Les novembrettes debarquent! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:56
:arrow: raphi:oui pas de souci mon pc est bien parti pour tenir pas mal de temps mtn!!! :wink: je vous raconterais la reaction de mon fiston il va le voir pour la premiere fois donc ca va etre mimi tout plein!!! je te mettrai meme une tite photo!!! :wink:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:11
Hello !!!!!!!! Si je ne m'abuse ça à l'air d'aller pour vous toutes même si je vois que certaines avaient aussi des connaissances ou proches sur ce malheureux vol. Je suis pas venue depuis un moment j'ai pris plein de pages dans la face ! J'avais une bonne excuse, je fêtais mon anniversaire et cherchais une nounou pour mon fils ! J'ai d'ailleurs déjà trouvé, c'est que pour un jour par semaine histoire qu'il voit autre chose que sa maman (la nounou est super et l'un des deux enfants qu'il cotoiera a malheureusement quelques soucis de santé, ça lui apprendra à faire attention aux autres, c'est une bonne chose). Je vois que plusieurs vont déménager, je suis jalouse ! Vivement qu'on nous propose un autre logement, même si on s'en sortirait ici (dans un deux pièces, au moins y a pas grand à laver :lol: ), j'avoue que je rêve d'un T4 ! Bientôt nous migreront dans le 5ème mois, ce serait bien d'avoir une récap avec les sexes non ? Verdict le 26 pour nous (sans mon fils à l'écho, le docteur veut pas, pourtant c'est pas faute de lui payer des honoraires exhorbitants :evil: ). La secrétaire nous a dit que c'était au cas ou il y aurait un souci :roll: ... Je veux dire je vais pas me mettre à hurler si il y a une mauvaise nouvelle, j'arriverai bien à me contenir devant mon fils ! Bref, ça m'énerve ! Bisous les girlz, je serai pas plus là en fin de semaine ma maman débarque à la maison, mais d'ici ce soir j'ai le temps de reposter plein de fois :hinhin:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:24
:arrow: virginie, alors bon anniveraire en retard!!!!! t'es de quand exactement?? pour l'écho, je comprends pas pkoi ils ne veulent pas que tu prennes ton fils, c'est ton problème après tout! :arrow: catpasflo, Oh ben oui avec la photo en prime ça sera parfait!! :wink: on se réjouit!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:35
salut virginie Comme Raphi je ne comprends pas que tu ne puisses pas emmener ton fiston avec toi :evil: Apres tout c'est un moment qui t'appartiens et toi seul peux juger de la presence ou non de ton fils!J'ai eu quelques soucis(je te passe tout les details)et je n'ai pas emmener mon fils par choix mais maintenant que le danger est ecarté je l'emmene avec son papa et moi demain a l'echo.Essaye peut etre d'en parler avec ton gyneco et explique lui que tu tiens a ce moment unique :wink: Gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:42
Un petit coucou du soir à toutes, je vois que nous sommes plusieurs à maudir cette chaleur, encore 30° ici, je vais finir par leur faire un petit étourdissement un de ces quatre... Bon juste pour vous dire qu'apparemment ce soir il y a un bon film sur la maternité sur canal+ ce soir : juno. Jamais vu mais entendu parlé que du bien. Ma soeur m'a dit que j'allais pleurer ça promet ! Je file m'installer. Bizzz à toutes et une pensée particulière pour celles qui connaissaient quelqu'un à bord de ce fichu avion...
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:45
Coucou format J'ai un bon plan pour toi!!!Mange toi une bonne glace(ca t'aidera pour la chaleur) devant ton beau film et surtout n'oublie pas les kleenex! :wink: Bon film et bonne soirée gros bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:11
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon tout le monde va bien a priori!!! moi aussi donc ca va!!!!!! :lol: bon ce soir inedits de esprits criminels!!!!!!!!!cooooooooool!!!!mais bon comme dirais raphi je suis une chiarde aussi...alors bon comme je suis toute seule maintenant..........brrrrrrrrrrr...... :? :? :? .....je vais pas faire la fiere a mon avis!!!!! allez bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 22:08
:arrow: Raphi et catpasflo: Non ca va ce n'est pas trop dur de resister car c'est que l'on veu le papa et moi. On veu garder la surprise donc je ne cherche vraiment pas a savoir!! :arrow: Vous commencez à bien le sentir bouger ou pas? Moi je l'ai vraiment senti la semaine dernière et depuis deux jours le soir je le sent souvent!!! C'est une trop belle impression :top: !!! Le papa est jalou car il aimerait bien le sentir aussi... :hey:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 22:12
Reeeeeeeeee Raphi : Merci ! Je suis du 3 :oops: . T'es pile à l'heure en fait :D cat : bah ce médecin jle connais pas en fait, j'y vais parce que son matériel est top et qu'on repart avec un dvd de l'écho. On l'avait fait pour mon premier et on avait beaucoup apprécié ce docteur. J'ai tenté d'insister, le seul truc négociable c'est de le laisser avec la secrétaire mais je vois pas l'intérêt de la chose :x . Mon garçon a 13 mois, je suis pas sure qu'il aurait compris grand chose alors tant pis pour le papa et moi :). Et surtout : BONNE ECHOGRAPHIE POUR DEMAIN, je passerai voir le compte rendu, t'as intérêt à le poster fissa :wink: format : pas canal, mais mon chéri l'a vu quand j'étais enceinte du preums je crois, il avait bien aimé :top: lorene : normalement ils devaient passer fringe je crois. J'aime bien cette série et j'étais impatiente d'entendre le doublage de m3rde qu'ils ont fait pour la vf :lol: ... J'ai astiqué l'appart (c'est pas grand ouf, mais j'ai le ventre tout dur :? ). Ca m'arrive souvent, j'espère que ça joue pas sur le col... BIZATOUTE
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 22:15
:arrow: virginie: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:09
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:26
Je passe juste aussi pour faire un bisous à Virginie pour son anniversaire!!! Bonne nuit les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:28
:arrow: virginie, alors je suis encore dans les temps!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma biche!!!!!!!!!!! j'espère que t'as fêté un peu...sans alcool biensûre!! :arrow: caline, perso je ne dirai pas que je sens bien bouger mais de temps à autre... pour savoir ou pas, je suis comme toi et je ne demanderai pas tout comme pour mes 3 aînés mais c'est pour moi difficile car je suis d'une extrême curiosité... :arrow: lorène, tout comme toi ,je suis une fan de la série esprits criminel et j'ai les 3 premières saisons en DVD!!!!!! :arrow: format, alors ce film?? bon bonne nuit les filles!!!biz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:48
[img:a4babe3555]http://images.imagehotel.net/b8c976a2be.gif[/img:a4babe3555] ... dans mes rêves :lol: Merci Raphi et Zane. Celles qui n'ont pas eu le temps de me souhaiter un bon anniversaire, il reste 11 minutes. Ce délai outrepassé, je serai dans l'obligation de sévir :hinhin:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 01:22
euhhhh bon anniversaire virginie :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: je dormais... oh oui vas y punis moi je t'ai oublié :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.