Les novembrettes debarquent! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:05
:arrow: Bon, je vois qu'il y a des ambiances tendues dans les chaumières...Courage Celouis et Raphi notamment....espérons que ca va vite passer et que Mrs vont faire des efforts... :arrow: Cécile, pour toi aussi, pas génial...je te dis donc la même chose, pourvu que ça passe vite !! :arrow: Loyz, cool que tout aille bien pour ton écho :arrow: Chabalou, bon prétexte le congrés médical :wink: :arrow: Katy, t'es courageuse, je risque pas de me baigner moi à cette température ! :arrow: Ce matin on a fait une ptite balade dans Aix et mon chéri m'a pris des patisseries chez un des meilleurs patissiers d'Aix...même si au départ, je lui ai dit que je n'en voulais pas car faut faire attention aux finances... Sinon, comme Crapounette, me tate à faire la sieste...grande interrogation du jour en sachant que je me suis couchée vers minuit et levée à quasiment 9h ; pour une fois Flavien ne s'est pas levé à 7h30 !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:07
alors pour la sieste j'ai trouvé, je vais aller dans les magasins maintenant, comme ca je vais etre crevée par cette chaleur et crevée de marcher et du coup je vais pas avoir envie d'acheter. je trouve que c'est une bonne solution !! plus vite partie plus vite rentrée pour le dodo !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:42
Coucou, A priori, c'est pas la bonne période avec les hommes dites donc :? J'espère que ça va vite s'arranger pour tout le monde. En plus c'est vrai qu'avec les hormones, on a beaucoup moins de patience, en tout cas, je trouve ^^ Rien de neuf de mon coté, j'ai juste hâte d'être demain soir pour être au Stade de France avec Johnny :lol: Ben oui, maintenant vous le savez, je l'adore :D Passez un bon après midi, bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:52
:arrow: crisounette, ouahou johnny demain?? je comprends que tu dois avoir hâte! :arrow: zazou, MMMHHH les patisseries!!! il est gentil ton homme... moi ça va mieux avec le miens! :arrow: katy, normalement c'est celouis qui dit des conner-es mais on dirait que t'as pris le relais??? :lol: :arrow: crapounette, Ah les scorpions...il paraît que les filles ne sont pas des tendres! et dire que nos bb seront scorpions!!! moi je suis gémeaux ascendant gémeaux...le vrai de vrai!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:25
bon je vous rassure ma journée d'aujourd'hui a été bien meilleur! je vous laisse faut q j'aille lire l'histoire à mon petit bout! a+
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 19:40
Bonjour !! :arrow: Raphi : alors ça va mieux avec ton chéri ?? j'espère en tout cas!! :arrow: Cécile : contente que ta journée soit mieux qu'hier :D :D :arrow: Krystale!!coucou!! cool pour tes résultats de trisomie !! au fait tu passes ton BAC cette année ou l'année prochaine ? c'est pas trop dure d'allier grossesse et étude ? Super pour les vêtements!!! Moi aussi j'ai commencé à faire des petits achats !! :arrow: Crapounette : alors cette sieste ??? Ca doit etre chouette la corse!!profite !! :arrow: Crisounette : super le concert !!!profite bien du dernier !!! :arrow: Zazou : Miam des bonnes patisseries !!moi je suis fan de macarons !! Et pour le congrès c'est même pas une excuse car on y va réellement pour y assister car très interessant.. mais c vrai kon va en profiter !!! Bon allé chui encore au boulot et ya des gens qui arrivent !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:13
j'ai PAS DORMI !!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand meme bizarre ca fait 3 nuits et 3 jours que je dors quasiment pas (3 ou 4 heures maxi la nuit et rien la journée) bon c'est pas pire qu'avant (insomniaque depuis toujours) mais je me rattrapais la journée au moins et la que dalle !! j'ai la flemme de me faire a manger, doudou est parti voir ses potes.....
