ratée!!!Après avoir piqué dans les bras et toujours rien, elle s'est attaquée à ma main et a touché le nerf.Et oui, j'ai eu droit à une championne du monde...moi qui ai déjà la phobie des piqures! Résultat: pouce bloqué et douloureux.Le doc m'a dit qu'il faut compter à peu près 6 mois pour qu'un nerf se régénère.Super! :hinhin: Mais comme aujourd'hui j'ai un peu moins mal, j'en profite pour vous faire un roman :wink: Suis aussi allée chez le gygy mardi et c'est...une fille! Zhomme ne tient plus en place tellement il est content.Et moi aussi je dois dire.Elle va très bien mais moi je dois rester couchée encore jusque vendredi car douleurs et ventre tout dur.Si ça ne va pas mieux, je dois rappeler gygy...mais je suis positive et je sens que ça va aller. J'ai aussi reçu les résultats pour T21 et tout est ok.J'échape donc à l'amnio qui me faisait tellement peur. Voili voilou.Un peu long mais j'en ai profité :wink: J'espère que vous ne m'oublierai pas si je ne poste pas régulièrement mais je vous lis :) Bisous à toutes.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:01
:P contente de te revoir citronvert... j'te jure, moi aussi pour mon fils un mec m'avait ratée pour la pds, mais pas jusque la qd meme... bon c'est chiant mais j'espere que c'est pas trop douloureux quand meme! sinon felicitation pour ta nenette, bcp de filles di donc! a ce sujet, dites moi si fille ou garcon j'essayerai de mettre la recap a jour des que j'ai un peu de temps! bizz les louloutes, je vais me faire epiler!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:28
:arrow: citronvert, j'ai jamais entendu un truc pareil!!!!! :shock: j'espère que ça va aller...courage! et félicitations pour votre petite fille!!!!! :arrow: snoopy, pkoi t'as pas de vacances?? :arrow: celouis, oui ça passe...moi je rentre selon le site madi prochain je crois! :arrow: elisabm, t'as raison de faire ce que tu fais pour les jambes, c'est très bon! :arrow: pepone, alors tant mieux si tes vacances t'ont fait du bien et que t'as pu avancer dans les choses en retard!!!! petite fénéante... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:29
Coucou rapide de chez ma sister où Flavien fait des siennes pour s'endormir. Du coup, je l'endors avec moi dans le grand lit.... :evil: Je vois q'uon commence toutes à souffrir de la chaleur....vous allez voir, c'est trop sexe les bas de contention !!! Bises à toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:36
coucou les filles !! bah moi aussi j'ai mal dormi, en parti a cause de la chaleur et j'ai fais un sacré rêve enfin cauchemar.... j'ai revé que je faisais cuire ma chienne au four :shock: c'etait horrible mais quand je me suis reveillé ce matin ca m'a fait beaucoup rire, je me suis mon dieu ma pauvre fille t'es vraiment tarée :lol: sinon j'ai pas trop le moral, grosse embrouille avec ma meilleure amie, on se parle plus, elle m'a encore fait un coup dans le dos (ca fait deux fois) j'ai peté mon cable (vive les hormones je pense aussi). j'ai essayé de l'appeler 20 fois depuis hier car je ne comprenais pas son silence et elle a fini par m'envoyer un mail en me disant qu'elle osait pas me parler en face a face. Je suis deçue de son comportement, ca me touche enormement, je n'avais vraiment qu'elle à qui me confier. Me voila toute seule maintenant :? voila voila, je vous fais un gros bisoo et ménagez vous !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:40
oulàlà 2 jours sans me connecter et pleins de pages de retard! Evidemment j'ai rien retenu sauf [color=red:55d1239efb]BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE [/color:55d1239efb](et vive les gémeaux!!!) Pour les bas de coentention, j'en porte à cause de mes malaises hypotensifs et en plus de la grace et de l'élégance inhérente à ces bas...ça tient chaud comme pas possible! Ma visite du 4e mois c bien passé, bébé a joué avec la SF quand elle a voulu écouter son coeur, il n'arrêtait pas de changer de position! J'ai vu que ça parlait chambre également, pour nous, faut d'abord que je range et que j'arrive à vendre mon bureau avant d'installer la chambre du petit...c pas gagné c moi qui vous le dit! Sinon aujourd'hui j'ai été obligée d'aller à mon lycée (alors q je suis en arrêt maladie et que je n'ai pas le droit de prendre la voiture) pour remplir ces fichus livrets scolaires que personne lit jamais :evil: :evil: :evil: Bon du coup j'ai qd même pu discuter avec mes collègues et rétablir 2-3 vérités sur mon arrêt...car selon certains je suis une glandeuse : et forcément ça me met hors de moi qu'on juge sans connaître...et que je sache ils n'ont aps fait médecine donc n'ont aucun droit de juger de la valeur d'un AM... Euhhhh, ça se voit que je suis un peu énervée là??? Bon je vous laisse pour la journée, je vais enfin m'étendre sur mon canp avant d'aller chercher mon fils chez nounou :cop:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:33
Hello les filles !!! bon anniversaire virginie!!!! :oops: voila seulement que je rentre donc pas vu :? :arrow: Virginie:Effectivement a 13 mois je ne pense pas qu'il realise le moment magique d'une echo! :? Je ne pensait pas qu'il etait si jeune :oops: :arrow: Citron vert:Milles :bravo: pour votre petite fille c'est genial :top: Voila j'a ete a la visite et comme prevu beaucoup d'emotion avec florian(mon fils) il à tirer une de ces tete quand il a entendu le coeur battre et trop fort le hasard! le bb a lever la main au premier coup d'oeil donc pour lui il lui a fait signe!!!!trop mimi Pour le bebe tout va bien et pour moi aussi d'ailleurs j'ai pris 3kg500 depuis le debut de ma grossesse donc le doc a dit "ca va"mais a quand meme ajouter on n'est pas censer prendre les premier mois :evil: enfin voila je suis super heureuse et je profite enfin a fond de ce petit bout!!! je vous mets les photos d'echo!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/scan0001,ce75da34a4363e264670b72dedf9ace9.jpg.html][img:aa321c8c8e]http://images0.hiboox.com/images/2309/ce75da34a4363e264670b72dedf9ace9.jpg[/img:aa321c8c8e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/scan0002,a18c5be835150d21fd89468e2d72efd5.jpg.html][img:aa321c8c8e]http://images0.hiboox.com/images/2309/a18c5be835150d21fd89468e2d72efd5.jpg[/img:aa321c8c8e][/url] Voilou mon deuxieme petit loup!!!! Mon premier petit loup me demande de vous dire que "vous etes bien gentille de me parler comme ca!!! :love: "voila il est content :wink:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:37
On dirai un peu les bonhommes de roswell!!!! :D un petit martien!!! :wink: Je vous mets la photo d'echo qui date de deux semaines(16sa)car celle la est un peu plus glamour!!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/scan0003,c514bc97be583d263ac01c91a7932426.jpg.html][img:700f9e7161]http://images0.hiboox.com/images/2309/c514bc97be583d263ac01c91a7932426.jpg[/img:700f9e7161][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.