Les novembrettes debarquent! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:55
[quote:d327fdf62d="chrispuce"]coucou les filles déjà, raphi, je t'envoie toutes mes pensées. je crois que chaque couple passe par des moments très durs et il va falloir que vous trouviez une solution qui vous convient à tous les deux. la communication est le meilleur moyen pour essayer de régler qqch! sinon moi j'ai un étrange sentiment................... je ne me sens pas du tout enceinte :cry: les nausées passent doucement, mon bidon ne grossit ABSOLUMENT pas, je ne sens pas vraiment bébé (je pense que c'est plutôt des gaz qui travaillent lool) bref, je me dis que vous avez toutes énormément de chance...je ne prends pas de poids, je n'en perds pas non plus...j'en arrive à me demander si bébé grandit bien! je filppe un peu en fait....mon rendez-vous chez la gynéco n'est que le 10juin...que c'est long :( qui est ou a été dans mon cas?? je désespère et j'espère que mon bout de chou va bien..... bises à toutes les pipelettes![/quote:d327fdf62d] Ah je suis contente les filles ! On a trouvé notre nouvelle flipette ! Je comprends que tu aies du mal à réaliser, mais ton ventre sortira justement quand tu commenceras à y croire (je suis convaincue que c'est hautement psychologique). Essaie de le prendre du bon coté : tu n'es pas fatiguée, ni nauséuse, c'est super ! Mais il est clair que moi aussi je me demande si ça va ou pas, à part écouter son coeur tous les mois, j'ai pas non plus de vrai signe de bonne santé, il faudra patienter à la seconde écho pour vraiment être rassurée, mais te turlupine pas trop quand même !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:58
oui c'est clair, je suis une flipette! :lol: jme pose dix milles questions depuis que je suis enceinte! je pense que mon bidon ne pousse pas car bébé est encore très bas (la gynéco m'a dit que j'avais le placenta plus bas que la normale, on espère qu'il va remonter bientôt) mais quand même! j'aimerai bien qu'on me dise que j'ai pris du bidon! (pour une fois lool)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:02
Si tu me paies assez cher, je peux te le dire moi... :siffle: :siffle: :siffle:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:03
euh chrispuce moi non plus je sent pas grand chose, je suis toujours au meme poids, pas de nausées rien du tout ! jai senti 2 bulles hier en bas a droite, je crois raphi quand elle me dit que c'est bébé mais sinon j'ai vraiment pas de signes que je suis enceinte !! Avec mon homme, c'est le bordel, ca fait une semaine qu'on s'adresse pas trop la parole, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il me dit rien, désolé je suis pas bien... voila, mais la ca commence serieusement a me saouler, en plus comme on bosse ensemble c'est tendu, comme quoi il n'y a pas que des avantages a bosser ensemble ! et moi je grossi pas mais lui si ! et ca m'enerve aussi. Je suis peut etre trop raide sur ce sujet la mais je n'admet pas trop qu'on se laisse aller coté poids.... bref, il va revenir du boulot je vous laisse, moi je ne bossais pas aujourd'hui, j'etais bien au bord de mer avec mes copines :D bizzz les filles !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:11
virginie, :lol: faudrait qu'on me le dise sincèrement !rrrrooooooooo crapounette, rien de mieux qu'une aprèm entre filles pour se remonter le moral. moi j'attends demain avec impatience (piscine le matin pour être dans l'univers de bébé, et aprèm avec une amie qui essaie des robes de mariée :) ) vivement que ces petits bouts se manifestent! et dans 5mois on râlera parce qu'ils nous martèlent les côtes :lol: jamais contente ces nénettes! bises à toutes!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:12
bon bah voila, il vient de rentrer, de mieux en mieux cette fois ci j'ai meme pas un bisou, pas le moindre mot rien ! attention petage de cable tres imminent !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:13
[quote:3e54ca6801="crapounette"]bon bah voila, il vient de rentrer, de mieux en mieux cette fois ci j'ai meme pas un bisou, pas le moindre mot rien ! attention petage de cable tres imminent ![/quote:3e54ca6801] crie un bon coup, ça fait du bien parfois :roll:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:34
Décidément, ce n'est pas la semaine des couples la... :arrow: Sinon Chrispuce, rassure toi, je pense que ça fait cet effet à pas mal de monde, quand c'est le premier en tout cas. Moi aussi, j'ai pas l'impression d'être enceinte au niveau du ventre et des seins. Et pour que je sente bébé, enfin je crois que c'est ça, il faut que je sois allongée et faut donc que ça tombe au bon moment donc je le sens pas tous les jours, loin de la. Et quand j'ai l'impression de le sentir, souvent ça me fait péter (désolé les filles :oops: mdr) et donc je me demande toujours si c'est des gazs ou si c'est bébé :lol: :lol: :lol: Bref, rassure toi, on est un peu toutes pareil ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:59
