Les novembrettes debarquent! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:08
Moi je dors pas trop mal et là je vais d'ailleurs y aller car suis crevée ! Donc une douche et au dodo ! Bonne nuit les poulettes !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 08:54
Hello ! Petit coucou avant de filer au marché. Bisous à toutes, je repasse plus tard !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:18
salut vous êtes tellement nombreuses q je m'y perds! :arrow: virginie : profites bien du marché, c la saison des fruits rouges...rienq de les voir j'ai envie d'en avaler 5kg :arrow: raphi, crapounette : désespérez pas qd bébé sera là, vous vous endormirez partout dès que vous aurez 5 min! :arrow: chabalou : tu bosses aux urgences? c pas trop dur? :arrow: zanezane : que t'arrive-t-il? :arrow: zazou : c dur de résister aux achats pour les filles, c tellement mignons! :arrow: krystale : tu as bcp de courage de poursuivre tes études en étant enceinte! Je sais q j'ai encore du en oublier plein...désolée
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:41
:arrow: Raphi et Crapounette : moi aussi je ne dors pas bien et je fais des cauchemards, j arrive a m'endormir mais je dors mal et je me lève tôt !J ai de la chance ce matin, mes voisins étaient levés tot et ils m ont invité à prendre le petit dej car ils savent que mon homme ne se lève pas avant midi voire plus si je ne le reveille pas ! :arrow: Krystale : tu as vraiment de la chance de le sentir bouger, c'est ton premier ? et bon courage pour tes études et je t'admire car je suis en licence pro en alternance et je vais surement m'arreter car je suis trop crevé par la route et le bébé et je dois accoucher 10 jours avant ma soutenance de projet et la moitié des cours sont regroupés entre septembre et novembre ! pas top d'aller sur Paris 1 semaine sur 2 ! Sinon, j'espère que vous allez bien , que vous avez du beau temps, ici, ca commence à se couvrir et ca sent la pluie ! Je vais poser une question bête : comment vous choisissez pour les tailles pour les vêtements, j'ai tellement peur de prendre trop grand ou trop petit ! J'en profite pour le récap car je n'étais pas marquée : Elisabm alias Elisabeth, 25 ans, BB1, DPA 13 novembre http://img198.imageshack.us/img198/104/p1020616f.jpg Bon week end à toutes ! :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:52
petite question du jour : comment faire comprendre à un petit garçon haut comme trois pommes qu'il DOIT dormir parce qu'i lest fatigué???? Hein, et que ça lui éviterait de chouiner toutes les 4sec15 et de rendre dingues ses parents??? Bon pour le coup, je l'ai refilé à son père, mon bureau est un carnage, il s'est amusé à vider TOUTES mes pinces à linge sur el placher et à déchier un magazine en tout petits, petits morceaux! :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:09
:arrow: cécile, je ne connais pas vos méthode d'éducation mais chez moi ils savent qu'ils ont pas le choix! courage!!! :arrow: kristale, oui moi aussi je suis contente que ça aille un peu mieux! bon courage poue ton ménage...quel courage le dimanche! :arrow: elisabm, coucou! pour les habits, je sais pas si c'est comme nous en suisse les tailles mais moi j'ai toujorus pris du 56...t'es au moins sûre qu'ils y mettent en tout cas 1 mois voir plus! :arrow: crapounette, encore une nuit de merde me concernant!!!! réveillée toutes les demi-heures!!! l'horreur!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:09
Cécile21000 a écrit : [quote]petite question du jour : comment faire comprendre à un petit garçon haut comme trois pommes qu'il DOIT dormir parce qu'i lest fatigué???? Hein, et que ça lui éviterait de chouiner toutes les 4sec15 et de rendre dingues ses parents??? Bon pour le coup, je l'ai refilé à son père, mon bureau est un carnage, il s'est amusé à vider TOUTES mes pinces à linge sur el placher et à déchier un magazine en tout petits, petits morceaux! [quote] Charmant enfant ! Tu as essayé de le fatiguer pour qu'il dorme , par exemple, si tu as un jardin, tu le fais courir dans le jardin. J'ai grandi face à un stade de foot et de rugby et quand on était trop ch... avec mo n frère, notre mère nous faisais aller sur le stade et nous donnais plein d'idée de jeux fatiguants ! Du coup, on tombait de sommeil ! Bon courage !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:26
:arrow: raphi : disons qu'au bout d'1/2h de beuglements je vais le chercher car j'ai juste envie de l'étriper...mon record a été d'attendre 1h30...ben jamais il a voulu dormir! :arrow: elisabm : le pire c qu'on l'a envoyé se promener autour de la maison, faire du trotteur...ben il est crevé...c juste qu'il veut pas dormir qd même! Bon je vais essayer la massue!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:27
