Les novembrettes debarquent! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:47
:arrow: kristale, moi aussi je suis adpete de ce genre de trucs mais comme tu dis, il faut le prendre à la rigolade et ne pas s'y fier!!! sinon moi ça va pas trop mal mais par contre avec mon mari, c'est le chao!!! je le supporte plus...j'ai l'impression d'avoir un 4ème enfant à la maison, il me fait chleu, je lui parle plus parcer que si je lui parle c'est pour l'insulter! avant il m'a dit tu viens avec nous à la piscine, et je lui ai dit non, que j'avais pas envie de passer une minuter à ces côtés et il m'a dit que ce soir il part alors je me réjouis de voir!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 18:53
Un coucou exprès du boulot o^il fait super chaud !!! :arrow: kk Krystale !ça fait longtps !contente que tout aille bien! Pour le T21 oui le gynéco rappelle que si ya qlq chose d'anormale... :arrow: Raphi : bah dis donc !!! Ton mari veut partir où ?? encore un sale tour des hormones ou ça va vraiment pas ?? :arrow: Zanezane : super les vacances :) le canada je rêve d'y aller ! :arrow: Katy : moi j'y connait rien mais j'ai trouvé pas mal l'idée du coussin pour l'allaitement et comme cale bébé je trouve ça bien... Jme sauve ya un peu de boulot !! Bizoux à toutes !
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 18:55
coucou les filles je passe vite fait pour vous faire u petit coucou. les nausées sont là auj pour moi...c'est pas top mais bon, ça va quand meme un peu mieux qu'il y a qq semaines! bonne soirée à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:02
:arrow: chrispuce, courage avec les nausées...moi j'ai l'impresssion que ça va vraiment de mieux en mieux! :arrow: chabalou, j'en asais rien où il veut aller...si ça se trouve c'était des menaces à la con!!! on verra, me réjouis de voir! ça fait longtemps eu je le supprte de moins en moins et là, je pense que c'est amplifié par les hormones...ces 2 derniers jour y ont été pour beaucoup!!! :arrow: kristale, çA fait déjà longftemps que je trouve que c'est un bon papa mais moi perso je me fais un peu chier avec...plus on va en avant, plus je trouve qu'on est quand même vachement différent! évidéement il a des qulités que je respecte et même beaucoup mais il s 'agit plus de qualités au niveau de sa paternité que de son mariage!!! et ces temps c'est particulièrement violent...il ne voit pas tout ce que je fais à la maison et ne se consacre qu'à son boulot!!! quand je lui dit quelque chose, que je suis fatiguée, que j'ai des douleurs, il lève les yeux au ciel l'air de dire "quelle chochotte!!!" il ne se rend pas compte de tout ce que je fais...et en pus quand il est là, même s'il fait beaucoup, je dois tout lui dire et passé derrière lui pour vérifier... bref, un raz-le-bol!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:08
un ptit coucou en passant ! courage raphi !! mais bon pas de meurtre aujourd'hui... hein promis ? :? Moi aussi c'est un peu le souk avec doudou aujourd'hui, on est de mauvais poil tous les deux apparement ! Pourtant on devrait pas, ca fait 1 an aujourd'hui qu'on s'est remis ensemble !! il m'a laissé partir du boulot un peu plus tot y'avait pas grand monde, il est zentil quand meme ! Aller je file sous la douche, avec cette chaleur ecrasante on ne fait que se laver ! bisous et calmons nos hormones toutes ensemble ! :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 19:25
Ben alors Raphi, j'espère que ça va passer. Vous êtes très différents, je ne sais pas tout ce que tu entends par la, mais les différences font aussi la force du couple même si parfois, on a l'impression du contraire. Enfin, j'espère que ça ira mieux pour vous, c'est vrai que l'état de grossesse nous rends moins patiente en plus, et les hommes ne s'imaginent pas toujours ce que représente la grossesse en nous. Un jour, faudrait inverser les rôles, je suis sûr qu'ils s'en sortiraient moins bien que nous :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 19:30
