Les novembrettes debarquent! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:48
:arrow: Catpasflo, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonnes et que tout semble allait bien pour toi :arrow: Ninie, bienvenue à toi. :arrow: Raphi, sympa l'anniversaire en famille surtout si tes enfants ont été gatés ! :arrow: Cécile, moi non plus pas vu l'émission mais j'en avais vu une sur ce sujet il y a quelques temps...c'est impressionnant quand même ces histoires ! :arrow: Crapounette, il est parti où ton homme ? Faire la fête ?? :arrow: Elisa, repose toi...Moi aussi j'étais en map pour mon 1er avec suivi sage femme à domicile et obligation de rester alitée...le temps nous parait long mais c'st pour la bonne cause (en plus, à cette époque, on n'avait pas le net à la maison, alors t'imagines !!!) :arrow: Moi pas super bien dormi. Réveillée à 8h et du coup j'ai été cherché les croissants, le pain et le journal à mon chérinou pendant que lui et Flavien dormaient et ce jusqu'à 9H15...pour une fois que mon fils nous laissait dormir, il a fallu que je sois réveillée avant.... Là, mon fils fait la sieste et ensuite on devrait aller balader.
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:53
je voudrais savoir sije dois m'inquieter car je fais de la tenion nerveuse . mais mon medecin dis que c'est mon poid et d'autre dise que c'est bebe. sa va mieux pour l'instant . comment ce passe l'echo a 4mois de grossese, qu'est ce que l'on voit merci vanou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:16
:arrow: asland, à combien se situe ta tention???? il ne faut pas prendre ça à la légère!!!! :arrow: zazou, ouahou quel bonheur ton filston...moi les miens malgrè qu'on les ai couchés super tard hier soir(10h00) et ben ce matin, pas une minute de plus!!! mais bon j'ai l'habitude et je leur pardonne, ils dorment tellement bien sans jamais nous réveiller!!! :arrow: castpaflo, je t'ai déjà écris mais je te le redit encore une fois, JE SUIS HEUREUSE POUR TOI!!!!! que du bonheur!!!! et un petit mec, trop cool!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 16:12
coucou les filles, rhoo j'arrive plus a vous suivre, ma connection deconne vraiment!! bon ca y est je sens ma minette de plus en plus (enfin qd je m'allonge ) c'est trop cool j'adoore! bon c'etait un passage eclaire, je repasse apres avoir essayé de vous lire, en plus pleins de trucs a raconter! lol
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 16:14
:arrow: rhooo catpasflo, que du bonheur, trop heureuse pour vous!!! allez repose toi et vis ta grossesse a fond!!! gros bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:33
re coucou !! je viens juste de rentrer depuis ce matin 7h30 !! et oui doudou est parti une semaine avec 3 potes a new york, a mon avis ca va donner !! Bah moi du coup je me suis arretée faire les boutiques, j'ai enfin trouvé l'huile d'avocat pour me badigeonner le ventre ! j'alterne entre l'amande douce et l'avocat pour eviter les vergetures, ca marche du tonnerre ! J'ai rien acheté pour bébé :oops: je me suis juste pris des fringues..... j'ai meme pas sommeil je sais pas comment je fais pour tenir debout !! bisous à toutes !!
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 16:35
[quote:8054127262="raphi"]:arrow: asland, à combien se situe ta tention???? il ne faut pas prendre ça à la légère!!!! JE SUIS MONTER A 14.8 :arrow: zazou, ouahou quel bonheur ton filston...moi les miens malgrè qu'on les ai couchés super tard hier soir(10h00) et ben ce matin, pas une minute de plus!!! mais bon j'ai l'habitude et je leur pardonne, ils dorment tellement bien sans jamais nous réveiller!!! :arrow: castpaflo, je t'ai déjà écris mais je te le redit encore une fois, JE SUIS HEUREUSE POUR TOI!!!!! que du bonheur!!!! et un petit mec, trop cool!!![/quote:8054127262]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:26
:arrow: asland, maintenant ce qu'il faut savoir c'est si c'est souvent ou de temps en temps! il se peut que la tention monte de temps en temps pour diverses raisons...ce qui compte c'est qu'elle redescende et surtout que ce ne soit pas quotidiennement! sinon je te conseille de prendre rendez-vous avec un autre médecin ou de poser é question à un médecin de l'hôpital le plus proche de cehz toi! :arrow: crapounette, effectivement çA va donner 3 mecs à new york!!! t'es sympa de le laisser partir comme çA... :arrow: celouis, cool que tu sentes de plus en plus ta chérie!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 18:43
