Les novembrettes debarquent! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:54
coucou les piplettes!! je pars 3 jours et je me retrouve avec un roman à lire!!j'ai essayé de tout lire même si j'ai un peu lâché le morceau sur la fin!! j'ai vu qu'il y avait des fans de johnny, c'est bien t'assumer!! :lol: nan je rigole, chacun son truc mais comme vous l'avez compris ce n'est pas ma tasse de thé! :wink: en tout cas, un concert pas de mal pour bébé, il doit adorer écouter la musique bien au chaud dans le bison, bien au contraire!! chabalouu, ne t'inquiète pas moi non plus je ne sens pas bébé bouger et moi je suis à ma seconde grossesse pourtant! mains je ne m'inquiète pas c'est encore tôt à 3mois et demi!j'ai bien senti qqs bulles ou trucs bizarres mais moi tant que ce n'est rien de précis.... bienvenue aux nouvelles dont je n'ai pas retenu le pseudo :oops: j'ai vu qu'il y en a qui vont se goinfrer car j'ai retenu nutella, brioche, coca...... 8) que raphi a discuté avec son homme :wink: mais qui ne s'aime toujours pas...même qui se dénigre complètement :? et que tout le monde a l'air d'avoir passé un bon we!! et moi je rentre aussi de normandie après un super we sous le soleil, un peu de plage, marché, farniente, fous rires en famille...beaucoup de plaisir et de bonheur!! gros bisous à vous!! car demain reprise ........... :cry:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:55
cc les filles vous aler bien si sa fai lonten ke je sui pa vnu c parke g déménager et javer dc plu internet et je vous anonce kon lon atten un pti mec bisou a toute
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:14
Bonsoir les filles !! Encore passage en coup de vent car cette dernière journée de travail était bien épuisante... :arrow: :arrow: Super pour Bientot 3 et Castpasflo qui ont retrouvés le chemin du forum :D ca rassure de savoir que vous allez bien!!Et félicitations pour vos ptits mecs :D :D :arrow: Bienvenue aux nouvelles !!la famille ne cesse de s'agrandir !! Bon je suis désolée je file au dodo je reviendrai poster demain avant de partir 3 jours avec mon chéri d'amour à paris :D :D :D :D :D Bizoux à toutes !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:29
:arrow: chabalou, on t'attend demain avant que tu files!!! :arrow: bientô, coucou!! félicitations pour ton petit mec!!! :arrow: smiley, xontente que t'ai passé un bon week-end!!!! ça a dû te faire du bien... :arrow: cécile, viens nous raconter ton rendez-vous!!! :arrow: ninie, tout viens plus tard pour le premier mais ça ne devrait pas tarder!!! reste sur tes gardes!!! :wink: :arrow: crapounette, toi aussi t'es une chiarde???? bon en tout cas profite bien de ta cops... bonne nuit les filles!!!! biz et demain je risque de pas venir beaucoup car journée ULTRA chargée... mais je passerai demain soir sans faute si ce n'est pas avant!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:33
euh raphi c'est quoi une chiarde ?? :lol: chabalouu eclate toi bien avec ton cheri !!!!! profite !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:54
Salut les filles, :arrow: crapou je pense qu'une chiarde c'est une trouillarde en ptit suisse mais faudra demander confirmation,lol...T as raison de profiter de ton côté toi aussi vu que ton homme lui aussi ne va pas se priver... :arrow: Raphi tant mieux que tes enfants étaient gâtés c'est un petit peu le rôle des grands-parents quand ils peuvent le faire, bon courage pour ta journée de demain. :arrow: Cat que de bonne news pour toi..Maintenant il n'y a plus qu'à trouver le prénom... :arrow: Nini bienvenue...J'en ai trouvé une aprés moi...lol je suis prévue pour le 27novembre!!!Si tu ne sens pas bébé bougé c'est un peu normal mais ça va venir. :arrow: Smiley mais t'es tout le temps en vacances ou en we,lol...Bon je dis ça parce que je suis uniquement jalouse!!!!Allez dans 15jours c'est mon tour. :arrow: Cecile c'est sûr le toucher du col c'est jamais très agréable mais bon vaut mieux pour vérifier qu'il se porte bien... :arrow: Zazou alors pour les loisirs créatifs tu as cult.ra mais c'est un peu cher sinon pour tout ce qui est feuille et accessoires je vais sur ebay ben oui je sais je vais beaucoup sur ebay,lol...La boutique s'appelle millefeuilles si c'est pas bon tu me dira je re regarderai... Mais les prix sont assez compétitifs.Sinon tu as la boutique creavea.com et 10doigts.fr après je ne suis plus en métropole depuis 4ans du coup je ne sais pas si niveau prix ça vaut vraiment le coup tu me dira. A toutes les autres un bisous et une bonne journée pour demain quand vous me lirez