:arrow: Virginie : je suis sur qu'à toi toute seule tu as écris au moins une bonne page aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas le deuxième trimestre te met en super forme !!!!! et c'est très agréable pour les petits morals !! :arrow: Zanezane : arf je pense pas qu'une photo sur le forum change quelque chose... de toute façon ici tout le monde est au courant de notre relation donc si elle voulait vraiment que ça apparaisse dans le divorce y'aurait pas à chercher loin ! Et ne payerai pas pour savoir!!hein Virginie :lol: :lol: :arrow: Crapounette : ça mérite une explication ça un retour du boulot sans bizoux c'est pas excusable sans une bonne raison !! non franchement j'espère que ça va aller mieux... peut etre est il contrarié par rapport au boulot... :arrow: Katy : alors ce coussin il est bien ? :arrow: Crisounette : moi je pense que quand bébé bouge bah ça influe sur l'intestin et donc arrive les gazs... mais bon...ça se trouve c pas du tout ça!!lol! :arrow: Raphi : non un homme ne changera pas ses gouts et puis normal sinon ce ne serait pas lui... ma mère et beaucoup de personnes trouvent kil ne fait pas son age :D Sinon j''ai une question qui va paraitre bete (origine blonde qui ressorte!!) : pour celles qui sentent bébé bouger est ce que ça vous fait mal ? quand je dis mal ça reste une douleur supportable bien sur mais est ce que ça créer une legère douleur ? car moi pas de sensation sauf de legère douleur lors du repos...jme demandait si ça pouvait etre bébé qui bouge :? G craqué sur 3 petits pyj en promo sur les 3 suisses !!je vous mets les photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/50668-1,1bf0a95a8d6ea97bab2957c5091692de.jpg.html][img:0a6cb38f55]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/1bf0a95a8d6ea97bab2957c5091692de.jpg[/img:0a6cb38f55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/43571-1,1b0d779a79e8a39f7a62e53d473007fc.jpg.html][img:0a6cb38f55]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/1b0d779a79e8a39f7a62e53d473007fc.jpg[/img:0a6cb38f55][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:22
bon bah voila j'ai vrillé ! au lieu de m'enerver je suis sortie faire un tour avec mon chien, j'ai appelé une copine pour lui dire que ca allait pas et au retour, qui je vois derriere moi ==> lui Il commence a me dire c'est bon qu'est ce que t'as ? et la j'ai pété un plomb je lui ai dit mais toi qu'est ce que tu as depuis une semaine, a chaque fois que je te demande ce qui va pas tu me dis rien. Il me dit que le boulot ca va pas, qu'il a des problemes avec le magasin et la j'ai vrillé puissance 10000000000 en plein sur le bord de la route ! je lui ai dit que j'en avais rien a foutre, que moi je chialais tous les jours sans qu'il me voit parce que je pensais sans cesse a mon pere (qui est decedé il y a 5 mois) et que tant qu'il n'y avait pas mort d'homme il n'y avait pas a se plaindre. Peut etre que j'ai été dure mais j'ai tellement mal au coeur de me dire que je verrais plus jamais mon papa que je me fou de tout le reste. Résultat, il me dit qu'il est désolé et me demande ce qu'il peut faire, moi : bah rien faut que mon chagrin passe c'est tout. Je l'ai quand meme en travers de la gorge car il me reproche de rigoler avec mes copines et pas avec lui, donc je lui reponds qu'elles me racontent leurs plan avec les mecs et que c'est futile mais que c'est rigolo. résultat, il est parti manger chez ses parents, et moi je continu a chialer comme une conne sur mon canapé, j'arrive plus a m'arreter. je sais que jai un caractére de merde et que je fais l'egoiste la mais j'arrive pas a me calmer.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:46
