Les novembrettes debarquent! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 17:23
ah ok ! cool je continue alors mdr ! aller je viens de manger mon assiette de saumon pour le gouter et je retourne bosser ! l'avantage d'habiter juste en face du boulot :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 17:57
[size=18:b98882379d][color=indigo:b98882379d][b:b98882379d]JoYeUx Z'aNnIvErSaIrE Raphi !!! [/b:b98882379d][/color:b98882379d][/size:b98882379d] Dans 3 jours c'est moi qui prend un an de plus... :roll: zanezane :arrow: l'histoire du couteau m'a filé froid dans le dos. Des nouvelles pour les pastilles ? crapounette :arrow: du saumon pour le gouter ? Mouais why not ! crisounette :arrow: moi aussi j'ai pleuré devant les maternelles la semaine dernière pendant que la femme accouchait aussi :lol: Aujourd'hui j'ai fait ma première journée avec les horaires aménagés, c'est trop bien. Le moral va mieux, j'ai vidé mon sac aussi j'avais un truc qui me contrariait... Bon la valise est prete, appareil photo pret, chaussures, glacière... Ils ont prévu du beau temps dans le Var les filles qui sont de là-bas ? On part demain vers 10H :youpi: @ plus tard !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:31
Re coucou Format je suis de saint aygulf pas tres loin du plan de la tour, il fait beau en ce moment ! deja tres chaud !! sors les tongs et le debardeur !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:45
Yessss ! Car j'ai pas pris beaucoup de manches longues... les tongs c'est fait... les robes elles sont en train de sécher... Merci Crapounette !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:51
et n'oublie pas la creme solaire !! et la ptite laine pour le soir et l'anti moustique parce que ca commence fort ici ! On dirait une maman qui parle mdr ! (bah oui d'ici peu ce sera le cas suis je bete :lol: :lol: )
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:58
crème solaire protection 50 (on prend pas de risque hein ?) anti moustique je vais le prendre (j'y avais pas pensé) petite laine (je suis frileuse donc c'est bon je l'ai toujours) Merci maman ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:00
coucou les filles!! bon ben moi je vais m'abstenir de raconter mes accouchements car trop difficile et long et donc ça en découragerai plus d'une!!! tout ce que je peux dire, c'est que chacuns doit faire comme il le sent...moi je ne voulais pas de péri et j'ai pas eu le choix, c'était ça ou césarienne alors le choix était vite fait!!!! ce soir on devait manger mac do et regarder pékin mais changement de programme, on mange des grillades chez ma maman alors notre programme est reporté à demain soir! merci encore pour vos messages! désolée de n epas mettre un mot à chacunes mais faut que j'aille faire souper les petits! à toute!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 19:26
Raph :arrow: Ahhh je suis déçue de ton changement de programme, justement en regardant le programme tv tout à l'heure j'ai vu "pékin express" et paf j'ai pensé à ton mac do... Nous ce soir c'est pizza on cuisine pas veille de vacances (ça c'est ma tradition :D )
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:28
:arrow: format, moi c'est tous les soirs ma tradition... pas besoin de veille de vancances! sinon je pourrai attendre la saint glinglin!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:47
:arrow: format, je suis a cote du var, et oui il fait trop beau et tres chaud! Mon fils squatte la piscine tous les jours!! anti moustique verifie qu'il soit adapte aux femmes en cloque... :arrow: raphi bonne soirée!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:19
Celouis :arrow: ouep j'y avais bien pensé à vérifier si c'était adapté aux femmes enceintes d'habitude je prends du "Cinq sur 5", je vais essayer de trouver un truc plus naturel genre à base d'huiles essentielles ou autre... Go to the pharmacy demain matin ! Raphi :arrow: tu as bien raison ! Moi je cuisine beaucoup (j'aime ça) mais ce soir ben pas envie pour une fois...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:27