Hello les filles, :arrow: Bienvenue à ninie62170, t'as failli être une décembrette à ce que je vois :D :arrow: catpasflo, ravie d'avoir de tes nouvelles, ça commençait à faire long :lol: :arrow: J'écris pas à tout le monde mais le coeur y est. Je vais pas faire long feu : hier soir, concert de Johnny comme prévu lol C'était très sympa, bébé a dû tout ressentir parce qu'on sentait les vibrations dans le corps tellement la musique est forte, j'étais un peu inquiète au début mais bon ^^ Bref, couchée à presque 2H et aujourd'hui, on était à l'anniv d'un pote donc ce soir, repos ;) Biz à toutes :hey:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:02
De retour de balade. Flavien est dans le bain et c'est son papa qui gèe l'affaire, cool ! Y a t-il des fans de loisirs créatifs parmi nous ? Car si l'une d'entre vous a un site a me conseiller qui serait moins cher que la moyenne je suis preneuse (je cherche des feuilles épaisses de couleur, une perforatrice ourson, du raphia...) Bonne soirée à toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:14
:arrow: zazou : essaie de voir si dans ton entourage quelqu un a la carte métro ou un magasin pro, c'est souvent moins cher, ou bien un instit ... Je demanderai à ma famille aixoise si ils connaissent un magasin pas cher de loisirs créatifs. Avec le temps qui se raffraichit un peu, j espere que tu dormiras mieux :arrow: crisounette : j'espère que tu t'es régalée au concert de Johnny :arrow: crapounette : tu as bien raison de te faire plaisir ! :arrow: : catpasflo : tu dois être très soulagée ! Et félicitation pour le petit mec ! :arrow: ninie : bienvenue ! J espere que vous avez pu profiter de votre week-end et que vos nuits seront longues et douces. Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:17
:arrow: zazou, connais aucuns sites, désolée!!! :arrow: crisounette, t'inquiète pas, aucunes incidence pour bb pour hier soir!!! ça devait être génial...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:26
ca y est plus d'homme a la maison et c'est l'anarchie ! :lol: une copine a posé son sac pour une semaine a la maison (et oui je peux pas rester toute seule.... je suis trouillarde :oops: ) ca commence bien, ya de la bouffe partout sur la table on va se goinfrer !!!!! j'adooooooooooore demain il faudrait vraiment que je commence a ranger l'appart et que je m'attaque a la deuxieme chambre, je pense que je vais donner des tonnes de vieilleries !! en attendant c'est brioche nutella, gratin dauphinois et coca... si je prends pas un kilo ce soir je comprends plus rien :lol: bisous les filles et bonne soirée !!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 21:35
merci les filles pour vos messages de bienvenue! c'est sympa... Pour nous, dans le Pas de Calais, WE de 3jours très sympa! Retrouvailles avec une amie 3ans après nos derniers fous rires, du soleil à gogo, dc un resto en bord de mer, un peu de travaux...(faut bien que la chambre de BB avance) :-D ..... et demain reprise du boulot :-(( Pour ce qui est de BB....le gygy m'a dit (à 2reprises) que c'était ... 1fille. Je sais que c'est tôt dc risque qu'il se trompe, mais du coup j'm'y prépare ...avec joie ;-) on n'a pas de préférence de tte façon... Je commence donc mon 4ème mois, et je n'ai tjs pas de bidon!! il est juste LEGEREMENT gonflé en soirée, mais du coup je porte encore mes fringues...C'est cool mais je me pose qd mm des questions... Je vois que certaines veinardes sentent déjà BB bouger..... Moi comme c'est mon 1er, je pense que je vais devoir encore attendre.... mais je suis à l'écoute, au cas où!!Ce doit être super!!!j'ai hâte! bonne nuit à toutes! à bien vite.......
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:36
:arrow: crapounette : t'as bien raison de profiter toi aussi :arrow: crisounette : t'étais dans les gradins ou dans la fosse? :arrow: c atpasflo : une très très bonne nouvelle, enfin deux puisque tu connais le sexe! :arrow: zazou : essaie les grandes surfaces, ils font pleins de trucs sympas ou les magasins de bureautique :arrow: asland : dans ma délicieuse (toute pourrie) première grossesse j'ai eu tiercé gagnant : contractions, hypertension et diabète! Ben c'était l'hypertension le plus dangereux (15 tt le temps et 18 en pointe) car le bébé risque (je dis bien risque) d'être plus petit que la "normale" (le mien faisait tt de même presque 4kg)! J'ai été suivi par un cardio pour vérifier cette histoire de tension tt au long de la grossesse. Il existe des médocs contre l'hypertension qui marchent plutôt pas mal! En bref, va voir un médecin! Bon demain visite du 4e mois à) la maternité...j'ai envie et en même temps, le toucher du col....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.