Les novembrettes debarquent! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:19
:arrow: CELOUIS TU ES Où??????????????????????????
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:09
:arrow: Je me joins à vous les filles pour lancer [i:9c918378cf]l'avis de recherche[/i:9c918378cf] : WHERE IS CELOUIS ??????? Fais nous un petit signe stp sinon on prévient les médias !!! :arrow: Virginie, toujours aussi déchainée !! Tu me fais bien rire en tout cas !! :arrow: Lavitabella, pas cool ce qui t'arrive...essaie de garder le moral et de positiver en te disant que bébé va bien... :arrow: Zanezane, super pour tes vacances d'autant plus que tu n'auras pas ta fille sur les genoux si je comprends bien. :arrow: Crapounette, que t'as dit le médecin ? :arrow: Lorène, je dirai pareil: tente l'ostéoptahie. :arrow: Crisounette, grace à toi mon homme me prend (et vosu prend d'ailleurs) pour une tordue ! Il passe devant l'odi juste quand je lisais ton message où tu demandais (en gros caractères bien sûr) à Virginie pour les hémorroides !! :arrow: Smiley, Chabalou, courage pour le taff :arrow: Raphi, ca va mieux cet asthme ? et avec zhomme, vous avez pu finir de mettre les choses à plat ? :arrow: Niveau achat, j'en suis à 3 pyjamas et 3 bodys. Je vais pas aller sur les 3 suisses pour ne pas être tentée d'autant plus que j'ai commandé pas mal de fringues à kiabi pour son fils et qu'on vient aussi d'aller chercher son nouveau lit donc on va essayer de calmer les dépenses ! :arrow: Moi aussi je déménagerai plutôt avant la naissance de bébé...malheureusement nous on ne vas pas déménager et on n'a que 2 chambres...qui est dans la même situation ? Déjà on va passer Flavien dans notre chambre qui est un brin plus grande et on mettra son nouveau lit et celui de sa ptite soeur meme si au début elle va dormir avec nous dans son landau.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:00
:arrow: zazou, pas de changements avec zhomme on en a pas reparlé...il fait comme si de rien n'était alors je fais pareil!!! :arrow: lavitabella, désole pour toi! j'espère que ça va aller...courage ma belle! :arrow: crapounette, j'espère que ça va aller!!!! donne nous des news! :arrow: crisounette, sympa te BS! espérons que c'est bien une fille! :arrow: smiley, oui ça va pas de crise depuis ce matin mais je sais que çA reviendra à l'heure du coucher! et avec l'homme, pas de changements! :arrow: lorène, je suis contente pour toi car c'est quand même de bonnes nouvelles! et c'est bien que t'ailles quand même faire cette écho pour exclure quoi que ce soit! j'ai vu que vous parliez d'hémorroïdes, ben rigolez pas mais moi j'en ai et j'ai eu à ma dernière grossesse des thromboses anales...ben je peux vous dire que je préfère accoucher 10 fois que cette douleur!!! j'aurai dû me faire opérer mais franchement je me vois mal le cul en l'air en train de me faire trifouiller le trou de bâle!!! bon allez sur ces bonnes paroles, je vais souper!!! :wink: :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:05
Oyééééééééééé ! De retour de courses ! Jme suis embrouillée avec une vieille peau qui a refusé de laisser passer une mamie toute courbée à la caisse prioritaire. La mamie est allée plus loin mais moi je l'ai pas lâchée 8) ! Je me suis mise à coté d'elle et lui parlais pendant qu'elle rangeais ses courses. Je lui disais que si pour le moment le manque d'ampathie et de respect lui allait bien, qu'un jour la roue tournerait et que la mamie ce serait elle. Puis je lui ai demandé quelle valeur elle a bien pu transmettre a ses enfants si elle même en possède si peu :bou: . J'ai touché juste ! Elle s'est énervé, a monté le ton pour dire qu'elle plaignait mon mari de m'avoir pour compagne :siffle: ! Ahah ce qu'il ne fallait pas dire ! Chéri a pris son caddie et l'a poussé vers l'allée en lui disant de dégager avec sa bêtise. Elle a eu peur (il est grand) et a rien dit :langue: ! voilà :arrow: Lavitabella : courage ! :arrow: Zanezane : ayé projet de vacances concrétisé, t'as plus qu'à attendre le départ ! Chanceuse ! :arrow: crapounette : viens nous donner des nouvelles ! :arrow: Lorène : repossssssssssssssss ! Tu bosses ? Dans quoi ? :arrow: