Les novembrettes debarquent! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 02:02
salut les filles et oui il est 2h du mat et comme d hab j arrive pas a dormir grrrrrrrrrrrr ça m énerve bon ben un bisous a toutes et bonne nuit
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 02:03
ha oui et je vois que ces mon 100é jours de grossesse cool allez bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:39
:arrow: amandine, j'aurai dû venir batoiller avec toi, je ne dormais pas non plus!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 08:49
:wink: Moi non plus ca fait 2 nuits que je suis insomniaque... des ptits cons m'ont reveillée a 3h du mat parce qu'il jouaient au foot sur le terrain en face de chez moi... et impossible de me rendormir avant... bah je sais pas quel heure!! du coup la nuit, je sais pas vous, mais moi, je refais ma maison en long en large et en travers!! (future archi interieur je vous rappel! lol) , je me dis tiens je fais faire ci, mettre bébé la, faire comme ca.... m'enfin...on s'occupe comme on peut! :arrow: sinon, hier j'ai passée la journée chez ma belle soeur, c'etait cool, on est rentré vers 23h bien eclaté! j'ai trouvé mon tissus eponge et l'autre coton pour faire des bavoirs pour ma minette!! :arrow: Pour le couccin d'allaitement, j'avais le babymoov moi, le petit qui reste courbé tous le temps, il etait pas mal, mais la j'envisage d'en prendre un grand qui me servira pour dormir (pour Louis j'avais un canapé avec des coussins en long, je m'en servait pour dodoter mais la j'ai plus le meme canap'!) :arrow: euh, qu'est ce que je voulais vous dire d'autre???? :wink: ah oui raphi t'a eu quoi de beau a ton anniv? et ca s'est bien passée la journée porte ouverte de ton mari hier? (tu m'excusera aupres de lui j'ai pas pu venir du coup mdrrr) :arrow: bon allez je vous fais a toutes de gros bisous, nous c'est aniv toute la journée, (je vais chez une copine qui trompe son mari avec celui de sa copine, donc egalement le pote a son mari... lol j'adore les potains comme ca!) je vais aussi enfin recuperer mes fringues de grossesse que 'javais pour Louis, je lui avait filé, et la ca devient urgent de les recup (en plus j'etais enceinte durant la meme periode c'est cool) voili voilou mes copinautes preferée!! 8) [color=orange:605725971f][b:605725971f][size=18:605725971f]BISOUS[/size:605725971f][/b:605725971f][/color:605725971f] 8)
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:36
ben oui raphi fallait venir me tenir compagnie bon ben moi ces journée famile il y a des activités au parcs pour les enfants donc on y va bisous bonne journée
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 11:30
coucou les filles!!! dites donc mac do se fait de l argent avec nous!!!!moi aussi hier mc do avec cheri!!!!!! :oops: :oops: bon sinon il fait super chaud ici!!!deja trop chaud pour moi...ca m assomme!! d ailleurs je me fais du souci pour cet ete avec les vraies grosses chaleurs!!!!! :( sinon hier j ai fait une gaffe a une femme enceinte...MOI!!!!!!!! :oops: c est une connaissance que je vois pas souvent,on m avait dit qu elle etait enceinte mais je l avais pas vue encore...la hier je la vois:EEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOORRRRRRRMMMMMMEEEEEEEEE!!!!un ventre immense;grosse de partout (double menton.... :( ).....elle me fait la bise (je me leve car impossible pour elle de se baisser....)..ca se voit qu elle souffre de la chaleur elle arrive pas a bien marcher...... alors la je lui dis:" courage,tu tiens le bon bout c est bientot la fin!"........... .et la elle me dit "euhh j en suis a 6 mois!!!'".... moi"euh :oops: :oops: :oops: " elle " mais bon y en a 2!c est des jumelles!" ouf ceci explique cela....mais j etais mal a l aise quand meme........ voila.....gros bisous les filles!!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 12:36
Coucou :D :arrow: Mdrrr Lorene, en même temps, si c'est des jumelles c'est clair que faut pouvoir les héberger les derniers mois :lol: :lol: :lol: :arrow: Pour les coussins d'allaitement, je pense aussi que je vais craquer, ça a l'air bien pratique et comme tu dis Celouis, celui qui s'allonge doit être bien pour dormir en plus :wink: :arrow: Moi, j'ai envoyé mon homme chez Aubert, il devrait pas tarder à revenir avec... la poussette :D :D :D :D J'ai finalement craqué pour la Trio Enjoy de Chicco, à 342€. C'est la seule qui soit pas trop mal et pas trop cher à la fois car fin de série dû au nouveau modèle Trio for me donc voila :P Allez, je file, à tout les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:57
