Les novembrettes debarquent! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:33
Salut les filles, :arrow: Cecile bienvenue parmis nous... :arrow: Chabaloou je suppose que la tienne de libido va bien puisque tu nous poses la question???La mienne ça va a peu prés c'est pas encore ça mais bon... :arrow: Raphi ça va mieux...?? Je ne mets pas un mot à toutes mais je n'en pense pas moins, ce matin pleins de courses à faire. Bsous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:39
Pour te répondre Chabalou, nous niveau libido, ca va...le seule hic c'est la fatigue le soir donc je en suis pas toujours disposée !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:56
salut à toutes, ça faisait un petit moment et je vois que vous êtes toujours aussi bavardes et de plus en plus nombreuses : :arrow: welcome Cécile ! :wink: CA Y'EST : JE SENS BOUGER BEBE :youpi: !!!! c'est vraiment tip top comme sensation ! Et vous, où en êtes vous avec les galipettes de vos bébés :?: :?: Bonne journée à toutes :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:56
:arrow: Zanezane : non je pose juste la question car après avoir parlé constipation hemorroïde pourquoi pas la libido !! :arrow: Raphi : bah voilà ce qu'il vous faut !!!un we en amoureux remplit de câlins !! Ca booste le moral !! :arrow: Zazou : moi idem libido ça va mais quand je bosse je ne pense qu'à dormir !! Sinon Joli bidon pour Virginie et cécile !! :arrow: Solène : moi aussi mon chéri veut que je fasse ma deuxième écho à dijon... tu l'as fait à l'hopital ? moi je vais en cabinet privé si ça t'interesse je te donnerai les coordonnés...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:59
:arrow: Baby : on a posté en même temps !!Super que tu le sentes!!Moi toujours pas de signes de bébé.. je ne sent rien du tout...arf je desespère pas !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:02
Coucou tout le monde ;) :arrow: Bienvenue à Cécile, sympa la photo, merci :) :arrow: Niveau libido, perso, depuis 10 jours, bof bof, pas envie :oops: Alors que c'était bien revenu... :arrow: Lorene, pour le coup, je ne me moquerai pas trop de ton homme parce que je sais pas non plus ce que devient le cordon qui pendrouille :oops: :lol: Pour le placenta, je crois qu'il s'évacue tout seul mais je ne suis même pas sûre, oui la honte je sais :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:30
:arrow: Lorène : Je viens de me relire et j'ai vu que j'avais noté Solène...désolée !! :arrow: Crisounette : c'est normal de pas tout savoir !! c'est ton premier !! Pour le cordon en fait on met une petite pince et il sèche et tombe tout seul du bébé et après ça donne le nombril... Pour le placenta après la sortie du bébé il y a la délivrance...encore quelques contractions et le placenta s'evacue !c'est pas beau à voir moi j'avais été vachement surprise !!Ensuite la sage femme controle que le placenta est entier et voilou!! (le témoignage de maman qui ont accouché sera surement plus détaillé que ma théorie!!)lol! Bon allé je reviendrai que ce soir car je vais voir une amie et chercher ma commande pour bébé :D :D :D
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:47
:arrow: chabalouu: serais tu voyante dis donc??!!ma maman voulait m appeler Solène!!!finallement c est mon papa qui a choisi Lorène!!!!!!!! pour l echo le 16 juin je vais la faire au bocage a dijon...j ai pas eu le choix en fait..a mon echo des 12 semaines ils ont vu la clarte nucale un peu epaisse et mon gyneco m a dit "j envoie votre dossier a la maternite de dijon ils vous feront une echo de 2 eme intention pour etre sur..." mais je fais quand meme ma 2 eme echo obligatoire a l hotel dieu au creusot vers mon gyneco (car je ne veux pas etre suivie a autun....)le 7 juillet. ma foi j espere qu ils me diront que tout va bien a dijon..et avec un peu de chance je saurais le sexe!!!!! sinon hier soir petite insomnie...et du cou au calme dans le lit je sentais et entendais bcp de mouvement dans mon bidou!!!!plus que les petites bulles habituelles!!!!!!!!! :lol: :lol: pour la libido ca va ca vient!!.... :arrow: raphi: bon hors grossesse bien sur j avoue que lorsque mon cheri et moi on fait pas bcp de calins eh bien ca va moins bien entre nous...c est un peu le ciment du couple en fait....et quand pendant un moment j ai pas trop envie eh bien je me force un peu (mon dieu faite qu il ne lise pas ca!!!!! :oops: ).....et vous je sais pas mais moi moins je le fais moins j en ai envie...et inversement!! gros bisous les filles!! :arrow: ps: pour celles qui ont commandé leur coussin d allaitement (et de grossesse) vous l avez commandé ou et combien (le prix)...?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:48
