Les novembrettes debarquent! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:59
:arrow: virginie: tres joli prenom en effet!!!!!je te le conseille!!lol :mdr:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:05
Bonjour ! Désolée de plus poster aussi souvent mais le moral est toujours bas et rien n'y fait... au grand désespoir de chéri...et la semaine dernière on a su que la séparation de corps se ferait qu'à partirdu 3septembre (date du jugement..) donc rien pour remonter le moral... sauf nos vacances.. :arrow: Raphi : la situation n'est pas simple c'est sur...ton mari était parti l'autre soir ou pas ? et pour consulter bah je ne sais pas..moi c pas mon truc mais c qu'un apprioris...courage ma belle j'espère que vous trouverez un terrain d'entente... :arrow: Smiley : oui je passe mes journées debouts et c'est des journées de 12 heures...la semaine dernière g bossé 3nuits de suite et 2jours donc 5jours sur 7 et g eu des contractions le dernier soir, un ventre énorme et dur... donc cette semaine c repos strict sinon chéri veut que je m'arrete... moi pas question car sinon financièrement ça n'ira pas..et je ne veux toujours pas de l'aide de chéri... Chupub qui est infirmière est en vacances mais va etre arretée au retour (si je me souviens bien..) Mais la sage femme m'a dit qu'elle m'arreterait surement à partir de juillet :( j'espère pouvoir négocier jusqu'en aout.. :arrow: Virginie : me souviens plus ou tu étais parti en vacances :oops: des photos!!!! :arrow: Zanezane : les heures d'avion ne sont pas néfastes pour la grossesse ? mon chéri voulait finalement kon partent aux maldives mais comme j'en serais à presque 6mois il veut pas... Pour ta puce surles genoux bah c à toi de voir car il me semble que ton col était ouvert il y a pas si longtps je demanderais un avis au gygy... :arrow: Lili : rhoo la chance de sentir bébé!! moi je ne sent rien du tout... :arrow: Kelycia : bienvenue parmis nous !!pour la prise de poids ne t'inquiète pas !!moi je viens de prendre mon deuxième kilos !! :arrow: Lorène : moi g déjà mis mon bidon en photo !!la prochaine photo dera la semaine prochaine (tous les 15j)... Tiens nous au courant pour tes résultats !! :arrow: Loyz : repos repos et repos... pour le linge fait le en plusieurs fois ou assise...ne force vrt pas... Bon j'ai du oublier bc du monde :oops: Pour ma semaine de repos je fais un cadre winnie en points de croix... et vous vous faites des choses comme ça ? ou du tricot ? On parle bc de nos chéris et beaucoup on mis une photo alors voici mon chéri : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/14-08-2007-175-copie,f1be3285a76630f8013cd2899d85533d.jpg.html][img:471345aae2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/f1be3285a76630f8013cd2899d85533d.jpg[/img:471345aae2][/url]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:15
[quote:99e19398fd="lorene71"]:arrow: virginie: tres joli prenom en effet!!!!!je te le conseille!!lol :mdr:[/quote:99e19398fd] C'était sans compter sur mon relou de chéri :cry: Prénom de la soeur de son ex donc "no way". Elle me fera chier jusqu'au bout celle là ! :twisted:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:25
Chabalouu : keep cool ! le 3 septembre c'est bientôt ! Surtout si vous avez des vacances de prévues ! Bon courage pour ton taf, puis si tu es arrêtée, c'est pas pour rien, pis accepte un peu d'aide bon zou ! T'as pas besoin de te pousser à bout à tout prix ! (Faites gaffe, je suis en mode "je fais la morale à tout le monde" aujourd'hui). J'étais partie à Center Parc, on a bien profité et les photos y en a presque pas ! J'ai vu que tu avais catégorié la photo de ton homme dans "ADULTE" on doit comprendre quelque chose de spécial ? :hinhin:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:28
Je raconte my life : on a dit "comme ça" puisqu'on connait pas le sexe, le prénom garçon auquel on pensait, mes BP ont osé sortir "c'est une blague ?" et "Non ça va pas", enfin genre ça leur plait pas. Du coup mon homme doute. Aussi je conseille fortement pas dire le prénom choisi à l'entourage, qui en général est trop con pour garder ce genre de réflexion pour eux. Enfin faut dire que ma belle famille est ... spéciale. C'était mon coup de gueule du jour, merci de m'avoir écoutée (ou pas).
