Posté le : 03-06-2009 à 19:11
Hello !!!!!!!!
Si je ne m'abuse ça à l'air d'aller pour vous toutes même si je vois que certaines avaient aussi des connaissances ou proches sur ce malheureux vol.
Je suis pas venue depuis un moment j'ai pris plein de pages dans la face ! J'avais une bonne excuse, je fêtais mon anniversaire et cherchais une nounou pour mon fils ! J'ai d'ailleurs déjà trouvé, c'est que pour un jour par semaine histoire qu'il voit autre chose que sa maman (la nounou est super et l'un des deux enfants qu'il cotoiera a malheureusement quelques soucis de santé, ça lui apprendra à faire attention aux autres, c'est une bonne chose).
Je vois que plusieurs vont déménager, je suis jalouse ! Vivement qu'on nous propose un autre logement, même si on s'en sortirait ici (dans un deux pièces, au moins y a pas grand à laver :lol: ), j'avoue que je rêve d'un T4 !
Bientôt nous migreront dans le 5ème mois, ce serait bien d'avoir une récap avec les sexes non ? Verdict le 26 pour nous (sans mon fils à l'écho, le docteur veut pas, pourtant c'est pas faute de lui payer des honoraires exhorbitants :evil: ). La secrétaire nous a dit que c'était au cas ou il y aurait un souci :roll: ... Je veux dire je vais pas me mettre à hurler si il y a une mauvaise nouvelle, j'arriverai bien à me contenir devant mon fils ! Bref, ça m'énerve !
Bisous les girlz, je serai pas plus là en fin de semaine ma maman débarque à la maison, mais d'ici ce soir j'ai le temps de reposter plein de fois :hinhin: