Posté le : 26-05-2009 à 13:42
:arrow: virginie, coucou!
bah dis donc t'es pleine de tchatche aujourd'hui!!! :lol:
alors concernant de dire ou non les prénoms, moi je les dit mais ne me laisse pas influencer ou quoi que ce soit...de toute façon, quel que soit le prénom, t'en auras toujours un qui aime pas! mes tes BP auraient quand même pu s'abstenir je trouve...
concernant mon mari, oui je sais que je ne trouverai jamais "l'homme parfait" puisque ça n'existe pas de toute façon...seule la femme est parfaire n'est-ce pas?? :wink: :lol:
non sans déc...je sais que l'amour évolue et change au fils du temps mais c'est pas parce que les années avancent qu'il faut croire que c'est acquis et ne plus faire d'efforts non??? il devient de plus en plus casanier, ne veut jamais sortir et faire des choses! alors bon ça c'est une chose mais il ne veut pas que je sorte non plus!
concernant un week-end en amoureux, j'aviserai ça pour cet été, là c'est impossible!
:arrow: chabalou, coucou! non l'autre jour il est pas parti...je savais!!! "grande gueule, pisse pas loins..."
dis donc ton homme il fait jeune pour avoir déjà 5 enfants, il a quel âge?? il est de quelle nationalité?
te concernant, je te conseille de ne pas forcer...si la SF veut t'arrêter, ne discute pas!!!!! pigé??