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:42
:arrow: virginie, coucou! bah dis donc t'es pleine de tchatche aujourd'hui!!! :lol: alors concernant de dire ou non les prénoms, moi je les dit mais ne me laisse pas influencer ou quoi que ce soit...de toute façon, quel que soit le prénom, t'en auras toujours un qui aime pas! mes tes BP auraient quand même pu s'abstenir je trouve... concernant mon mari, oui je sais que je ne trouverai jamais "l'homme parfait" puisque ça n'existe pas de toute façon...seule la femme est parfaire n'est-ce pas?? :wink: :lol: non sans déc...je sais que l'amour évolue et change au fils du temps mais c'est pas parce que les années avancent qu'il faut croire que c'est acquis et ne plus faire d'efforts non??? il devient de plus en plus casanier, ne veut jamais sortir et faire des choses! alors bon ça c'est une chose mais il ne veut pas que je sorte non plus! concernant un week-end en amoureux, j'aviserai ça pour cet été, là c'est impossible! :arrow: chabalou, coucou! non l'autre jour il est pas parti...je savais!!! "grande gueule, pisse pas loins..." dis donc ton homme il fait jeune pour avoir déjà 5 enfants, il a quel âge?? il est de quelle nationalité? te concernant, je te conseille de ne pas forcer...si la SF veut t'arrêter, ne discute pas!!!!! pigé??
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:48
Ton mari veut vivre en vase clos avec toi et ses enfants ! Y en a plein qui aimeraient bien être dans ton cas (combien de fois j'entends "il est jamais là" "toujours avec ses potes" "on existe pas"). Enfin je suis sure qu'il saura faire les efforts nécessaires, il a l'air de jurer que par vous ! Pis oublie pas qu'avec les années il va encore physiquement se bonifier 8)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:50
:arrow: virginie: moi tu sais c est mon cheri qui fait des reflexions sur chaque prenom que je lui dis!!!!!!enfin on est surs pour une fille ca sera Victoire...mais si c est un gars pas moyen d etre ok.....j aime bien Louis mais pour lui ca fait Louis XIV.ou ptit louis...j aime bien Pierre, il me dit pierre qui roule n amasse pas mousse!!....j aime bien arthur il dit: "oh non ca ma fait penser a l autre blaireau a la tele!!!".......j aime bien Antoine, il me dit "atoll les opticiens!!!!!!!"...........voila quelques exemples.........donc pas evident!!!!! :twisted: :roll: :arrow: chabalouu: pigé????!!!!comme dit raphi!!!souviens toi tu n es pas si loin de chez moi!!!!alors je peux vite apparaitre devant ta porte et te botter les fesses!!!!!! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:11
MDR les filles !! vous n'etes pas des novembrettes pour rien !! :arrow: Raphi : mon chéri vient de feter ses 40 ans... Il est marocain mais à vécu en france... Moi mon chéri c'est un super chéri !!On sort de tps en tps et on aime bien resté aussi juste tous les deux...On c'est trouvé et moi je dis qu'on est fait l'un pour l'autre :oops: :D :arrow: Virgine : lol!!!non non non c juste que je savais pas dans quelle catégorie le mettre !!lol!!!les photos "adultes" sont juste pour moi !!! :arrow: Lorène : oui c'est vrai qu'on n'est pas loin !!mais si la SF décide de m'arreter bah je ferai avec... veut pas mettre la vie de mon ptit bout en jeu...!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:13
