Les novembrettes debarquent! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:12
[quote:493f1ca235="zazou13"] :arrow: Demain, on va chercher le lit évolutif pour Flavien. On l'a trouvé sur le bon coin et on s'en sort pour 150€ matelas inclus. Neuf, il vaut 270€ rien que le lit plus 150 de matelas (c'est un lit vertbaudet)...j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise et qu'il est bien en bon état (sur les photos, il avait l'air) sinon de toute façon, on ne le prendrait pas... Bonne soirée[/quote:493f1ca235] Regarde bien si il fait pas 2m au lieu de 1.90 dans sa configuration grand, parce que ma cousine (dont le fils a depuis longtemps changé de lit) peste encore contre la galère que ce fût pour trouver draps qui correspondent et changer le matelas...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:21
[quote:163c62a69f="chabalouu"]Bonjour ! Toujours à propos de ces petites douleurs.. [b:163c62a69f]est ce que ça vous fait mal quand vous allez aux toilettes ?? ou plutot quand vous avez envie d'y aller ???? (vessie pleine ou autre..)[/b:163c62a69f][/quote:163c62a69f] Je voulais répondre [b:163c62a69f]NON[/b:163c62a69f] mais en fait quand j'ai vraiment la vessie pleine et que je fais tout pour la vider rapidement, bah là ça me tire dans le bas du ventre ! Ca me le faisait aussi pour le premier, je pense que d'une façon où d'une autre, je dois me contracter et donc tension de je sais pas quoi... [size=18:163c62a69f][b:163c62a69f]Et toi tu as des hemorroïdes ou ça va ?[/b:163c62a69f][/size:163c62a69f]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:53
Virginie : MDR !! [b:6572935e57]NON PAS D HEMORROIDES !!![/b:6572935e57] Merci de t'en inquiéter !!!lol!! J'essaie juste de savoir d'où peuvent venir ces petites douleurs !! En tout cas moi quand envie de pipi bah ça me fait mal..meme un tout ptit pipi!!!voilà tu sais tout!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:00
[quote="/Virginie"] [Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses] Pour moi c'est trop tard j'ai lancé ma commande ce matin !! en plus g reçu un chéque de réduction donc c t parfait !!!!Je devrais la recevoir demain :D :D :D :D
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:02
[quote="chabalouu"][quote:fc5130f25c="/Virginie"] [Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses] Pour moi c'est trop tard j'ai lancé ma commande ce matin !! en plus g reçu un chéque de réduction donc c t parfait !!!!Je devrais la recevoir demain :D :D :D :D[/quote:fc5130f25c] [u:fc5130f25c][i:fc5130f25c][b:fc5130f25c]CHABALOUU N'EST QUE LE FRUIT DE MON IMAGINATION CHABALOUU N'EXISTE PAS[/b:fc5130f25c][/i:fc5130f25c][/u:fc5130f25c]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:03
[quote:62049f3ad3="chabalouu"]Virginie : MDR !! [b:62049f3ad3]NON PAS D HEMORROIDES !!![/b:62049f3ad3] Merci de t'en inquiéter !!!lol!! J'essaie juste de savoir d'où peuvent venir ces petites douleurs !! En tout cas moi quand envie de pipi bah ça me fait mal..meme un tout ptit pipi!!!voilà tu sais tout!!![/quote:62049f3ad3] Parles-en à ton médecin, il va certainement vouloir t'osculter :hinhin:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:06
Et c'est que le début du deuxième trimestre ça promet !!!!! Ton mari et ton fils ne doivent pas s'ennuyer avec toi !!!!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:13
[quote:1c873a0712="chabalouu"]Et c'est que le début du deuxième trimestre ça promet !!!!! Ton mari et ton fils ne doivent pas s'ennuyer avec toi !!!!!![/quote:1c873a0712] Mon fils dort pour m'éviter et monsieur part courrir tous les soirs pour avoir la paix :cpavre: Heureusement que vous, vous ne pouvez aller nulle part :hinhin:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:47
:arrow: Virginie, disons que nous n'allons nul part parce que nous n'avons pas le choix...E puis faut avouer parfois c'est drôle...A la rigueur on peut ne pas te lire mais c'est compliqué vu tout ce que tu écris. Et pour ta question perso je déménagerai le deuxiéme trimestre de grossesse, d'ailleurs je déménage mais moi j'ai presque rien vu que je change de pays tout les deux trois ans... Parce que le 1 er trimestre avec bébé tu aura ton "grand" à gérer plus les nuits à affronter... :arrow: Chabaloou comme dit Virginie tu devrai en parler à ton doc... Et t'inquiètes pas pour les hémorroïdes ça viendra, lol...Si tu n'as pas de chance, et c'est que du bonheur... :roll: Pour ce qui est d'acheter je vais attendre les soldes en plus je trouve que les 3 suisses c'est vraiment cher...Et j'achète un peu de vêtements d'occasion aussi quand ils ont propres. :arrow: Raphi j'espère que ça va allez mais comme t-on dit les filles consultes si ça ne va pas!!!Ne reste pas comme ça. Un bisous à toutes et une bonne aprés midi ha oui lili ménages toi