Crisounette, j'attends les hemorroïdes de pied ferme, par contre [color=red:2374893b77][u:2374893b77][i:2374893b77][b:2374893b77][size=24:2374893b77]les pertes blanches[/size:2374893b77][/b:2374893b77][/i:2374893b77][/u:2374893b77][/color:2374893b77], l'amie glamour de la grossesse ne me quitte plus. Qu'en est-il pour toi ? Réponds vite, j'ai hâte de savoir !!! :arrow: Smiley : jme trompe ou risque pas de te voir pendant plusieurs jours ? :hinhin: :arrow: Chabalouu : alors que t'a trouvé ton docteur préféré ? il pense pas qu'une échographie serait bienvenue ??? :wink: :arrow: zazou : on fait plus fort ici, une seule chambre ! Si j'en avais deux, je ne me ferais pas de souci : le deuxième dormirait avec nous, éventuellement le papa irait dormir dans le canapé si vraiment la nuit est compliquée. Par contre jme demande si le fait d'enlever sa chambre à ton fils ne le rendra pas un peu jalou ? Si il y tient, il va peut être trouver que ce bébé est décidement un peu envahissant ! Bisous ![/b]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:06
[quote:94328bb10f="raphi"] j'aurai dû me faire opérer mais franchement je me vois mal le !!! en l'air en train de me faire trifouiller le trou de bâle!!! [/quote:94328bb10f] Oh bah le pire ce sera pour le chirurgien, toi tu serais anesthésiée généralement non ? T'imagines le mec dont c'est la spécialité ? :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:53
:arrow: Virginie l'ami de la poésie...Je crois que ça te vas bien!!!! Tu as bien fait pour la vieille... :arrow: Raphi si vous ne vous parlez pas et que vous laissez pourrir la situation ça risque de s'envenimer peut-être...Enfin les conseilleurs sont rarement les payeurs donc je sors... :arrow: Zazou et Virginie...Bon moi j'ai 6 chambres si vous voulez...Je déménage parce que j'en ai trop!!! :arrow: Smiley ta crapulette est couchée??? Euh alors moi je suis pas du tout en accord avec le fait d'être bretonne est têtue, en plus je suis bélier...Je dirai plutôt que nous ne nous laissons pas faire!!LOL :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:54
que de discussions philosophiques aujourd'hui!!!!! :lol: pour moi pas de douleurs quand j ai envi de faire pipi (sauf quand je fais une infection urinaire c est a dire tous les mois :gr: ) pas d hemorroide alors que j étais sujette à ça avant d etre enceinte (bizarre non!!!!?????) les amis pertes blanches sont bien là, en effet pas glamour du tout... et enfin abordons un nouveau sujet : la [size=24:e65ae1a884]constipation!!!![/size:e65ae1a884]. vous l etes vous car pas moi :D !!!! :arrow: lavita : repose toi bien ma belle et bon courage :arrow: raphi : fais attention à toi :arrow: virginie : tu me fais beaucoup rire et bien jouer pour la vieille peau :lol: ça y est le papier est fini de décoller!!!! ya plus ka passer à la peinture [size=18:e65ae1a884]ou est passé Celouis?[/size:e65ae1a884] gros bisous les gonz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:55
bonsoir les filles : et bien par ou commencer.. ce n'est pas de l'anemie car ca m'arrive souvent apres les repas, je me suis quand meme fait un peu jeté par le gyneco car je suis toujours a 52 kgs pour mes 1m78 donc ca va pas du tout Il faut que je fasse plus de repas dans la journée donc fini le gouter de l'apres midi, je dois manger un steack à 16h ! Pour les palpitations je prends rdv chez mon cardiologue demain car ayant deja une malformation qui jusque là ne m'avait pas posé de probleme a part le fait de ne pouvoir faire de sport style tennis, squash etc... il faut quand meme surveiller que ca ne s'aggrave pas avec la grossesse. Résultat, station debout interdite, arret de travail de 15 jours (mon doudou patron va etre content :twisted: ) Plus du fer a prendre en cachet et des tranquilisants, voila je crois que c'est tout. c'est pas la grande forme, le moral n'est pas trop la non plus donc ca n'arrange pas les choses Ah j'oubliais de vous dire que .......................................................................................................................................... C EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: bon c'est pas sur a 100% mais de toute facon moi j'en suis sure que c'est une ptite crapette ! je pense que je vais me la couler douce un peu en esperant que ces foutus vertiges et palpitations se calment et j'espere surtout que mon probleme cardiaque ne s'est pas aggravé. On a tous un souci au niveau du coeur dans ma famille donc bon on verra bien apres mon rdv. voila les filles !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:59