Coucou les filles, pas beaucoup de bavardages ce we ça change!!! :arrow: Lorene tu as raison mac do se fait une tunne monstre avec les femmes enceintes... Pour la chaleur, moi qui est passée ma 1ére grossesse sous les tropiques, il faut bien s'hydrater, porter des vêtements légers, acheter un ventilateur, et ....Attendre que ça se passe.... Tu vois à Saint Pierre et Miquelon 5°aujourd'hui, y a des avantages finalement. :arrow: COOL pour ta poussette reposes toi bien surtout. :arrow: Crapounette je suis aussi une grande femme de poisson cru et je ne m'en suis privée pour aucune grossesse....Maintenant nous connaissons les risques à nous de réfléchir ce que nous risquons...Mais aprés on risque effectivement de ne plus rien manger... Sinon pour le coussin d'allaitement je pense aussi investir dedans, comme je pars au canada et aprés en france en juillet je verrai sur place. Gros bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 13:06
:arrow: zanezane: bon j ai changé d avis: reeeeeeeeeeeeeste sur cette ile!!! :lol: :lol: :lol: tu n auras pas chaud au moins!!!!!lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:44
:arrow: zanezane, tu pars envacances au canada??? :arrow: crisounette, cool ,pour la poussette!!! :arrow: lorène, franchement elle a pas dû t'en vouloir!!"car enceinte de jumelles à 6 mois elle doit quasi avoir un ventre de fin de grossesse en grossesse simple! moi je te pardonne... :wink: :arrow: celouis. c'est quoi cette histoire de ta copine??' elle trompe son mari avec celui de sa meilleure amie??? OH purée ce bordel!!! et y a des enfants là au milieu??? sinon oui la journée portes ouvertes s'est bien passée...beaucoup vendu de vin et t'es excusée de nepas avoir été présente! et pour mon anniv, j'ai rien reçu de mes enfants et mon mari car on a décidé de ne plus se faire de cadeau aux annis ou Noël car on dilapide l'argent du ménage alors qu'on a tout ce qu'il nous faut! par contre j'ai reçu pleins de sous de ma marraine, ma grand-mère et ma maman!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:44
vivement l'hiver!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:50
Hello !! :arrow: Merci Raphi pour la photo pour le coussin d'allaitement :arrow: Katy, tu dis que t'as fait un post sur le coussin d'allaitement, tu peux mettre le lien stp ? J'ai la flemme de chercher sur le forum :wink: :arrow: Celouis, compliquée l'histoire de tes copines ... et ça doit pas être simple à gérer, je me demande comment elle fait la nana !! :arrow: Crisounette, c'est la poussette que j'ai acheté pour mon 1er. Ca fait 2 ans qu'on l'a et nous en sommes plutôt contents...elle profitera au second également car je n'ai pas l'intention d'en racheter une ! :arrow: Bises à toutes Ma sciatique s'est réveillée car je viens de faire les sols donc je vais me poser 5mn avant que mon monstre ne se lève de la sieste !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:29
:arrow: zazou, de rien! moi perso je trouve que c'est le plus pratique car comme te disais d'autre filles, ça ne sert pas qu' à allaiter...tu peux dormir avec, tu peux le servir comme câle bb(hyper pratique pour ça même) etc...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:59
:arrow: Raphi oui je pars au canada le 16juin on a loué un camping car pour faire un circuit sur 15jours et aprés je pense rentré en France pour voir mes parents mes tantes mon grand pére enfin faire le tour de la famille si le 16 juin j'ai le feu vert de la sage femme. :arrow: Zazou fais la grève du ménage!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:30
:arrow: zanezane, cool!!!! joli petit voyage au programme!!! :arrow: kristale, j'ai pas vu car j'ai participé au sondage et n'y suis plus retournée...mais merci!!!! pour le pendule, je connais mais je n'y crois pas trop! pour mon premier, on me l'avait fait mais dans la main et c'était faux ensuite la dame me l'a efait pour les 2 autres, et c'était juste mais bon comme y avait un de faux, c'est pas du 100%!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.