[quote:0923cbb003="chabalouu"] Pour le cordon en fait on met une petite pince et il sèche et tombe tout seul du bébé et après ça donne le nombril... [/quote:0923cbb003] Merci Chabalou :P Par contre, pour le nombril je sais, mais de l'autre coté, je voulais dire, il pendrouille de notre coté ou il tombe tout seul ? :oops:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:04
:arrow: Lorène : non pas voyante !lol!enfin je pense pas :shock: C cool que tu fasses 2 échos :) c'est quand que tu l'as fait à dijon ? et normalement c'est là où ils disent le sexe!! :arrow: Crisounette : le cordon de notre coté "pendouille" jusqu'à ce que le placenta s'évacue, il y est accroché en fait... mais si mes souvenirs sont bon le placenta part dans la demie heure qui suit l'accouchement... Je me sauve chui déjà en retard !!!à ce soir les filles :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:19
:arrow: crisounette: il me semble que chabalouu a raison pour le cordon de notre cote....en tout cas c est comme ca que je l ai expliqué a mon cheri hier!alors je voudrais pas lui avoir dit de betise!! :? :wink: :arrow: chabalouu: echo a dijon le 16 juin puis echo au creusot le 7 juillet!donc ca se trouve dans un peu plus de 15 jours je saurais le sexe!j ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:29
Bonjour, j'ai dormi ce matin après cette nuit entrecoupée, j'ai voulu me rendormir à 6h mais le bébé s'est réveillé et j'avais beau me tourner, il trouvait toujours le moyen de m'embêter :cry: un coup par ci, un coup par là...le sadique !! j'ai du attendre qu'il se calme pour faire dodo. Virginie, je crois que c'est mieux comme cela car si on avait commencé à papoter, on y serait toujours :lol: :lol: :lol: Niveau libido, je suis ok, "l'appétit vient en mangeant" :P ça va beaucoup mieux qu'au 1er trimestre, je suis assez en forme pour prendre des initiatives. Mon chéri m'a reposé la question à savoir s'il était obligé d'assister à l'accouchement :lol: pauv' chou, ça le stresse. Je lui ai dit que personne ne le jugerait s'il n'y assistait pas, et que de toute façon, je ne comptais pas sur lui, qu'il pouvait se décider au dernier moment, et qu'on l'appellerait dès l'arrivée de bébé ... ça l'a rassuré :D Je vous laisse, y a mon chat qui me réclame des calins et j'ai du ménage à faire. Bizzzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:55
salut les poulettes! alors pour répondre à virginie je crois, fan du barça évidemment! niveau libido ben ça va mais comme je fais des infections urinaires et que ça cause des mycoses pas de calins pendant le traitement>. ça fait une semaine par mois comme si j avais mes rrrr!!!! zhom est pas très content du coup et moi non plus!!! sinon rien de nouveau, je vous laisse j ai encore une heure à bosser! bisous
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:20
[quote:6b7fd35ce9="lili058"]salut les poulettes! alors pour répondre à virginie je crois, fan du barça évidemment! niveau libido ben ça va mais comme je fais des infections urinaires et que ça cause des mycoses pas de calins pendant le traitement>. ça fait une semaine par mois comme si j avais mes rrrr!!!! zhom est pas très content du coup et moi non plus!!! sinon rien de nouveau, je vous laisse j ai encore une heure à bosser! bisous[/quote:6b7fd35ce9] jvois pas de quoi tu parles mais on est tellement de novembrettes que jte pardonne ! Sinon, jme pose une question conne en rapport avec ce que t'as dit : j'ai jamais eu de mycose ou d'infection urinaire de ma vie (oké je suis jeune je n'ai que 24 ans), mais du coup je me demande si il est possible d'en avoir sans s'en rendre compte. Mon gynéco me fait un froti par an et encore normalement c'est deux ans selon lui, mais ça suffit pas pour dépister non ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:57
oui virginie, tu peux avoir des infections urinaires sans signes extérieures, j'en ai déjà fait des comme ça, j'étais juste très fatiguée, mais je mettais cela sur le compte des études... pour les mycoses, ça ne passe pas inaperçu :evil: Tant mieux pour toi, si tu n'as jamais eu l'une ni l'autre mais ça n'a rien avoir avec l'âge, il y a des enfants qui font des infections urinaires. J'ai fait ma déclaration d'impôt sur internet :cry: :cry: :cry: :cry: et j'ai regardé combien j'allais payé :cryout: :cryout: :cryout: Comme j'ai du travaillé plus l'année dernière pour rembourser les impôts qui m'avaient trop donner l'année d'avant et bien, JE SUIS DANS LA M**** et je vais commettre un meurtre si mon chéri continue à me faire chier avec ça!!!! c'est pô drôle !!!! :gr: :gr: :gr: :gr: Je me suis un peu calmée avec l'ami Nutella (3 crêpes !!) bizou, à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.