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 07:32
coucou les novembrettes moi c delphine g 21 ans et jattends bb 1 une petite fille prevu pour le 1 er novembre j adore vos post jpasse du temps a vous lire :D donc jme suis di que j allais venir vous rejoindre si vou voulez bien bonne journee :youpi:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 07:54
Bonjour :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: pour cat et biento, ça rassure de vous revoir !!! et 2 pti mecs de plus ! :arrow: chabalouu, bon courage pour le sérieux de Paris, il y aura sûrement un compte-rendu à faire aux collègues alors tachez de ne pas faire trop de folies la nuit, faudrait pas s'endormir pendant la conférence :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: bienvenue à Ninie et Delph :D héhéhé plus on est de folles, plus on rit Acceptée Delph, qu'est ce que tu crois ?!? :arrow: bon courage pour cette journée Raphi :zen: :arrow: crisounette, le bébé devait penser "que je t'aime !" ma maman :lol: :lol: :arrow: asland, va chez ton médecin tout de suite, la tension c'est très important dans le suivi d'une grossesse :arrow: cécile moi aussi j'ai la visite du 4è mois aujourd'hui à midi et ensuite j'espère que j'aurai le temps pour passer chez ma copine qui a accouché Jeudi. Je vais pouvoir lui annoncer ma grossesse :lol: :arrow: smiley, un bon week-end pour recharger les batteries, bon courage pour la reprise :roll: :arrow: crapounette , profite d'être avec ta copine, au moins t'auras pas ton chéri derrière en train de soupirer "pfff les nanas pfff" ça va papoter, papoter, papoter :lol: :arrow: zanzane, plus de 15 jours et c'est à ton tour de partir .... Je vous laisse, je suis un peu fatiguée car réveillée depuis 4H mais plein de choses à faire avant de partir et mon chômeur de chéri ne veut pas m'aider car il est fatigué :twisted: donc il m'a demandé hier soir de le laisser dormir ce matin. Je ne comprend pas les gens qui se complaisent à recevoir uniquement les assedic, travailler juste ce qu'il faut pour ne pas payer d'impôts :shock: avec un bébé en route, ça craint un peu.... chacun sa façon de voir :roll: (faire des concessions, faire des concessions :hum: ...) Allez je vous laisse, bonne journée à toutes !! bizzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:00
:mdr: :mdr: :mdr: il ne va pas pouvoir beaucoup dormir mon chéri car il y a un paysan qui vient d'arriver chez mes parents avec son tracteur pour planter la nouvelle pelouse alors bonjour le bordel !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:24
coucou!! katy, très bien le chéri va être donc obligé de se lever ce matin!!mais il est tout le temps fatigué ton homme non?une vraie marmotte, je crois qu'il fait la couvade attention!!! cat et bientot 3 je ne vous ai pas félicité pour vos ptits mecs...c'est chose faite!! :wink: bienvenue delph zanezane, moi, toujours en vacances??t'as vu ça où toi? :lol: j'ai 5 semaines comme beaucoup et même mon mec a plus de vacances que moi...là j'ai le droit à 1 journée par semaine, mes heures de grossesse!! :wink: .. crapou, oui j'imagine que chiarde c'est une peureuse...ils ont un de ces langage ces suisses!! :roll: chabalouu, bon congrès...coquine!! raphi, la balance de ma gygy débloque déjà, ça va pas être dur de lui faire croire qu'elle débloque encore une fois de plus!! :wink: ...mais là je suis contente, j'ai eu peur mais je n'ai pas bougé depuis 3 semianes niveau poids...faudrait que je stagne un peu ça serait chouette..pas sûr du tout que j'y arrive mais je vais essayer!! allez, je file au taff....pas trop envie surtout que tout le monde dort encore là haut...c'est nouveau ça, faut que les femmes enceintes aillent ramener les sous à la maison!! :lol: :lol: :lol: bonne journée
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:17
