Les novembrettes debarquent! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:04
Bonsoir les nanas ! :arrow: crapounette, oui, le manque de sommeil, ça fait pêter les plombs. allez bisous, bisous à toi. :arrow: Chabalouu ton docteur Mamour est vraiment craquant :lol: :lol: j'aime bien les pyjamas avec les ti chiens chiens. Pour répondre à ta questions sur les douleurs, ça reste supportable (pour l'instant...), j'ai des douleurs diverses : coups de boule, pesanteur, électricité, brûlure ou martèlement (je ne suis pas un trampoline !!!!!!) quand j'en ai marre, je tapote sur mon bidon en râlant doucement. N'empêche, je n'ai pas fini de râler quand il me cognera dans les côtes. Mais je suis une "raleuse née" alors.... :arrow: Smiley, la marsienne fait des siennes :wink: elle a la breizh attitude (tête de mule) pov môman :arrow: Virginie, alors tu dors ? :lol: tu ne sens plus tes doigts à force d'avoir trop pianoter toute la journée sur ton clavier :P :arrow: Chrispuce, flipette !!! défoule toi sur le forum, on est LA ! Je vous souhaite à toutes une bonne nuit les petites !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:08
c vrai pas de nouvelles de lavitabella.... ni de celouis depuis samedi!!vite envoyez les secours elle est peut etre coincee dans son canap la pauvre!!!! :lol: :lol: :lol: bon moi je suis deg......ma sciatique n est pas calmée...pire elle est apparue de l autre cote en plus....ca fait 3 h que j ai mal des 2 cotes!!!!!!!!!!! :cry: :cry: bisous!!!!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:10
:arrow: Merci Katy :D Moi idem souvent pesanteur et brulures... mais de sensation de coups ou de "trucs " qui bougent... Les pyj sont sur les 3 suisses ! Bonne nuit les filles !! Virginie : repose toi bien cette nuit pour nous revenir en forme dés demain! le clan des petits moral compte sur toi !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:23
Allez vous coucher maintenant sinon vous allez etre crevées aprés !! Bonne nuit les nénettes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:24
:arrow: crappounette, je te comprends...et les hormones n'aident pas non plus!!! je te rassure!!! :arrow: zazou, génial pour le lit!!! espérons qu'il soit en bon état mais y a pas de raisons hein!! :arrow: smiley, allez plus que 2 jours et ton chéri sera à nouveau là pour prendre le relais...courage ma belle et essaie de te reposer dès que tu peux!!! :arrow: chabalou, je comprends que tu sois contente que ton papa l'ai connu quand même! et depuis là haut, il approuve certainement ta relation avec lui sinon il t'en aurai peut-être empêché... bonne ^nuit à toutes biz Ah oui j'ai oublié de vous dire, mes crises d'asthme qui m'avait quitté depuis longtemps sont réapparues depuis ce soir j'ai donc appelé les urgences pour savoir exactement ce que je peux prendre et en quelle quantité...au tél, elle me dit ben dis donc vous respirez vraiment mal, prenez votre spray de suite! et là, çA recommence déjà...j'espère que je vais bien dormir!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:28
Pas cool Raphi, ces crises d'asthme...espérons que ça passe et surtout que ça ne s'amplifie pas. Allez, ce coup ci je vais me couchée car je n'arrete pas de bailler...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:52
:arrow: Raphi : je veux pas te faire peur mais les crises d'asthmes sont très dangereuses pour le bébé alors si le spray ne te calme pas file vite aux urgences... n'attends surtout pas le dernier moment... Oui pour mon papa jme dis que si tout ça arrive c'est qu'il m'aide un peu... A demain.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 23:08
:arrow: raphi: ne traine pas soigne toi!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: celouis: sors de ton canap et viens nous faire un coucou!!!!!! moi je stress pour mon rdv gyneco demain....j ai peur pour les resultats de trisomie...peur que quelque chose n aille pas...j ai mal au ventre en plus ce soir...ca plus les sciatique j ai envie de pleurer!!!ah j oubliais j ai le nez bouché a cause des allergies.....y a t il une volontaire pour venir m achever??? :cry: allé bonne nuit les filles....bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 07:51
