Les novembrettes debarquent! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 19:48
Un ptit coucou très vite fait des urgences où il c'est pas passé grand chose d'interessant à raconter !!(désolé Raphi!!) Bah pour nos insomniaques moi avec mes journées de boulot je dors nickel!!j'espère que ça va durer... :arrow: Raphi : super pour ton chéri :) :arrow: Cécile : arf 2h c'est mieux que rien !! :arrow: Katy : oh les boules!! t'as raison pour ce soir te fait pas avoir cette fois ci !!et dans qlqs mois il y aura bébé pour venir avec toi :) :arrow: Zanezane : contractions égal repos... ca craint pas de partir en vacances dans ces conditions ?? Bon désolée c t vraiment un passage éclair mais la journée est bientot fini pour moi mais pas pour mon homme alors je vais allé nous chercher chinois et après calins et dodo :D Virginie se fait discrète ces temps ci...bizarre :wink: Ca couve quelque chose !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 20:38
:arrow: Katy : tant pis pour lui s il ne veut pas venir ! Fais ce que tu as envie de faire !On a qu une vie ! :arrow: Cécile : apparemment la massue ca marche :twisted: :arrow: Kristale : programme de ce soir : surement un truc m... à la télé ou une série que j'adore :Arrested Developpement, puis surtout me reposer ! J etais à la maternité cet apres-midi, le gygy de garde m a arreter pdt 1mois. J ai peur de m ennuyer ! Mais je squatterai le forum pour m occuper. Bonne soirée à toutes ! En espérant que la nuit sera bonne
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 20:51
Et ben voil c'est fini les vacances... :bou: Bouhhhh je suis triste !!! On est revenu cet après midi à Toulouse et j'avais envie de pleurer en rangeant les affaires, ça va s'arranger ! Bon alors les filles du Var vous avez un climat terrible chez vous mais quel bonheur ce soleil en permanence ça nous a fait un bien fou... Piscine tous les jours en fin de journée, on a trouvé deux restos supers à Sainte Maxime, un peu de visite, un peu de farniente et une baignade dans la mer qui a interrompue par nos amies les méduses. Bref que du bonheur pour attaquer la semaine qui arrive : - mardi : oral pour un examen - jeudi : soirée dans un resto oriental (miam miam un couscous) - vendredi : formation de recyclage aux premiers secours - samedi : mariage d'une amie - dimanche : fete des mères Bon j'ai rattrapé mes 22 pages de retard j'ai vu qu'il y avait eu quelques tensions avec vos hommes, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Lavittabella :arrow: repose toi bien et prends soin de toi. Chabalouu :arrow: pour la libido ben ça va ! pas d'hémorroïdes et parfois des douleurs si envie de pipi. Pas la force de mettre un mot à toutes mais le coeur y est ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:26
:arrow: Format, t'as bien profité alors de tes vacances !!! :arrow: Elisabm, t'as étais à la mater pourquoi ? Repose toi en tout cas pendant cet arrêt :arrow: Bonne soirée, je vais voir zhomme un peu qui m'a d'ailleurs gonflé aujourdh'ui, il y a des jours comme ça !!! Bises
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:52
J etais a la maternité car j ai eu de grosses pointes dans le ventre et ca faisait une semaine que j avais des douleurs. Mon médecin pensait que j avais une infection urinaire mais le medoc n a pas marche, puis il m en a donné un autre que j ai pas supporté et aujourdh ui j avais trop mal. En fait, c etais des contractions donc repos obligatoire sinon je risque de perdre le bébé.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:56