:arrow: crapounette, calme toi ma belle!!! je te comprends et ce que tu vis n'est de loins pas facile mais tu ne peux pas sous prétexte que tu souffres en vouloir aux autres et leurs problèmes aussi futiles soient-ils à tes yeux! chacuns à ses problèmes et ils ont une importance plus ou moins grande en fonction de chacuns etc... si je te dit ça, c'est parce que quand j'étais hospitalisée pour tentative de suicide(adolescente), y a une fille qui est arriveé au centre où il m'avais mise qui venait de vivre le meurtre se sa mère commis par son père sous ses propres yeux et alors là, j'ai encore plus pêté uncâble en me disant que c'était n'importe quoi de se sentire mal comme moi alors que ma vie était "belle" à côté de ce que vivait cette jeune fille mais les psys m'ont dit que non, chacuns a ses problèmes et chacuns les vis d'une manière ou d'une autre! certains arrivent à relativiser et d'autre pas etc...tu comprends??? je te fais pas la morale hein?? mais ton homme a peut-être besoin d'un peu de compation... bon j'ai une idée, je vire mon mari chez le tiens et tu viens chez moi??? entre femme, on saura se soutenir au moins... :lol: courage ma belle! :arrow: chabalou ta maman le connaît ton homme? et non perso, pas de douleurs lors de mouvements de bb... trop chou tes pyj! :arrow: crisounette, :lol: :lol: :lol: ben pète alors!!! mais garde tes odeurs hein!!! :arrow: virginie, donc tu vois que j'y suis pas pour grand chose hein???!!"t'es d'accord hein??!!! :wink: :arrow: chrispuce,merci pour tes pensées...je les reçois!! :lol: ¨ je t'envoie aussi mes pensées ma belle! ce que tu vis n'est pas facile...ne pas le sentir bouger est normal encore à ce stade de la grossesse mais pkoi ne te sens-tu pas enceinte?? tu as quand même pris un opeu de ventre, j'en suis sûre!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:55
merci raphi, je me suis calmée :roll: je vais manger un bout et aller me coucher, je pense que si je suis aussi irritable en ce moment c'est aussi parce que je dors pas... Je dois dormir 3 ou 4 heures par nuit, ca fait pas grand chose et evidemment je n'ai plus droit aux somniferes comme avant donc j'ai du mal a recuperer ! merci encore
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:00
:arrow: Chrispuce, c'est normal que tu psychottes...on passe toutes par là à un moment ou un autre mais je suis sûre que ton bébé garndit bien :arrow: Katy, cool pour le coussin d'allaitement...moi, au final, j'ai peut être une copine quie va m'en prêter un :arrow: Crapounette, allez ma belle, on est avec toi et on t'envoie toutes nos pensées pour te soutenir...courage... :arrow: Chabalou, pas de douleurs pour moi quand bébé bouge...sympa les pyjamas ! Moi aussi j'en ai acheté un aujourdh'ui ! :arrow: Demain, on va chercher le lit évolutif pour Flavien. On l'a trouvé sur le bon coin et on s'en sort pour 150€ matelas inclus. Neuf, il vaut 270€ rien que le lit plus 150 de matelas (c'est un lit vertbaudet)...j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise et qu'il est bien en bon état (sur les photos, il avait l'air) sinon de toute façon, on ne le prendrait pas... Bonne soirée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:10
bah y'a de l'ambiance ici aussi!!! crapounette, pas mieux que raphi je dis!! allez, zen attitude, reposes toi surtout et j'espere que ça ira mieux demain... raphi, oh oui un we en amoureux je suis sure que ça vous feras du bien! chabalouu, zut pour cette petite forme.ça va sûrement passer et j'espere que le 3 septembre et le jugement vont vite arriver pour toi!! toi aussi tu as rencontré L'Homme...vous avez vu les filles, ça existe d'être sur la même longueur d'onde qu'un mec!! :lol: je me rend compte de la chance que j'ai aussi d'avoir un amoureux attentionné!! il est charmant ton homme et sûr il ne fait pas 40 balais!!je ne me souviens pas de douleurs en début de grossesse lorsque bébé bougeait, c'était plutôt agréable... top les pyjam!! chrispuce, allez montre le ce bidon qu'on puise juger par nous même!! virginie tu m'as bien fait rire aujourd'hui!! et moi aussi j'en ai besoin car moral dans les chaussettes...ma fille ne veut pas s'endormir et gérer le bolide toute seule jusqu'à jeudi soir je trouve ça hard, je suis exténuée, au bout du rouleau là..... allez demain est un autre jour!! bizzzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:45
:arrow: Raphi : Mon chéri à vu mom père une fois (avec ma mère) et c'est la dernière fois que je l'ai vu... Il a fait un arret cardiaque 2 ou 3 semaines plus tard... Après ma mère l'a revu à l'enterrement... mais ils savaient pas qu'on était ensemble... je suis contente car mon papa l'a au moins vu une fois... :arrow: Smiley : Oui heureusement kil y a des femmes comme nous qui on rencontré THE Homme !!!Bon courage pour ces qlq jours toute seule... :arrow: Crapounette : Je pense que la fatigue et les hormones n'aident pas... pour ton papa je sais ce que c'est mais c'est le cours logique de la vie et il faut continuer en faisant avec.... j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre... c'est vrai que parfois c'est très difficile... courage ma belle... et on est là nous... Pour la douleur bon bah c pas bébé alors :? arf va vraiment falloir que je fasse attention... On a pas de nouvelles de Lavitabella...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.