Posté le : 24-05-2009 à 21:41
Bonsoir,
:arrow: raphi, je suis désolée de cette mauvaise passe, il devra bien se rendre compte un jour de se que tu fais. Et si tu lui disais que tu voulais travailler ? il réagirait comment ? là, il serait obligé de partager les taches.
J'étais plutôt du genre à sortir pas mal avant et surtout de ne pas faire de plan à l'avance; alors que lui, il se sent bien à la maison avec "la plante" à côté. Au bout d'un an de vie commune, je lui ai fait un bilan " je m'ennuie avec toi, vaut mieux qu'on se quitte' Il a refusé et voilà, on a continué, on sort un peu maintenant même si c'est pas encore ça.
Bonne chance à toi.
:arrow: je sais pas pourquoi j'ai marqué que j'avais mis un post sur le coussin, n'importe quoi, j'ai juste posé la question dans ce post....
:arrow: pour les allergiques Atchiiiiiiiiiiiiiiiii atchoum !!! j'espère aussi qu'il n'y aura pas de canicule cette année. Quoi qu'ici, on est à peu près tranquille. En 2003, j'étais au Bénin (en stage) au mois d'Août, et c'est quand on est rentré qu'on a entendu les infos dans l'avion , ça parlait de chaleur, de plusieurs décès, bla, bla, on ne comprenait rien du tout. J'avais l'impression qu'il y avait eu la fin du monde et que je faisais partie des rescapés, j'avais un peu peur de se que j'allais retrouver chez moi...
On a eu de la chance aujourd'hui, du soleil et je n'ai pas été malade.
Je suis crevée, je vais prendre un bain (c'est rare mais j'ai un peu mal à la hanche) et me coucher.
Bizzzzz