Les novembrettes debarquent! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:47
:arrow: zanezane, j'ai moi même une très basse estime des hommes!!! en fait je les estime même pas du tout...j'ai vu ma mère souffrir à cause de mon père et depuis là, l'homme est pour moi presque un "déchet"!même si je sais qu'ils ne sont pas tous comme mon père... pour ton voyage, ben je te conseille de partir car ça te fer le plus grand bien! normelment c'est juste pendant le décollage et atterissage qu'il faut avoir la petite sur les genous non??? :arrow: lili, trop cool de bien sentir ton bb bouger!!!! :arrow: virginie, oui je sais qu'on a refait un bb et on en avait d'ailleurs envie mais depuis tout va mal...tout s'aggrave! je me rends compte que maintenant qu'il m'a dit que çA serait le dernier, je cherche des choses qui pourraient me rapprocher de lui outre nos enfants mais en vain! on a rien en commun, mais vraiment rien du tout! tout ce qu'il regarde à la téllé et à chier, il n'aime pas sortir, il n'aime pas mes copines, ile ne veut jamais rien faire etc...je remarque que si je suis avec lui, c'est juste pour les enfantsè"enfin je crois... :arrow: smiley, j'espère que ça ira pendant l'absence de ton homme...ma pauvre!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:06
:arrow: raphi: combien de temps vous avez ete ensemble avant d avoir votre 1er?...et comment s etait a cette epoque entre vous? essaie de te rememorer vos bons moments,de te demander ce qui vous a rapproché........
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:21
zanezane je sais que tu as beaucoup d'expériences dans ls voyages mais ce que je voulais te faire passer comme message, tout comme raphi c'est que même si les voyages en avion plus les attentes sont exténuants avec des petits, au bout du compte tu seras contente d'être partie si tu as envie de revoir ta famille et tes amis...c'est un mal pour un bien, ce n'est pas insurmontable mais tu sais d'avance que ça va être dur...voilà après, à toi devoir si tu te sens capable ou pas de le faire seule ce voyage :wink: raphi tu as l'air de vraiment en avoir marre de ton homme..peut être qe ç vous ferais du bien de voir un thérapeute tous les 2 non? et raphi et zanezane, oui y'a pleins de mecs bien, je vous jure mais c'est normal de ressentir ça si vous avez eu de mauvais modèles ou de mauvaises expériences dans le passé... moi j'ai réussi à attraper cet homme (presque) parfait autant génial dans son rôle de père que d'amoureux...qui ne redit jamais rien sur l'état de la maison ou alors qui prend le balai et la serpi quand il y a besoin, qui a conscience du boulot que c'est de garder sa fille et qui le fait quand même avec plaisir...faut dire qu'on est pareil on aime sortir tous les 2, on aime sortir chacun de notre côté, on est sociable tous les 2...on se ressemble beaucoup et pour nous en tout cas, c'est une force!moi je me voit bien passer ma vie entière avec lui..on verra! :wink: lili super le bébé que tu sens!! virginie, bon retour de vacances!! raphi merci mais j'ai tellement l'habitude par contre que mon mec gère que je me sens perdue sans lui :oops: là, c'est lui qui a réussi à l'endormir car ça fait plusoeurs jours qu'elle fait la révolution mais demain.............. :cry: j'ai peur..... ça fait 2 jours que je ne prend plus de prokinyl contre les nausées!!youpiii! bon je me sens légèrement nauséeuse mais je suis aussi très fatiguée, c'est pour ça que j'ai le portable dans mon lit là et que je vous écris de là!! :lol: alors je n'ai plus qu'à l'éteindre et........m'endormir! bizzzzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:23