salut les filles! krystale : contente d avoir de tes nouvelles! raphi : j espère que ça va aller mieux avec ton homme :? dans mon coin il fait super chaud c est affreux etcomme je suis encombré et que j ai tendance à faire de l asthme, j ai vraiment beaucoup de mal à respirer.. j espère que ça va pas être tout l'été comme ça sinon c est la misère d avance!!!! bon allez faut pas se plaindre on a quand même beau temps et c est déjà pas mal. je vous laisse les poulettes, je vais finir ma gamelle pour demain. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:24
:arrow: lili, moi je dis, vivement l'hiver!!!!! en plus ils ont annoncé un été caniculaire semblable à y a quelques années!!!quelle horreur!!!! j'ose pas imaginer... courage!! moi aussi je suis une asthmatqieu connue des services d'urgences alors çA me fait peur quand les grosses chaleurs arrivent! :arrow: crisounette, une fois je les lui ai laissée toute la journée et il m'a dit que c'était facile mais faut pas oublier qu'il s'était pas donné pour leur faire à manger et avait faite quelque chose de tout prêt, qu' il y avait pas de lessives ou repassage à faire en plus, que les habits étaient choisis le soir d'avant, qu'il y avait pas besoin de faire les allers-retours entre l'école et la maison 4 fois apr jour avec les 3 dedans et la poussette double qui fait maintenant avec les 2 dedans environ 40kg et qu'il y a de la montée etc...alors faut qu'il arrête un peu! il ne voit rien de ce que je fais et quand tout d'un coup je lui dit que j'ai mal dans le ventre, il fait comme si je me servais de ça pour ne rien faire! d'un côté j'aimerai qu'au prochain rendez-vous le gyné me dise que le col a bougé et que je dois plus me reposer mais je crois que même çA ne le ferai pas prendre conscience de tout ce que je fais dans une journée et que je suis crevée... :arrow: kristale, je ne sais pas où il veut partir et je m'en fou! il a qu'à aller dormir dans sa voiture ou chez SA MERE!!!! cette poufiasse se ferai un grand plaisir de l'accueillir!!!! :arrow: crapounette, tu bosses dans quoi déjà?? et ton homme est ton patron??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:27
et oui mon patron c'est mon homme !! je couche avec mon patron :oops: mdrr il a un magasin de meubles et de deco ouvert 7j/7 et je bosse avec lui 4jours par semaine !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 20:41
coucou!!!! quelle chaleur aujourdhui!!!!!!2 douches deja et la je transpire encore!!! :twisted: :arrow: raphi: j ai entendu dire qu il y aurait peut etre une canicule comme en 2003.......oh mon dieu non!!!!!!! moi pareil asthmatique bien connu des urgences (eh ouais je sais je fumais avant ma grossesse :oops: :oops: ) et grosse allergique:pollen,graminés,arbres,acarien,poussieres,chiens,chats....ainsi que tous les fruits ( :cry: ),et les oeufs et l arachide........donc je peux pas manger grand chose et ma vie est un enfer de mars a juillet!!!!!!la cet aprem on etait chez ses parents: horrible ya pleins d arbres et de fleurs!!!on a du partir!car les autres annees je prends de la cortisone (ya que ca qui agit) mais la avec bebe impossible...... :cry: :cry: :arrow: re raphi: j espere que ca va aller mieux avec ton mari....je pense que grossesse ou non on a toutes vecu des moments difficles avec nos hommes....je me reconnais dans certaines choses que tu dis;mon chouchoubidou et moi on est TRES differents!!!!moi ultra bavarde,sociable,tout le tps en train de rigoler,etc.....lui:ne parle quasiment pas,encore moins s il ne connait pas,ne veut jamais rien faire,boulot avant tout..... il a du mettre 1an et demi avant de parler reellement a ma meilleure amie!!!!!!!.......alors a une epoque j ai craqué!ces differences me paraissaient trop importantes.....il m a supplié de ne pas le quitter...et nous voila tjs ensemble!malgre nos differences je n imagine pas ma vie sans lui........ bon courage en tout cas!!! sinon gros bisous a toutes!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 20:44