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 20:53
:arrow: Krystale : Oui le moral va pas trop mal on va dire..merci :) Et j'ai acheté 3 pyj taille 1 mois, 3 bavous et 2 cape de bain !!c'est trop mimi !! :arrow: Crapounette : bah dis donc effectivement tu dors pas beaucoup :shock: Moi je suis une vraie marmotte il me faut au moins mes 10 heures de sommeil :oops: Et pour manger bah moi je rentre du boulot donc pas envie non plus alors ce sera pizza du congel !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:11
:arrow: A priori, ca semble être une meilleure journée pour tout le monde aujourd'hui sauf peut être pour Crapounette qui ne parvient pas à dormir ! Bien, moi, quand me suis couchée pour faire le sieste, j'ai pas trouver le sommeil et quand j'ai eu un coup de barre un peu plus tard, je commencais à peine à m'endormir que Flavien s'est réveillé de la sieste !! (je vais pas me plaindre, il a dormi 3h cet apré'm !) :arrow: J'espère que gygy me confirmera la sexe mercredi lors de ma visite mensuelle comme ça on pourra le faire partager à la famille qui ne cesse de nous demander !! Et puis, nous aussi on voudrait être sure car j'ai déjà acheté 3 pyjamas dont 2 mixtes mais 1 vraiment petite fille qui est trop mimi !! Alors, si une zézette a poussé entre temps, je me retrouve avec un pyjama sur les bras !!! Enfin, vu les filles annoncées dans les novembrettes, il trouvera bien preneuse!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 21:37
:arrow: Krystale : rhooo la chance de sentir bébé :D ça doit etre super... Pour les vetements : bah oui nous ça sera la collection hiver pour bébé !!j'ai hate !! :arrow: Zazou : oui il y a beaucoup de nenette prévue pour novembre !! moi surement un ti gars :D mais j'attends confirmation fin juin..c loin... Je vais me coucher les filles car demain encore boulot mais avec chéri cette fois :D :D :D Bizoux les filles!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:41
salut les filles un petit coucou express j ai pas tout lu trop de page lol moi ça va j espère que vous aussi gros bisous a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:20
Salut les filles... Je ne mets pas un petit mot à tout le monde car aujourd'hui c'est pas la grande forme... :arrow: Crapou tu t'entraînes pour plus tard au niveau sommeil??? Bon je vous fais des bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:41
malheureusement zanezane je ne m'entraine pas pour plus tard :( et pour m'aider à dormir, le gyneco m'a donné de l'homeopathie mais ca marche pas du tout !! je suis au taquet devant la télé, le son à fond devant johnny halliday :lol: je l'ai deja vu en concert mais j'avoue que j'aurais bien aimé y retourner !! crisounette je t'envie !!!!!!!!!! c'est pas grave j'ai cock robin au mois de juin j'ai hate !! je retourne a ma pasteque et a johnny bisoooooooooo !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:43
:arrow: zanezane, ké passa??? :arrow: amandine,coucou! :arrow: crapounette, tu sais quoi??? çA doit être de grossesse car moi non plus je dors pas ces temps! je me réveille toutes les heureus si ce n'est pas plus! :arrow: kristale, coucou!!! comment tu vas??? moi ça va pas trop mal...et en plus ça va mieux avec mon homme! :arrow: chabalou, oui ça va mieux!!! on se parle de mieux en mieux...je remarque qu'il faut que je sois plus indulgente avec et essaixer de pas partir au quart de tour dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas! mais je me réjouis quand même d'aller chez la psy!!! et toi ça va??? beaucoup de boulot??? raconte nous quoi!!! j'adore l'atmosphère des urgences!!! bonne nuit les filles!!!bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:53
bah ecoute raphi je suis pareille je me reveille vraiment toutes les heures !!!!! et en plus je descend faire pipi a chaque fois, bref j'ai vraiment des nuits de m....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.