Bonsoir, :arrow: Raphi, j'allais te dire la même chose que Lorène...qu'est ce qui a afit au début que ça collait entre vous à tel point qua vous avez fondé une famille...il doit quand même avoir quelquechose et tout ne peut pas vaoir disparu...courage... :arrow: Crisounette, t'as fait une super affaire pour la chambre ! :arrow: Katy, tu vends qur le bon coin ou juste tu achètes ? Moi, j'ai mis en ventes des chaussures et vetements d emon fils mais rien ne part..snif... :arrow: Zanezane, c'est certain que le voyage ne serait pas simple mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle ? :arrow: Pour ce qui est de sentir BB bouger, je vais être à 19 SA jeudi et ça fait une semaine que je le sens en étant sûre que c'est lui mais c'est le soir quand je suis au repos, allongée. :arrow: Smiley, bon courage pendant l'absence de zhomme :arrow: Loyz, tu dois être déçue pour le boulot, espérons que tu vas réussir à trouver...en plus, tu as du te faire une grosse frayeur avec BB, super que tout aille bien. :arrow: Kelycia, la prise de poids n'est pas signe que BB aille bien ou non. Ma dpa est le 29/10 est je n'ai pas pris de kg encore. PourBB&, seulement 5,5 kg de pris est un bébé en pleine forme. :arrow: Virginie, quand même tu pourrais faire l'effort de lire tout le tome :lol: :lol: Bon et ces vacances sinon ? :arrow: Sinon moi mon fils m'a fait le cinéma ce soir pour s'endormir alors qu'habituellement, on lit l'histoire et au dodo sans souci. Là, à chauqe fois que e le couchais c'était la grosse crise de larme, les sanglots et il ne faisiat que m'appeler...j'ai tenté le calin, le "je gronde" mais rien n'y a fait...au final je l'ai allongé sur mon lit et je lui ai acressé les cheveux pour qu'i se calme et là en 2 mn il s'est endormi...J'espère qu'il ne me refera pas le même coup demain...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:27
bonsoir tout le monde ! question : je sent comme des bulles en bas a droite de mon ventre, bien en dessous du nombril, est ce que c'est bébé ?? un bisous a toutes et courage a raphi !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:42
[quote:d2ef365f6a="crapounette"]bonsoir tout le monde ! question : je sent comme des bulles en bas a droite de mon ventre, bien en dessous du nombril, est ce que c'est bébé ?? un bisous a toutes et courage a raphi ![/quote:d2ef365f6a] j'ai senti 3 bulles à gauche l'autre jour "sans souci de transit" donc oui, pour moi, c'est le bébé. Je le sens depuis quelques jours mais pas distinctement du genre "toc toc chui là ! " c'est une impression de lourdeur d'un côté,puis d'un autre. Je sens mon ventre durcir aussi à certains endroits. Hier, à l'église, quand tout le monde chantaient (enfin ceux qui connaisaient les paroles :roll: ), je sentais que ça bougeait là dedans, j'étais bidonnée :lol: :lol: :lol: bizz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:54
[quote:2e04227958="zazou13"] :arrow: Katy, tu vends qur le bon coin ou juste tu achètes ? Moi, j'ai mis en ventes des chaussures et vetements d emon fils mais rien ne part..snif... [/quote:2e04227958] J'ai essayé de vendre mes meubles avant le déménagement mais c'est pas beaucoup parti. J'ai quelques vêtements que je vais mettre en vente, et si ça ne part pas je les donne à une association comme la croix rouge. Par contre, j'achète facilement sur le bon coin, quand je vois qu'il y a des gens qui habitent juste à côté de chez moi ( demain, c'est qu'à 15km !). Faut aller voir régulièrement. On regarde aussi les offres immobilières mais on prendra une location et pas avant Février.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:18
:arrow: crapounette, moi je te dit que oui c'est ton bb!!! :D :arrow: zazou, lorène, j'ai été avec lui 4 ans avant d'avoir raphaël mais c'était déjà difficile avant d'avoir un enfant! d'ailleurs pendant ma première grossesse, j'avais décidé de le quitter et ma famille m'avais résonnée...biensûre qu'il y a eu de bons moments mais on est tellement différents que je sais plus quoi trouver qui pourrait nous rapprocher alors qu'on a vraiment pas grand chose en commun! :arrow: smiley, on avait déjé fait une thérapie tous les 2 et je pense effectivement que ça nous ferai du bien mais maintenant on en a 3 à caser!!! c'est pas facile tu sais?! je sais que mon homme est très bien niveau de la maison, du ménage, de la famillemais c'est au niveau du couple que c'est difficile... allez on va espérer que ta puce va comprendre que sa maman à besoin de tranquilité et va te laisser dormir... je suis contente pour toi que tes nausées disparaissent gentiment! :arrow: kristale, suis contente pour toi que tu sentes ton bb...c'est magique au début!!! bonne nuit les filles!! biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:52
Bonne journée à tout le monde !!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 08:53
