Les novembrettes debarquent! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:16
[quote:4756693604="Crisounette78"]:arrow: Mdrrrr Virginie, en lisant ton message, j'ai tellement rigolé toute seule que je l'ai fais partager à mon mari donc voila, il connait tes sujets de conversation maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, oui, tu as touché juste, la constipation fait partie de ma vie quotidienne. Mais au moins, je perds moins de temps aux toilettes, juste 1 fois par semaine :P :P :P Ben, faut bien y trouver un avantage :D [/quote:4756693604] YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS. J'ai du flair pour ce genre de chose on dirait :lol: . Je gagne quoi ? Sinon désolée pour les crises de couple qui te concernaient pas, j'ai confondu avec crapounette :oops: !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:23
zêtes folles les belettes!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (surtout virginie d'ailleurs) ici, mmm pertes blanches à gogo....j'ai eu peur l'autre jour que le doc me dise de me mettre en culotte, ouf, j'ai pu garder mon pantalon! crapounette......................................qu'on m'oblige à manger plus.....un rêve innacessible pour moi!! reposes toi et bizzzzzzzzzzzzz à toutes je suis lessivée, finalement demain je travaille et toute la journée et ma crapette dort encore dans mon lit....ce soir, même pas la force de batailler....... :? bonne nuit!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:27
bon j'ai pas tout lu mais ça part en couilles par là...euh non en hémorroïdes et pertes blanches!!"tout ce qui me faut ce soir moi qui suis bourrée de nausées... :oops: vous êtes de petites dégueus!!!!! bon sur ce, je vous laisse car ma cousine m'a appelée et je file à une soirée karaoké...je vais donc rentrer très tard mais ça me changera les idées au moins!!! gros bisous à toutes!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:38
[quote:38f7c59974="smiley"] et bizzzzzzzzzzzzz à toutes je suis lessivée, finalement demain je travaille et toute la journée et ma crapette dort encore dans mon lit....ce soir, même pas la force de batailler....... :? bonne nuit!!!![/quote:38f7c59974] Dernière 24h, je t'envoie tout mon courage (ça fait pompeux mais je suis pas du genre à en avoir tant que ça, désolée :? ). Jvous laisse les filles, chéri va arriver jvais faire tremper mon gros bidon (cf ci dessous) pour être toute disposée quand il arrivera :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1130828,da236d7241b5a9aa9661987bbc684835.jpg.html][img:38f7c59974]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/da236d7241b5a9aa9661987bbc684835.jpg[/img:38f7c59974][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:51
[b:19d3ba34be][size=18:19d3ba34be]ME REVOILA!![/size:19d3ba34be][/b:19d3ba34be] désolée les filles, j'avais un bug internet depuis 3 jours...et aucun autre moyen de vous le dire!! Mais tout vas bien!! je vous ai lu en survolant (rhoo attendez vous savez a quel point vous parlez...) j'ai vu que ca parlais hemoroides, constipation... que des bonnes choses! lol bon sinon petite question, vous sentez vos bébé? Moi je sais pas si c'est normale, mais je sens pas ma minette plus que ca... bon ok ca fait qu'une semaine que les premieres bubulles se sont faites ressentir, mais bon, depuis, je la sens un ptit peu le soir, mais c'est tout, meme la nuit je sens que dalle.... bon sinon, toujours pas les resultats pour tri 21, j'ai appelé ce matin, j'ai dis que j'avais faite la pds il y a pres de 3 semaines et elle m'a dis que si j'avais pas eu d'appel du gygy c'est que tout allait bien, sauf qu'en raccrochant, bah j'me suis rappelée que ca faisait que 2 semaines... donc je rappelerai la semaine prochaine! bon allez je vous fait tout pleins de bisous,,raphi, j'ai pas suivi, ca va mieux avec ton mari? Lorene, cool les sciatique...allez canap!! Loyz tu dois te languir ton rdv de vendredi! les autres pleins de bisous!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:53
:arrow: Virginie...Petit bidon loin d'être gros mais trés mignon... Alors après hémorroïdes, constipation et pertes blanches y en a encore qui sont disposées...à..... Pour la constipation moi aussi je fais partie du club, mais j'ai mon ami hépar, pour les pertes blanches ben aussi...Par contre pas d'hémorroïdes mais je m'y attends car j'en ai eu pour ma fille... :arrow: Smiley pas grave ton superman va la remettre dans son lit dés demain, j'espére qu'elle prend pas trop de place au moins. :arrow: Crapou le fait que tu n'es pas le moral c'est sûr ça arrange pas ta prise de poids même si je fais partie des gens, qui grossissent sans manger quand ils ont des soucis... Pour le steack à 16h peut-être que tu peux le remplacer par autre chose qui te fait plaisir... Bonne nuit les filles
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:56
salut les fille J AI MA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente on a les clefs la semaine prochaine trop bien bon pas pour le déménagement mais le reste ces cool bon alors vous avez une sacrée discutions constipation, perte blanche, hémorroïde et ben la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est marrant boin ben je vous embrasse toutes et courage pour celles qui sont malades c'est les joie de la grossesse !!!!! bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:07
