Posté le : 02-06-2009 à 11:54
Hello les filles :)
[quote:9756531945="katy_et_filipe"]Bonjour
:arrow: crisounette, le bébé devait penser "que je t'aime !" ma maman :lol: :lol:
[/quote:9756531945]
Mdrrr :lol:
Sinon, pour répondre à Cécile, j'étais dans les gradins ;) Dans la fosse, je le fais plus depuis des années, c'est bien trop crevant. Faut arriver tôt le matin si tu veux espérer être proche de la scène et courir quand les portes s'ouvrent, enfin laisse tomber le bordel :lol:
:arrow: Après les news de Castpasflo, voici celles de Biento3, ça fait bien plaisir :D
:arrow: baby07000, tu es dans la normale, donc ne va pas t'inquiéter pour rien ;)
Cette fameuse prise de sang, je me demande si c'est si bien que ça, ça donne plus d'inquiétude qu'autre chose finalement...
:arrow: Sinon katy, je suis bien d'accord avec toi pour ton homme et le boulot, d'ailleurs, ça fait encore plus bizarre je trouve qu'un homme soit comme ça qu'une femme lol
Dans ma tête, je vois l'homme au boulot, même malade, il doit y aller :P
:arrow: pour la définition de chiarde, moi je dirai que c'est une chialeuse. Les paris sont ouverts lol
Raphi, viens nous donner la bonne réponse :P
:arrow: Demain, c'est le grand jour pour moi, je vais donc m'inscrire à la mater et rencontrer la gynéco qui va m'accoucher et je croise les doigts pour avoir une écho. J'ai trop trop trop trop hâte, c'est un truc de fou :D
:arrow: Sinon, je voulais vous demander, ces 2 derniers jours, j'ai l'impression que mon ventre pousse ça y est. Bon bien sur c'est léger, mais j'imagine que bébé remonte. Est ce que vous avez cette impression ????
Allez, biz à tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014