hello les filles!! Eh bien vous etes toutes debordées a ce que je vois!!Bon courage a vous!! :wink: :arrow: Zanezane:oui mtn il faut se creuser la tete car on a que des prenoms de filles donc galere :? mais bon on finira bien par trouver!! :wink: :arrow: delphine et ninie: bienvenue a vous et je vous confirme les filles ici sont vraiment cool.Pour ma part elles m'ont ete d'un grand reconfort quand ca n'allait pas!! :arrow: Elisabm:effectivement comme tu le dit on est vachement soulagés et ca fait du bien de se lever le matin sans cette angoisse! :arrow: Kristal:oui je le sens bouger mais pas "nettement"pour l'instant je sens sa presence ce n'est pas encore des coups franc et bien perceptible.Patience ca va bientot t'arrivé!! :wink: :arrow: Celouis:Purée tu l'as dis que ca ete long ca m'a sembler une eternité.J'etait malade de ne pas pouvoir vous tenir au courant apres toute la gentillesse que vous m'aviez accordé!!Mais ca y est je ne vous lache plus :lol: :arrow: Katy:A moi aussi ca fait plaisir de vous"revoir" et d'avoir enfin de vos nouvelles!! Voila merci a toutes de votre gentillesse et de vous avoir fait du soucis pour moi et mon petit mec!!! Gros bisous a toutes :cigg:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:23
hello les filles!!!!!! comment ca va???!!!! :arrow: bienvenue les nouvelles!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :arrow: chabalou: bon petit sejour a paris!! :hinhin: :hinhin: ....euh enfin je veux dire bon courage pour ce congres!!!!! :wink: :arrow: catpasflo: tres heureuse d avoir de tes nouvelles (et des bonnes en plus!!!).... :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: pour les loisirs creatifs j aurais dit Cult*ra moi aussi.... :arrow: raphi: alors toi non plus tu n es pas fan de la femme a ton pere?!....bienvenue dans mon monde!!! :roll: :lol: :lol: par contre repose toi maintenant apres ce week end chargé!!COMPRIS???!!! bon sinon j ai pas tout retenu... :oops: :oops: moi je viens de passer 1/2 heure au dessus du lavabo a saigner du nez!!....rrrrrrrrrrr :twisted: j en ai marre d eternuer!!!! voila les filles gros bisous bonne journee!! :arrow: ps pour celouis: t inquiete meme si tu n as pas de connexion en ce moment et qu on ne te voit pas souvent on pense fort a toi miss recap!!!!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:05
:hey: les filles ! je viens d'avoir les résultats de la triso 21 : 1/396. Le médecin m'a dit que j'étais dans la normale mais j'aimerai avoir votre avis car je trouve que c'est un gros pourcentage non ? Du coup, le moral n'est pas au top aujourd'hui :(
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:46
salut Baby0700 Ne te laisse pas miner le moral avec leur chiffre a la noix!!! Moi mon pourcentage est de 1/72 et j'ai fait l'amnio mardi dernier et les resultats pour la trisomie sont tombés vendredi ils sont negatifs.La totalité des resultats doivent arrivent d'ici une bonne quinzaine de jours mais le gyneco m'a dit 99% des risques etait ecartés donc je ne pense pas qu'ils soient mauvais! Maintenant c'est a toi de decider pour le reste si tu veux la certitude mais je te le repete le pourcentage n'est pas fiable donc ne te laisse pas abattre par ces chiffres. Voila j'espere que ca t'a aidée un peu Gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:53
:youpi: :youpi: :youpi: Ca y est c'est le jour J !!!! :arrow: Katy : si ton homme est déjà crevé jte dis pas quand bébé sera là !!! Et pour le congrès pas besoin de résumé :wink: c'est sur les urgences donc beaucoup de sujets exposés :P :P :arrow: Baby : Ne t'inquiète pas pour tes résultats tu sais les gynécos ne prennent pas beaucoup de risques et s'ils ont un doute il propose l'amnio tout de suite... rassure toi !!! :arrow: Biento3 : g été faire un tour sur ton blog!!super ton pti bout!!et un joli bidon dis donc !! :arrow: Lorène : Merci ! je pense que le congrès va être épuisant :wink: Balade, resto, dodo,congrès et.....................chéri !!!!!!!! :D :D :D :D :arrow: Smiley : super que tu es profité de ton we !! tu as bien raison !! :arrow: Bienvenue Delph !!! Bon je viens de recevoir un message de chéri et on part ce soir tard :( la poisse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.