[quote:52214a0797="crapounette"] Snip 1.78 pour 52kg [/quote:52214a0797] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: [b:52214a0797][i:52214a0797][u:52214a0797][color=red:52214a0797][/color:52214a0797][size=24:52214a0797]DEGAGE[/size:52214a0797][/u:52214a0797][/i:52214a0797][/b:52214a0797] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: [La première qui dit que la jalousie c'est pas beau aura à faire à moi !][size=24:52214a0797][/size:52214a0797]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:02
mais euhhhhhh :oops:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:03
[quote:6b2d39d2a5="lili058"] et enfin abordons un nouveau sujet : la [size=24:6b2d39d2a5]constipation!!!![/size:6b2d39d2a5]. vous l etes vous car pas moi :D !!!! [/quote:6b2d39d2a5] Je passe mon tour, ça va (trop) bien de ce côté là. Par contre je vote pour cristounette (les petites problèmes de couple ça chamboule tout ça, c'est connu :lol: ). Bien ouej pour le papier peint ! T'avais une décolleuse ou t'as fait ça à l'ancienne ?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:05
[size=18:b0ce696778][b:b0ce696778]Qu'est ce que j'ai dit ??????[/b:b0ce696778][/size:b0ce696778] >Bon j'arrête de faire ma relou. Je suis si triste de faire 1.63cm, comprends moi. Sinon le steack à 16h ça va être sympa, surtout quand il fait bien chaud :shock: . T'as quoi comme malformation au coeur ? C'est moi où vous attendez toutes une pisseuse ?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:06
coucou!!!!bon je suis extenuée!!on a vu mon papa aujourdhui, ensuite on est allé chez ma maman (oui ils sont divorces!) puis on a fait des courses....( par contre moi j ai pas croise de mechantes dames!!!!!! :wink: ) :arrow: raphi: oui a mon avis il vaudrai mieu en parler avec ton homme....mon patrick (bruel ) cheri dit dans une de ses chansons :"le silence est parfois pire..." et je suis d accord..... :arrow: virginie: je suis vendeuse en boucherie...mais bon je suis en arret depuis 2 mois car 3 FC avant dont une a 12 SG...et puis la il m a prolonge a cause des sciatiques.......... :arrow: lavitabella: oh pas cool ma pauvre......repose toi bien surtout!!!!!!!!bon courage!!!! bisous a toutes celles que j ai oublié!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:08
[quote:9293d22e95="lorene71"] :arrow: raphi: oui a mon avis il vaudrai mieu en parler avec ton homme....mon patrick (bruel ) cheri dit dans une de ses chansons :"le silence est parfois pire..." et je suis d accord..... [/quote:9293d22e95] T'oses citer Patriiiiiiiiiiiiiiiiick ? T'assumes, c'est bien :lol: . Repose toi bien alors, j'imagine que debout toute la journée c'était effectivement pas possible du tout !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:12
:arrow: Mdrrrr Virginie, en lisant ton message, j'ai tellement rigolé toute seule que je l'ai fais partager à mon mari donc voila, il connait tes sujets de conversation maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, oui, tu as touché juste, la constipation fait partie de ma vie quotidienne. Mais au moins, je perds moins de temps aux toilettes, juste 1 fois par semaine :P :P :P Ben, faut bien y trouver un avantage :D :arrow: Crapounette, oué sympa le steack pour le gouter, tu penses mettre un peu de Nutella dessus ? :P Et félicitations pour la énième fille novembrettes, décidément :lol: :arrow: lavitabella, bon courage à toi, c'est vrai que c'est un peu galère tout ça. :arrow: Raphi, le trifouillage du trou du bal, une nouvelle expérience que tu veux pas connaitre ? Rohhhhhhhh :P Voila, Virginie, faut pas me lancer sur des sujets... boueux... parce que je suis à fond et je me marre toute seule :P Allez, bises les filles :hey:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.