Posté le : 02-06-2009 à 07:54
Bonjour
:arrow: :youpi: :youpi: :youpi: pour cat et biento, ça rassure de vous revoir !!! et 2 pti mecs de plus !
:arrow: chabalouu, bon courage pour le sérieux de Paris, il y aura sûrement un compte-rendu à faire aux collègues alors tachez de ne pas faire trop de folies la nuit, faudrait pas s'endormir pendant la conférence :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: bienvenue à Ninie et Delph :D héhéhé plus on est de folles, plus on rit Acceptée Delph, qu'est ce que tu crois ?!?
:arrow: bon courage pour cette journée Raphi :zen:
:arrow: crisounette, le bébé devait penser "que je t'aime !" ma maman :lol: :lol:
:arrow: asland, va chez ton médecin tout de suite, la tension c'est très important dans le suivi d'une grossesse
:arrow: cécile moi aussi j'ai la visite du 4è mois aujourd'hui à midi et ensuite j'espère que j'aurai le temps pour passer chez ma copine qui a accouché Jeudi. Je vais pouvoir lui annoncer ma grossesse :lol:
:arrow: smiley, un bon week-end pour recharger les batteries, bon courage pour la reprise :roll:
:arrow: crapounette , profite d'être avec ta copine, au moins t'auras pas ton chéri derrière en train de soupirer "pfff les nanas pfff" ça va papoter, papoter, papoter :lol:
:arrow: zanzane, plus de 15 jours et c'est à ton tour de partir ....
Je vous laisse, je suis un peu fatiguée car réveillée depuis 4H mais plein de choses à faire avant de partir et mon chômeur de chéri ne veut pas m'aider car il est fatigué :twisted: donc il m'a demandé hier soir de le laisser dormir ce matin. Je ne comprend pas les gens qui se complaisent à recevoir uniquement les assedic, travailler juste ce qu'il faut pour ne pas payer d'impôts :shock: avec un bébé en route, ça craint un peu.... chacun sa façon de voir :roll: (faire des concessions, faire des concessions :hum: ...)
Allez je vous laisse, bonne journée à toutes !! bizzzz