bonjour les filles je n ai pas eu le courage de vous lire au moins 5 pages vous changerez pas lol bon ben juste un mot vite fais pour moi ca va on va voir ce soir peu etre notre future maison on verra bien ben bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:35
:arrow: amandine, j'espère que tu trouveras ton bonheur en maison!! :arrow: katy, bonne journée et merci... :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 09:37
bonjour a toutes!!! :arrow: raphi: as tu discuté avec lui de ce que tu ressens en ce moment?moi quand ca n allait plus du tout et que j ai voulu partir (pareil je ne trouvais plus rien qui nous rapprochait....) je lui ai tout balancé: tout ce que je ressentais a tort ou a raison;ce que je lui reprochait,etc........il ne disait rien du tout il se contentait d ecouter ( c est peut etre mieux..)...ca a dure 2 heures..ensuite il a pleure....toute la nuit..puis toute la journee du lendemain..j etais tres mal moi aussi....il m arrachait le coeur... finalement je ne suis pas partie...je n y arrivais pas! au debut je me disais que je restais par pitié et que ca ne durerait pas...mais non il a fait des efforts apres ca ( oh bien sur c est pas la grande revolution c est tjs mon bon vieux chouchoubidou!!!) mais bon....voila c etait il y 1 an et demi deja et depuis je dois avouer qu on ne se dispute plus...oh par moment il m agace hein t inquiete pas!!mais c est beaucoup mieux qu avant..... garde espoir en tout cas!! bon sinon moi nuit horrible:pleins d allergies, mal a ma sciatique,etc.......rrrr :twisted: mais bon chouchoubidou rentre ce soir et demain matin:rdv gyneco!!!!!j ai hate!car il aura mes resultats de prise de sang pour la T21...meme si ca me fait un peu peur.... bisous les filles!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:04
Coucou :D :arrow: Loyz, contente que tout aille bien malgré cette frayeur ;) :arrow: Smiley, on va plus pouvoir t'appeler Vomito alors :P :P :P :arrow: Raphi, oui ça semble pas être une passade, il y a en effet un réel problème si déjà pendant ta 1ère grossesse, tu as voulu le quitter :? C'est vrai qu'une thérapie pourrait être une bonne chose pour voir si vous pouvez espérer que ça dure toute votre vie. Même si c'est pas évident de caser les 3 enfants, dis toi que quand le 4me sera la, ça sera encore plus complexe donc mieux vaut entamer cela au plus vite. C'est quand même votre futur qui est en jeu. Courage en tout cas ;) A tout les filles
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:28
:arrow: crisounette, en fait je suis très rancunière et n'arrive pas à me défaire du passé et des erreurs qu'il a comise dans le passé...je lui en reparle sans arrêt et lui repproche sans arrêt des choses qu'il a faite il y a déjà bien longtemps!!! :arrow: lorène, cool pour demain! tu dois être contente que ton homme vienne avec toi...j'espère que tes rrr pour la T21 seront plutôt bons! je te le souhaite de tout coeur en tout cas...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:42
Hello ! Pour vous répondre, vacs superbes mais je préfère pas m'étendre parce que le rêve est fini :cry: . Tout pareil que Cristounette sauf pour raphi ! On a tous des hauts et des bas, une histoire sans remise en question ça n'existe pas (surtout quand celle-ci est bien installée dans le temps !). Pourquoi ne pas laisser tes enfants un peu raphi et partir un week end en amoureux ? Je sais que c'est quelque chose que tu envisages mal mais à mon avis pour que votre couple aille mieux il faut vous y consacrer un peu. Et laisser un ou deux jours tes enfants, ce n'est pas les négliger, au contraire, ça les confronte à une autre façon de faire et les éveillera certainement aussi ! Un peu d'intimité vous aidera à retrouver une complicité ! Quant au fait de se ressembler ou pas, je pense que de toute façon on est tous destinés à changer en vieillissant alors si tu veux trouver ton double, rien n'assure qu'il te convienne plusieurs années ! Pis si le seul problème de ton mec c'est qu'il est pas très sociable, hein, ça se gère non ?! Pour finir, jte souhaite de bon résultats de pds Lorène (si j'avais une fille, j'aimerais bien l'appeler comme ça d'ailleurs :) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.