Voilà, je me suis baignée et franchement je ne pensais pas y arriver car je la trouvais froide. J'ai commencé par marcher au bord de l'eau et puis je me suis retrouvé dans l'eau alors je me suis lancée (un pti effort!!) Je suis rentrée chez moi en claquant des dents, j'ai pris une douche à 32° au lieu de 38 d'habitude, ma température avant baissée. Faut que j'en parle à la gygy Mardi quand même car, moi, ça me fait du bien, mais pour le bébé ??? j'espère que OUI aussi. Ce soir, mon chéri est....fatigué !!! (non ? sans blague!) J'ai tél à mon cousin et ça l'arrange de nous voir demain après-midi. Comme cela, tout le monde, il est content. Et puis le bain glacé m'a rafraichi les idées (ça a beaucoup embêté chéri que je parte sans lui, même s'il ne l'avouera jamais, et il n'a pas osé me faire de reproches, manquerait plus que ça) :arrow: Elisab, viens, viens sur le fofo ! tu ne t'ennuieras pas :arrow: format, on peut avoir des photos quand t'auras le temps car vu le programme de ta semaine :| :arrow: Kristale, ça va mieux son bras à ta mère? :arrow: Zanezane, du repos pour les contractions, ta puce, elle te fait toujours autant de 'blagues' ? :arrow: Chabalouu, bonne soirée avec ton chéri UN gros biz à toutes les autres, bonne nuit si possible, bon appétit crapounette :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:32
bonsoir a toutes!!! :arrow: format: bon retour parmi nous!!!!!!meme si je sais a quel point c est deprimant le retour de vacances..... sinon moi pas grand chose...au niveau sciatique pas de changement j ai tjs les 2....mon gyneco m a dit que de toute facon y avait pas grand chose a faire...... ce soir on a eu la visite de l oncle a mon cheri qui est de passage dans la region...et demain midi repas chez les beaux parents... :? :roll: voili voilou les filles!!!gros bisous a toutes!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:07
Bisous à toutes ! Le week end était beau et chaud, on a profité d'être ensemble pour faire des activités de famille. Passage éclair, je m'étendrai plus demain (journée même pas fériée pour lui :cry: ) En pagaille, je vous souhaite : des bonnes nuits, des bons calins avec vos chéris, des disparitions de boutons, un ventre qui contracte pas, du courage pour les exams, une sciatique qui disparaisse, des jambres légères, du repos etc. A demain !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:39
coucou les filles!!! ça y'est les derniers sont partis maintenant...on a passé une super journée d'anniversaire et les enfants ont été gâtés!!!! c'était génial!!! maintenant je ^vais aller me coucher car je suis raide... j'ai pas lu mais je vous fais de gros bisous à toutes!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 07:22
coucou !! bah encore dormi 3h malgré ma pause pasteque fromage a 2h30 :? Je pars amener doudou a l'aeroport, monsieur part une semaine avec ses potes !! a tout a l'heure bizoo !!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:45
bonjour à toutes :arrow: crapounette : le sommeil qd ça veut pas!!! :arrow: raphi : qu'est ce qu'ils ont eu comme cadeaux? :arrow: virginie : c bizarre qd même cette pentecôte, la 1/2 des gens bossent pas, ça fait chier tt le monde! :arrow: lorene : bon courage pour els sciatiques! t'as essayé des séances chez kiné ou ostéo? :arrow: katy : je reste convaincue q tu es cinglée de te baigner dans une eau aussi froide! par contre pour bébé je vois pas trop ce que ça pourrait lui faire... :arrow: elisabm : franchement reposes toi, j'ai été en MAP pour contraction pour mon 1er et je devais passer 18h par jour allongée pour pas le perdre alors ménages toi vriament, vaut mieux rien faire pendant un moment q de ce retrouver parmi les canapettes! :arrow: format : semaine chargée à ce q je vois! :arrow: zazou : je me dis q les crises avec nos hommes sont peut être dues aux hormones mais qu'ils doivent en rajouter c pas possible autrement :arrow: :cop: à toutes les autres (je vais bien finir par vous connaître à force) Hier soir j'ai regardé une émission sur france3, c'était sur els dénis de grossesse...du coup j'ai cogité jusqu'à 2h du mat' vu la souffrance autant des mères q de certains enfants! Ils ont reparlé en même temps des bébés congelés retrouvés il y a 2 ans...ça fait flipper grave! pour celle q ça intéresse on peut la voir sur dailymotion! Bon je vous laisse, passez une bonne journée a+