coucou les filles! :arrow: raphi, rhoo ca me fait chier ce que je vient de lire, tu nous avais pas dis tous ca... bon j'espere que ca va aller, viens aux nouvelles, tu sais je sais ce que c'est, j'ai eu le meme a la maison, mais apres une gueulante ca va mieux!! :arrow: crisounette on veut des photos!! oups mon fils veut encore un gaté alors je reviendrai plus tard!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:02
:arrow: celouis, oui fait chleu!!! :arrow: lorène, j'ai l'impression que tu parles de mon mari et moi quand tu parles de toi et ton homme...moi aussi aociable, rigolote, avenante etc... et lui tout le contraire! ça me pèse de plus en plus... lorène, en plus tout comme toi, je suis allergique à toutes les graminées paille foin etc et là, je n'en peux plus"sortir de chez moi est un vrai calvaire en ce moment...yeux qui coulent que je ne peux plus ouvrir, éternuement en permanence(ce qui me donne des douleurs dans le ventre à force), oreille et gorge qui gratte, plaque rouge de boutons dans le cou etc... je n'en peux plus! demain j'appelle gyné pour savoir ce que je peux prendre car j'attends depuis déjà quelques semaines que çA passe tout seul et çA passe pas! :arrow: crapounette, c'est pas trop difficile au quotidien de bosser avec ton homme?? J'imagine que comme tout, çA doit avoir des avantages et des inconvénients!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:41
Bonsoir, :arrow: raphi, je suis désolée de cette mauvaise passe, il devra bien se rendre compte un jour de se que tu fais. Et si tu lui disais que tu voulais travailler ? il réagirait comment ? là, il serait obligé de partager les taches. J'étais plutôt du genre à sortir pas mal avant et surtout de ne pas faire de plan à l'avance; alors que lui, il se sent bien à la maison avec "la plante" à côté. Au bout d'un an de vie commune, je lui ai fait un bilan " je m'ennuie avec toi, vaut mieux qu'on se quitte' Il a refusé et voilà, on a continué, on sort un peu maintenant même si c'est pas encore ça. Bonne chance à toi. :arrow: je sais pas pourquoi j'ai marqué que j'avais mis un post sur le coussin, n'importe quoi, j'ai juste posé la question dans ce post.... :arrow: pour les allergiques Atchiiiiiiiiiiiiiiiii atchoum !!! j'espère aussi qu'il n'y aura pas de canicule cette année. Quoi qu'ici, on est à peu près tranquille. En 2003, j'étais au Bénin (en stage) au mois d'Août, et c'est quand on est rentré qu'on a entendu les infos dans l'avion , ça parlait de chaleur, de plusieurs décès, bla, bla, on ne comprenait rien du tout. J'avais l'impression qu'il y avait eu la fin du monde et que je faisais partie des rescapés, j'avais un peu peur de se que j'allais retrouver chez moi... On a eu de la chance aujourd'hui, du soleil et je n'ai pas été malade. Je suis crevée, je vais prendre un bain (c'est rare mais j'ai un peu mal à la hanche) et me coucher. Bizzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:54
:arrow: raphi: moi pareil quand j eternue plusieurs fois de suite:douleurs dans le ventre....j imagine les bonds que je dois faire faire a mon bebe.....autre inconvenient et de taille!:en fait j ai deja eu tjs du mal a me retenir de faire pipi :oops: (faiblesse musculaire j ai fait de la reeducation mais rien y fait quand j ai envie je peux pas me retenir plus de 10 a 15 minutes..)...mais la avec la grossesse et tous ces eternuements j ai des fuites.... :oops: .ma petite soeur a eu un fou rire hier car j etais dans un magasin avec elle et j ai senti un eternuement arriver alors j ai serré les jambes pour eviter la fuite!!!....lol :oops: :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:59
:arrow: Ma petite Raphi, je t'ai déjà répondu sur l'autre post mais je t'envoie encore pleins de bisous !!! :arrow: Katy, alors, comme ça on se sait plus ce qu'on raconte....mais tu perds la tête ma belle !!! Et ne mets pas ça sur le dos des hormones :lol: :arrow: Vous me faites peur avec la canicule !! Je commence déjà à avoir les jambes lourdes et porte des bas de contention...qu'est ce que ça va être en juillet aout alors.... :arrow: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.