Posté le : 22-05-2009 à 22:16
Bonsoir les filles,
désolée, je vous lis tous les jours (et même plusieurs fois par jour pour suivre :wink: ) mais je n'ai pas eu le temps de poster car j'ai beaucoup dormi (pour pas changer) et mon chéri a terminé son CDD, donc j'étais avec lui.
Pour l'accouchement, j'aimerai bien avoir la Kalinox car on ressent tout sauf la douleur avec ce produit. Je ne sais s'il l'utilise dans l'hôpital où je vais... J'ai déjà eu ce gaz en Décembre quand on m'a enlevé les débris de la FC et franchement, c'était trop bien de rentrer à la maison le soir même. A part que c'était moins cool pour cette intervention là de tout ressentir (y compris les bruits "débouche chiotte") mais c'était MON choix et je l'ai assumé.
Avec le Kalinox, il suffit de respirer tranquillement et doucement (coaché par la sage-femme) et on ne ressent aucune douleur, nickel !
Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à Brest avec mon chéri car il n'avait pas trouvé ce qu'il voulait pour la communion de ma filleul Dimanche, et chez Kiabi, il m'a acheté un T-shirt marqué "silence, ça pousse" avec un pot de fleur. Il veut que je le mette pour la communion, ça va être sympa comme surprise pour ma filleule et ses parents !
Pour l'histoire du nombril, j'étais même pas au courant, je ne me renseigne pas tellement en fait. Je laisse la nature faire et si quelque chose m'interpelle, je fais de recherches sur le forum.
Je ne met pas un mot à chacune, je me rattraperai la semaine prochaine, promis !!!!
bisous à Format, Chrispuce, Zanezane, Gaye, Chabalouu, Celouis, Crapounette, Kristale, Zazou, Smiley, Raphi (zoyeuxzanif),Chupub (bonnes vacances!) et toutes les autres, ma mémoire est très limitée, je veux pas griller mes neurones , merci :lol:
Bonne soirée !!!!!