coucou à toutes, un petit passage rapide entre 2 valises. On part demain pour 15 jours en Corse. Je poste pas beaucoup mais je viens lire presque tous les jours. Ne discutez pas trop quand meme car en 15 jours, j'ose meme pas imaginer le nombre de pages que j'aurai à rattrapper !! J'ai suivi les discussions accouchement mais moi non plus je raconterai pas le mien ; assez rapide mais très loin de ce que j'avais imaginé et du coup j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Je veux d'ailleurs avoir un rendez vous avec les SF de la mater pour mettre les choses au point à l'avance. Je verrai ça vers le 8ème mois. Pour le suivi, mon gygy est débordé et donc je ne le verrai que pour les 2 autres échos officielles et les visites du 8ème et 9ème mois. Pour les autres visites, je vais les faire avec la SF qui m'avait fait les cours de préparations à l'accouchement de bb1. Petite question pour celles qui ont déjà suivi les cours pour un premier : vous allez en refaire pour le deuxième ?? Pour l'instant je me pose la question. Je serai assez tentée par l'haptonomie pour une autre approche. Bisous à toutes et à bientot. Je penserai bien à vous en faisant la crêpe (sous le parasol et avec indice 50 !! pas envie du masque de grossesse !!) :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:16
Bonsoir les filles, désolée, je vous lis tous les jours (et même plusieurs fois par jour pour suivre :wink: ) mais je n'ai pas eu le temps de poster car j'ai beaucoup dormi (pour pas changer) et mon chéri a terminé son CDD, donc j'étais avec lui. Pour l'accouchement, j'aimerai bien avoir la Kalinox car on ressent tout sauf la douleur avec ce produit. Je ne sais s'il l'utilise dans l'hôpital où je vais... J'ai déjà eu ce gaz en Décembre quand on m'a enlevé les débris de la FC et franchement, c'était trop bien de rentrer à la maison le soir même. A part que c'était moins cool pour cette intervention là de tout ressentir (y compris les bruits "débouche chiotte") mais c'était MON choix et je l'ai assumé. Avec le Kalinox, il suffit de respirer tranquillement et doucement (coaché par la sage-femme) et on ne ressent aucune douleur, nickel ! Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à Brest avec mon chéri car il n'avait pas trouvé ce qu'il voulait pour la communion de ma filleul Dimanche, et chez Kiabi, il m'a acheté un T-shirt marqué "silence, ça pousse" avec un pot de fleur. Il veut que je le mette pour la communion, ça va être sympa comme surprise pour ma filleule et ses parents ! Pour l'histoire du nombril, j'étais même pas au courant, je ne me renseigne pas tellement en fait. Je laisse la nature faire et si quelque chose m'interpelle, je fais de recherches sur le forum. Je ne met pas un mot à chacune, je me rattraperai la semaine prochaine, promis !!!! bisous à Format, Chrispuce, Zanezane, Gaye, Chabalouu, Celouis, Crapounette, Kristale, Zazou, Smiley, Raphi (zoyeuxzanif),Chupub (bonnes vacances!) et toutes les autres, ma mémoire est très limitée, je veux pas griller mes neurones , merci :lol: Bonne soirée !!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 23:14
:arrow: Raphi : bonne soirée :) Moi je suis curieuse (trop peut etre..) pourkoi la péri ou une césa ? bébé était trop gros ? :arrow: Crapounette : si tu veux prendre du poids c'est pas avec du poisson cru que tu vas y arriver :lol: je dis ça mais je fais attention à ce que je mange :? ya même désfois je me dis que bébé n'aura jamais tout ce qu'il faut et je me sent égoïste :( Je fais très attention à ma prise de poids :( bah oui ça va en choquer plus d'une mais c plus fort que moi :( :arrow: Katy : moi chui pas convaincue par le kalinox et pourtant je l'utilise souvent aux urgences et je l'ai même utilisé sur moi pour une verrue au bout du doigt et je l'ai très mal supporté... et chui pas sur qu'avec les contractions le fait de respirer dans un masque soit très rassurant...et les doulauers de l'accouchement sont des douleurs profondes et non superficielles.. donc je sais pas... moi j'aimerai bien accoucher sans rien..on verra bien ! :arrow: Chupub : Bonnes vacances !!!! Moi pour le masque de grossesse je l'ai déjà !!et sans prendre le soleil !! d'ailleurs mes collègues m'ont grillées à cause de ça et pas à cause de mon bidou :( Il se voit beaucoup sur le front le tour des yeux et le menton !!Heureusement monsieur fond de teint attenue un peu !! :arrow: Format : profite bien du soleil !! Moi ce we je bosse...mais après g toute la semaine en repos :) Bizoux à toutes !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 00:13
oui chabalou c'est vrai qu'avec tout le poisson que je mange ca va pas me faire grossir ! mais bon je m'accroche a mes 52 kilos depuis une dizaine d'année malgré les quantités astronomiques que je mange ! je grossis jamais (je sais j'ai de la chance diront certaines et vous avez raison mais vu ma taille ca fait un peu maigrichon ) sur ce je m'affale devant la télé avec une bonne glace ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.