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:23
coucou!! bon retour du gyneco, je n ai pas eu droit a une petite echo comme d hab snif........... :cry: sinon il a recu mes resultats de prise de sang, ils disent que je n ai pas de risque accru de T21...ouf...mais bon mon gyneco veut quand meme que j aille faire une echo a dijon le 16 juin pour eliminer un risque de malformation car la clarte nucale etait quand meme epaisse..... sinon j ai quand meme entendu son ptit coeur donc ca va!!et mon col est bien fermé!!par contre sciatique des 2 cotes!!! :twisted: sinon vous j espere que tout va bien!!!!!!!! les novembrettes disparues donnez des nouvelles ou on appelle jack malone du fbi!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:58
coucou vous! c'est dur de travailler..je commence à tirer dur moi :oops: pas vous? (chabalouu je ne te parle même pas je ne sais pas comment tu fais pour rester debout pendant 12h et travailler de nuit, je pense que tu n'existes pas ou alors que tu es superwoman!) lorene cool pour la t21, bonne nouvelle... virginie, comme zanezane moi je déménagerai le dernier trimestre de la grossesse...plus pratique je trouve. zanezane, alors t'as pris ta décision pour tes vacances en france? chabalouu, non pas de douleur particulière quand je fais pipi... pour les achats, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas craqué du tout...je crois que je vais être patiente.. et les hémorroïdes :evil: j'en ai encore de ma grossesse précédente... raphi, merci de compter les jours avec moi... et toi ça va mieux? ton asthme? ton homme??? amandine cool pour la maison... je viens de terminer ma journée de boulot et j'en suis bien contente..je m'accorde un petit moment de repit avant d'aller chercher ma choupie. j'ai appelé la crèche, elle n'a plus de fièvre, ouf...mais ça veut dire que demain faut que j'aille travailler :oops: allez, dernière journée avant le we...et demain soir mon amoureux revient, j'ai hâte! bizzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:17
Coucou les coquines :D :arrow: Raphi, pas d'effort pour éviter les crises, hein, ménage toi ;) :arrow: chabalou,moi aussi quand j'ai envie de pipi, ça fait mal légèrement, et quand il bouge aussi. Moi, je suis une chochotte, donc c'est normal :P Toi aussi ou pas ? lol :arrow: [size=18:ea44b60a7d][b:ea44b60a7d]Virginie, et toi, t'as des hémorroïdes ou tout va bien ? [/b:ea44b60a7d][/size:ea44b60a7d] :lol: Sinon, j'ai ma belle soeur qui est venu hier soir manger à la maison, elle m'a ramené un énorme sac de vêtements bébé. Des trucs supers mignons, vraiment super :D Si fille n'est pas confirmée, je peux lui en rendre trois quarts mdr :D Allez à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:11
re coucou ! j'ai encore faili tomber dans les pommes juste apres manger, ca fait 3 fois en une semaine donc je vais chez le medecin à 17h.. A chaque fois j'ai des palpitations avant, ca devient genant ! je vous dirais ce qu'il en est ! bizz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:20
bonjour les filles alors j espere qu vous allez bien moi non :cry: je rentre d'un petit sejour a l hopital ou je me suis faite opéré d'un kyste au niveau du sacrum resultat des meches pendant au moins 6 mois et surment cesa pour aceullire 2 je suis vraiment pas bien je vous embrasse
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:18
:arrow: lavitabella ben alors ma belle j'espére que ça va allez quand même pas cool pour les méches mais quand il faut, il faut...Et si bébé arrive en césa le tout c'est qu'il soit en bonne santé. :arrow: Crapou ben alors tu manges pas assez??? Tiens nous au courant :arrow: Lorene tant mieux pour le gygy, ne stress pas pour ton écho, c'est une simple précaution...Par contre pour ta sciatique c'est vraiment la MERDE. Tu n'as pas d'ostéopathe vers chez toi???ou un acupuncture? :arrow: Crisou t'es une chochotte, lol...Qu'est que ça va être pour l'accouchement alors!!! :arrow: Smiley oui j'ai pris mes billets aujourd'hui je pars le 16 au 1 er juillet au canada et du 1 er juillet au 25 juillet en métropole... Pour l'avion je verrai bien, j'ai pu quand même payer un siége à ma fille du coup elle sera pas sur moi tous le voyage c'est un bon point!!! Et si elle bouge trop euhhhh je l'assommerai!!! :arrow: Raphi c'est mercredi journée overbooké!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.