un coucou avant d'aller au boulot!! chabalouu, sûr que si tu vois un medecin du travail il va t'arrêter...12 h debout c'est abusé...il faut que tu te reposes, c'est important et accepte donc de l'aide a ne veut pas dire que tu es faible...sinon gare à toi, moi aussi je vais venir te botter les fesses!! raphi, reposes toi, essaie de passer le relais aussi...l'asthme ne doit pas être anodin, vu que ça ne va pas fort en ce moment ce genre de maladie ressort plus facilement...prend une journée pour toi, ça te fera du bien... lorene,un coup de marteau, de hâche ou de biniou pour t'achever??? katy oh que oui ma marsienne a une tête dure de bretonne!pfff tu vas voir ce qui t'attend!! zut je vais être en retard au boulot, ma tête de mulette dort encore dans mon lit grr, pas le choix hier, j'ai bataillé 1 heure, j'en pouvais plus alors j'ai craqué...pas évident toute seule! je veux mon Homme (presque) parfait!!!!!!!!! bonne journée, bizzzzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:48
coucou les pipelettes! bon j ai tout lu mais je me rappel plus!!! sauf que virginie était survoltée, que chabalou devrait se reposer et c est tout.... les filles, si vous saviez ma tête est une vraie passoire.... vous aussi vous étes dans cet état là??? à part ça, ça va. cet aprem je finis de décoller le papier dans la chambre de bb avec ma petite soeur et bien entendu avant je vais faire une petite sieste. Rituel du mercredi après midi!!!! :lol: bon je vous laisse les filles!j essaie de repasser cet aprem bisous
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:55
salut les filles alors j ai pas tout lu trop de page bon ben moi hier la maison était super j espère pouvoir l avoir je croise les doigts sinon ben je fais un globale les filles zen, cool, reposez vous, ne vous prenez pas le tête bébé ressent tous c'est pas pas bon pour lui il a besoin de calme alors détendez vous, oui je sais plus facile a dire qu a faire mais ces pour bébé voila bon apres la moral les filles gros bisous et bonne journée désolé encore je met pas un mot a chacune trop de chose que je n est pas retenu bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:59
:arrow: smiely, allez courage plus qu'un jour et il revient!!!!¨ :arrow: lorène, courage et tiesn nous au courant!!!! je suis de tout coeur avec toi ma belle... :arrow: chabalou, avec le spray ça a bien passé mais j'ai dû le prendre encore 2 fois cette nuit!!! et là, je sens que ça ne va pas tarder à revenir...fait chleu si je me fais tout l'été comme ça!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:47
coucou tout le monde ! bon je suis calmée, j'ai mal dormi mais ca c'est habituel, je suis allée faire le tri test ce matin, la nana ma fait mal en me piquant j'ai deja un bleu.. raphi c'est pas cool pour l'asthme j'espere que ca va aller !! chabalouu a cause de toi ma carte bleue fait la tronche depuis que je suis passée sur les 3 suisses :lol: je plaisante :wink: un bisou a tout le monde :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:08
Bonjour ! :arrow: Smiley : Courage plus qu'une journée et ton Homme revient te sauver !!Pour le repos je vois ma SF le 11 onverra à ce moment... :arrow: Crapounette : contente que tu ailles mieux ce matin :) Moi jme suis restreint pour la commande des 3 suisses car bientot les vacances !! Tu as acheté quoi ? moi j'avais vu des bavous et une jolie cape de bain ! :arrow: Raphi : Ton asthme revient à chaque grossesse ???? :arrow: Amandine : Oui que de piplettes chez les novembrettes !! et encore Célouis a disparu... d'ailleurs ça commence à inquièter... :arrow: Lorène : pleins de bizoux et tiens nous vite au courant... et pis ce n'est qu'à titre indicatif alors ne stress pas trop...enfin essaie... :arrow: Lili : super pour la chambre de bébé !!mais ne force pas trop et bonne sieste !!! Toujours à propos de ces petites douleurs.. [b:9ea4b3780d]est ce que ça vous fait mal quand vous allez aux toilettes ?? ou plutot quand vous avez envie d'y aller ???? (vessie pleine ou autre..)[/b:9ea4b3780d]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:10
Hello !!!!!!!!!!!! Vous avez profité de mon absence en soirée pour papoter :bou: Avouez que vous attendiez que je sois partie pour discuter tranquille :evil: Jvais pas trop sur le pc le soir parce qu'on essaie de profiter de monsieur avec mon fils, puis j'ai toujours une paire d'yeux curieux qui lorgne sur ce que je fais et je déteste ça ! Alors toujours ce foutu virus du "mon mec me sort par les yeux" ? Crapounette moi je t'approche pas, d'ailleurs je vote pour une mise en quarantaine 8) C'est quand même vrai qu'on a perdu pas mal de novembrettes là, Vitabella, biento3, celouis (mais on sait où elle est), catpasflo, natdust aussi non ? [Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses - Ne pas aller sur les 3 suisses] Sinon j'ai une question existencielle ! Pour vous il vaut mieux déménager le dernier trismestre de sa grossesse ou la premier trimestre qui suit l'accouchement (sachant que mon grand aura 18 mois à la naissance de mon second)? Sinon courage smiley avec ta fille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.