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:11
Bonjour les filles! le forum a l'air sympa...j'me suis dit que j'allais me joindre à vous ;-) alors, les présentations: Moi (Stéphanie.27ans) et lui (Thomas.34ans) attendons notre 1er enfant. Tom a déjà une princesse de 4ans 3mois. Ma DPA est le 29/11/09. Pour l'instant tout se passe à merveille, aucune nausée, juste 1légère fatigue, ms rien d'atroce. L'aventure commence très bien! Mon gygy me propose des échos tous les mois (cool!!!!!). La prochaine a lieu le 8/06, lundi prochain. Demain, pds marqueurs sériques. Voilà pour ce matin......En espérant qu'on puisse se soutenir, se motiver...vive les novembrettes!!! Bises
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:26
salut les filles comment allez-vous aujourd'hui? moi je rentre d'un week end en famille. on a fait beaucoup de route (bébé me donnait des petits coups vers la fin car je pense qu'il en avait marre lool) mais qu'est ce que ça requinque de revoir tout le monde! samedi: mariage d'une amie qui était très beau (ça nous a rappelé des souvenirs!) et dimanche communion de ma petite cousine. tout le monde m'a dit que mon bidon n'était vraiment pô gros...mais je m'y habitue à force! je vois la gynéco mercredi la semaine porchiane. j'espère qu'elle saura me rassurer! pour les nuits agitées, je fais aussi partie du club. j'ai dormi 2h samedi soir! j'en pouvais plus! mais j'ai bien récupéré cette nuit. j'ai juste ce rhume de M.... qui m'enquiquine! voilou! bonne journée à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:20
bonjour les filles!!! comment allez-vous??? je passe vite vous faire un coucou avant de partir ramener mon père et sa femme à l'aéroport... je préfère quand mon père vien seul!!!! :arrow: kristale, coucou, contente que ta nuit ai été meilleure!!!! la mienne aussi un peu mieux...ça fait du bien! :arrow: chrispuce, ne t'inquiète pas, la prise de ventre ne veut rien dire! ma demi-soeur était à chaques grossesses à terme comme moi à 6 mois! déjà t'es très mince alors c'est normal!! :arrow: ninie, coucou!!! bienvennue à toi!! c'est chouette que tu te joignes à nous... :arrow: cécile, j'ai pas vu l'émission mais peut-être que c'est celle que j'ai déjà vu il y a quelques temps! c'est vrai que c'est impressionnant ces histoires! moi, perso j'ai du mal à croire qu'on peut ne pas se rendre compte jusqu'au bout qu'on est enceinte...mais bon, il paraît que c'est impressionnant! comme cadeaux?? mon dieu!!! si tu savais...trop! bien trop!!¨ je ne saurai même pas tout t'énumérer... :arrow: crapounette, ben mince...tu dois être crevée...repose toi!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 13:30
salut les filles!!! me voila enfin de retour plus de pc donc plus de bavardage :cry: la tout de suite je n'ai pas le temps de lire les pages mais des que que j'ai un peu de temps je le fais illico!!! J'espere que tout le monde va bien!!! :wink: Pour ma part j'avais une amnio prevue pour le 12 mai mais elle a ete annulée car etant de 14sa et une super bonne echo le gyneco n'a pas voulu prendre de risque de fc et la donc reportée au 26 mai.Le 26 mai je suis allée faire l'amnio precedée d'une super bonne echo donc plutot rassurant!!! :) puis donc amnio comme prevu tout c'et bien passé repos deux jours et vendredi une partie des resultats sont tombés......trisomie 13.18et 21 negatif donc que du bonheur pour l'instant :D dans quelques semaines on aura le cariotype complet. Voila vite fait les nouvelles Merci encore a toutes celles qui m'ont soutenue pendant cette incertitude et desolée de ne plus avoir pu etre parmi vous pendant ce temps!!!! Ah oui j'oubliais le principale c'est un GARCON!!!!! voila gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.