bonjour a toutes!!!!!! pareil j ai passé une nuit horrible!!!!nez bouché eternuement etc....reveillée toutes les 1/2 heures... bon heureusement chouchoubidou est rentré hier soir donc au moins quand je me reveille je le vois...c est mieux que d etre toute seule dans le lit!!!!.......... bon je sais pas vous mais depuis quelques semaines c est le printemps sur mon visage!!je bourgeonne a fond!!!! :oops: :oops: serieusement ca me deprime etant adolescente j ai JAMAIS eu un bouton!!!!et le paf j en ai plein!!!ca me soul!!! bon sinon une belle journee s annonce (et pleins d eternuement avec!! :roll: :roll: )!! gros bisous a toutes!!!! :arrow: ps:raphi: je suis vraiment contente que ca aille mieux avec ton cheri!DIS-CU-TER!!c est la clé!!!! bonne journee anniversaire!!!!!!!et n hesites pas si tu as besoin de parler!!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:57
:arrow: Cécile : Très bonne idée la massue, sinon, tu peux l enfermer dans sa chambre avec un télé qui diffuse en continu l intégrale de Derrick ! :arrow: Lorrene : j ai pleins de boutons sur le menton, pire que quand j avais mes règles ! ai essaye gommage + masque purifiant mais ils sont toujours la !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 12:42
coucou les filles !! raphi je compati c'est horrible de se reveiller tout le temps, moi je me suis levée a 2h30 j'ai mangé un bout de fromage et des biscuits apero (c'est tout ce que j'ai trouvé mdr) . bah du coup que j'avais l'estomac bien rempli je me suis rendormi de 3h30 à 9h ======> INCROYABLE !! ca fait des mois que j'ai pas dormi aussi longtemps !! je pense que je vais me faire un repas chaque nuit, vu que je me reveille tout le temps a 2h30 !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:58
Alors, moi aussi au final, mal dormi cette nuit...j'avais les jambes hyper lourdes.... Moi, niveau boutons, ca va...idem pour les vergetures....je touche du bois ! Par contre, j'appréhende de me choper le masque de grossesse...à suivre... Ce matin, ca était ménage et là ca va etre siestoune puis magasin de jouet pour acheter la moto (porteur) à mon fils. Bon dimanche
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:27
Coucou les filles Je vois que la nuit était dur pour tout le monde, moi je me suis couchée à 3 heures car du monde à la maison et j'ai pas le moral parce que j'arrête pas de contracter donc ça me gonfle... :arrow: Raphi tant mieux avec ton homme si vous arrivez chacun à mettre de l'eau dans votre vin ça ira mieux. :arrow: Lorene idem j'ai plein de boutons aussi c'est les joie de la grossesse,et sur les joues et le front la peau hyper sèche!!! :arrow: Cecile pas de recette miracle!!!!Désolé, la mienne même politique que Raphi pas le choix elle s'est fait une raison!! :arrow: Crapou voilà tu as trouvé la solution pour dormir par contre si tu manges des gateau apéro toute les nuits...Euh c'est têtre pas super... :arrow: Elisa, krystale, zazou...Et toutes les autres bonjour.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:12
je me suis faite encore avoir !! ça faisait longtemps, en fait depuis que je suis malade, mais là, la forme revient, alors, M****!!!!! y avait la kermesse de l'école et une fête à la plage aujourd'hui A 15h30 j'étais prête, mais monsieur trouvait que c'était trop tôt pour y aller finalement, on est parti à 16h30, pas de kermesse car ça n'intéresse pas monsieur arrivée à la plage, ben, il voulait voit le skite surf mais c'était fini en fait il était 17h et la fête était terminée j'ai proposé une ballade sous les bois au viaduc, on m'a répondu "tu ne sais pas ce que tu veux, la kermesse, la plage, le viaduc, faut savoir !!" donc on est rentré il a vu que mes parents étaient partis, ils sont allés se promener, "et nous, on fait quoi?????" ahhhhhhhhhhhhhhh la question qui tue !!! j'ai répliqué "MOI je met mon maillot et je vais me baigner !!!!!!!!!!!!!!" ouf, ça fait du bien de se défouler sur le clavier il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ce soir, on doit boire un verre avec mon cousin, s'il est trop fatigué (à rien f*****biensûr) , j'irai voir mon cousin toute seule, et je m'habillerai classe et je me maquillerai, rien que pour le faire C**** voilà c'est dit !!!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:15
mais c pas possible ça tout le monde a mal dormi cette nuit : pour les jambes lourdes lors de la 1e grossesse j'avais mis un coussin assez plat sous mes jambes et le matin je me réveillais les jambes toutes légères et pas trop gonflées Pour els boutons, bah oui c les hormones, consolez vous moi aussi c la fête aux boutons sur mon menton...par contre tout le reste du corps est sec comme pas possible! Finalement Thomas a fait une sieste de pressque 2h mais il est qd même fatigué et chouinou..je me dis q c chaque fois qu'on est ensemble à la maison avec mon mari, qd je suis seule avec lui ça va mieux! bon allez je vous laisse, je vais prendre l'apéro (enfin du jus d'orange) avec mes voisins une fois le petit couché a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.