Posté le : 23-05-2009 à 19:54
coucou les filles!!
je reviens du mariage, je suis exténuée...mais superbe journée en tout cas!
crapounette, attention la toxo n'a absolument rien à voir avec le poisson cru comme disait gaye (bienvenue!)...la toxo c'est en rapport avec les excréments de chats donc les légumes et fruits qu'il faut laver correctement!
evite la charcuterie crue et la viande mal cuite surtout le mouton et l'agneau
pour éviter la listériose, eviter les poisson cru, les fromage au lait cru...regarde sur internet, y'a plein de lien que tu peux consulter mais ça donne la paranoïa aussi...bref, fais comme tu le veux mais moi je préfère éviter le temps de la grossesse et je me vengerai plus tard!
zanezane, quelle histoire ce coup de couteau!!t'as vécu des trucs pas drôles toi!!
chabalouu, génilaes les vacances, il parait que la croatie c'est très beau!! profites, y'a as de danger!!
raphi, bon anniv en retard!!!!!
pour ce qui est de l'accouchement j'ai eu un accouchement de rêve grâce...à la péri!! et je la redemanderai!! du coup j'ai tout senti mais sans douleur, je n'ai pas souffert du tout, j'ai profité de mon accouchement et j'ai acceuilli ma fille sereinement, bref, j'ai adoré et je trouve que c'est une chance qu'on a dans nos pays alors pourquoi ne pas en profiter!! après je comprend tout à fait les filles qui n'en veulent pas et je suis plutôt admirative de vous qui ne voulez pas de péri...vraiment mais pas pour moi :wink:
katy, j'ai un coussin d'allaitement et j'adore ça!! c'est génial pour se positionner dans le lit même enceinte, ça cale super bien et après j'ai aussi trouvé que c'était un support chouette pour l'allaitement! pour moi: un bon investissement!
crisounette, c'est bien ce que tu pensais, une pubalgie, reposes toi bien va!
lili j'en sais rien pour l'infection, t'as essayé de voir un homéopathe pour un traitement de fond?
à toutes les autres gros bisous!dur de répondre à toutes!!
ici ça va, mon bidon est énorme et j'ai pris....beaucoup (trop) de kilos, va falloir que ça se calme quand même, j'en ai pris autant que pour ma fille alors que je m'étais dis stop! bref sinon tout va bien, ma ptite famille est en forme mais on est tous crevé du we! ouf demain c'est repos et peut être piscine en famille, j'adoreces moments là!
grosses bises à vous!!