[quote:5d410c224d="lorene71"]:arrow: virginie: moi tu sais c est mon cheri qui fait des reflexions sur chaque prenom que je lui dis!!!!!!enfin on est surs pour une fille ca sera Victoire...mais si c est un gars pas moyen d etre ok.....j aime bien Louis mais pour lui ca fait Louis XIV.ou ptit louis...j aime bien Pierre, il me dit pierre qui roule n amasse pas mousse!!....j aime bien arthur il dit: "oh non ca ma fait penser a l autre blaireau a la tele!!!".......j aime bien Antoine, il me dit "atoll les opticiens!!!!!!!"...........voila quelques exemples.........donc pas evident!!!!! :twisted: :roll: [/quote:5d410c224d] Dis toi qu'il pense aux éventuelles colibets que pourraient lui trouver ses camarades...même si en vrai on sait que les mecs sont relous pour les prénoms ! En tout cas je choisirai un prénom dans le même style que le toi je pense, classique et pas trop à la mode... Enfin si on arrive à se mettre d'accord ! Le mien a déjà balayé : agathe, lorène, solène, mathilde, charlotte, lucie, constance, eleonore et j'en passe ! Et la BM qui dit qu'elle aime bien les prénoms qui se finissent en "a" ! Comme si on allait choisir pour lui faire plaisir !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:20
[quote:a434db9ed2="chabalouu"]mon chéri vient de feter ses 40 ans... Il est marocain mais à vécu en france... Moi mon chéri c'est un super chéri !!On sort de tps en tps et on aime bien resté aussi juste tous les deux...On c'est trouvé et moi je dis qu'on est fait l'un pour l'autre :oops: :D [/quote:a434db9ed2] Regardez-moi cette crâneuse ! :langue:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:25
"Regardez-moi cette crâneuse ! " Meme pas peur!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:29
:arrow: Virginie, dis donc ces vacances t'ont fait du bien !! Tu me sembles déchainée !!! Nous, pour le prénom, on le dit mais on s'en fout de ce que disent les gens. D'ailleurs, pour notre 1er tout le monde était un peu étoné devant notre choix de prénom (mon fils s'appelle Flavien) mais au final tout le monde s'y fait !! :arrow: Lorène, tu m'as bien fait rire avec les réfléxions de ton zhomme sur les prénoms !!! Nous, si gygy confirme bien que c'est une fille comme elle nous l'a dit lors de l'écho de 12 SA, ce sera une petite Mathilde. Par contre, si une zézétte a poussé entre temps, aucune idée... :arrow: Chabalou, garde le sourire...et repose toi et surtout écoute et applique les conseils de gygy ! :arrow: Je sais que c'est un peut tôt mais avez vous des idées sympas de faire part à faire soi même ? Pour Flavien, je les ai fait mais là je sèche un peu...J'aimerais pouvoir les faire à l'avance et n'avoir qu'à rajouter les "mesnsurations" et jour et heure de naissance...Des idées ?? ou encore mieux des photos à faire partager ??
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:33
[quote:59e74a908b="lorene71"]j aime bien Louis mais pour lui ca fait Louis XIV.ou ptit louis...j aime bien Pierre, il me dit pierre qui roule n amasse pas mousse!!....j aime bien arthur il dit: "oh non ca ma fait penser a l autre blaireau a la tele!!!".......j aime bien Antoine, il me dit "atoll les opticiens!!!!!!!"...........voila quelques exemples.........donc pas evident!!!!! :twisted: :roll: [/quote:59e74a908b] Ohhh on dirait le mien :P :P :P Les exemples ne sont pas les mêmes mais à chaque prénom, il trouve quelque chose lol Et moi j'aime pas les prénoms qu'il me propose :lol: :lol: :lol: Vous pensez quoi du prénom Ilona ? Si vous aimez pas, ou s'il vous fait pensez à qq chose, dites le moi hein :P :arrow: Zazou, comme un article de journal, je trouve ça pas mal ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:46
:arrow: crisounette: j aime bcp Ilona!c est tres joli!!!! moi pareil je deteste ceux qu il me propose.......... :? je l avais dit precedemment lui il veut Gennaro ou Roberto........(il e des origines italiennes...)........et pour moi c hors de question!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.