:arrow: celouis: oooooooouuuuuuuuuuuufffffffff!!!tu nous a fait peur!!!on a failli t envoyer les pompiers (des beaux evidemment tu nous connais :wink: :wink: ) pour t extraire du canap!!!!!!!!!!!!!! bon les filles je vais regarder le match avec chouchoubidou!!!eh oui j adore le foot!!!!encore plus avec mon cheri!!!!!!!!!! bisous!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:14
Bonsoir alors pour bibi pas de constipation, ni de pertes blanches, ni d'hémorroïdes Juste quand on fait un calin, je me transforme en femme fontaine, quelle horreur !! La 1ère fois que c'est arrivé, j'ai du demandé à tout stopper d'urgence (ça a râlé :evil: ) car j'avais l'impression de mettre pisser dessus, mais non. Là, mon chéri m'a dit "ben, tu vois, tout baigne !" :P pfffff Ce soir y a le Barça contre Manchester, et puis le calin, si le Barça gagne, ça sera un gros calin :D :arrow: amandine, cool, t'es propriétaire, c'est ça ?? :arrow: zanezane, bélier aussi, on fonce dans le tas, j'ai eu du mal à réussir à me contrôler pour changer mon caractère (obligée pour bosser en maison de retraite "faut pas pousser mémé....") :arrow: célouis, contente de te revoir er :arrow: lavitabella, bon courage pour les mèches, les posts délirants de virginie devraient te remonter un peu le moral.... :arrow: virginie, j'aurai pas mieux avec la vieille peau du supermarché :top: :arrow: crapounette, fais toi plaisir, mange ce que tu aimes ! bizz pour la tite fille ! :arrow: raphi, un bon karaoké, bien, bien Bonne nuit
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:30
alors non pas de nutella sur mon steack a 16h par contre une ptite tranche de camembert fondu dessus je dis pas non :lol: en ce moment c'est fromage a fond ! et eclairs au chocolat et au café :lol: (les surgelés de chez picard sont trop trop bons :o ) je vous previens que des que j'ai pris un kilo c'est la fiesta !! (pour celles qui sont généreuses, donnez ceux que vous ne voulez plus je les prends volontiers !)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:32
Je crois que si des nouvelles veulent nous rejoindre sur le post, elles vont partir en courant en lisant nos sujets de discussions !!!! :arrow: Virginie, tu n'as qu'une chambre donc ça veut dire que ton fils dort dans la chambre et zhomme et toi dans le salon ? Pas cool.. On va changer Flavien de chambre en juillet donc comme ça il aura le temps d'ici faire avant l'arrivée du BB en octobre. :arrow: Zanezane, 6 chambres !!! Et bien, tu peux ouvrir des chambres d'hotes !! :arrow: Celouis, contente de te retrouver car on alait lancer une alerte ! :arrow: Katy, bon calin :wink: :arrow: Raphi, profites bien de ta soirée pour décompresser :arrow: Zanezane, Katy, moi aussi suis bélier...vraiment que des filles bien sur ce forum !!! :arrow: Crapounette, bon app' :arrow: Lorene, bon match ! :arrow: Amandine, super pour la maison mais c'est une location, c'st bien ça ? :arrow: Smiley, alez, plus qu'une nuit et ton super zhomme is come back :arrow: Bien moi je vais aller me doucher et je comptais bien faire un calin ce soir pour une fois que chéri est à la maison et qu'il ne bosse pas mais si Mr regarde le match jusqu'à a fin, je dormirai déjà moi !!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:09
bonjour, je n'ai pas lu toutes vos conversations...à part une histoire de nourriture qui m'a juste envie de filer aux toilettes...bah oui moi j'ai tjs des nausées! Que je me présente, je m'appelle Cécile, c ma 2e grossesse et ma dpa est prévu pour le 25 novembre! Mon premier bébé s'appelle Thomas, il est adorable mais infatiguable, du coup moi je suis vidé! J'espère apprendre à vite vous connaître car il semble que je sois vouée à ne pas quitter mon canapé (placement en MAP dès le début à cause de la 1e grossesse) au moins pour les prochains jours!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:12
bienvenue cecile21000 !! bienvenue chez les pipelettes j'aurais du dire :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:20
:arrow: cécile bienvenue à toi! :arrow: zazou, tu vois qu on fait pas fuir les gens!!!! encore une nouvelle venue. :arrow: virginie : j ai fait ça à l ancienne. mouillage du papier avec une gosse éponge et spatule! t'a vu trop forte la fille!!!! :D :arrow: raphi : bon karaoké!! :arrow: crapounette, si tu veux j te donne mes kilos j en ai déjà pris 6... :arrow: zazou... moi aussi je suis bélier! bon je vous laisse je vais finir de regarder le match avec mon coeur gros bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:26
rhooooooo la la les filles j attends pas la fin du match pour poster!!mon chouchoubidou vient de me sortir des conneries enormes!!!!!!!!!!! on parlait de bebe,de la grossesse, de l accouchement,etc.......et la il me demande ce que deviens le "cordon bilihical" dans mon corps une fois qu on l a coupé!!!puis il me demande si je perds le "plasma" apres l accouchement!!!!oui oui il parle bien du placenta!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: oh la la pour un peu je faisais pipi dans ma culotte!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: cecile21000: bienvenue!!!!21000 c est pour dijon ou rien a voir??? :arrow: crapounette: pareil si tu veux mes kilos viens vite moi deja + 7kg.......... :oops: :oops: :arrow: raphi: bon karaoké!!defoule toi bien!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.