Les novembrettes debarquent! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:49
:arrow: Celouis, te comprend, bien gonflant les nanas comme ça !!! Moi ma belle soeur est dépressive et elle a du mal à s'occuper de ses propres enfants alors ça m'énerve au plus haut point quand elle va dire à Flavien "attention là...ou ne fais pas ça"...J'ai envie de lui dire, "c'est bon, je le surveille moi mon fils donc occupe toi de tes gosses au lieu de t'occuper du mien " !!! :arrow: Lavitabella, que se passe t-il ?? J'espère que c'est rien d egrave et que ta grossesse se passe bien...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:03
:yes: :yes: BON ANNIVERSAIRE RAPHI !!!!! :yes: :yes: ca y est tu me rattrapes on a le meme age ! bon bah ca va un peu mieux qu'hier soir niveau moral mais bon c'est pas top quand meme, faut que j'arrete de penser à mon papa dans les mauvais moments ca me fait pleurer comme une madeleine... Pour le bordel au boulot, ca n'a rien a voir avec moi directement mais comme je bosse pour mon doudou l'ambiance est tendue a cause de certains.. et doudou est enervé et moi ca m'enerve CQFD ! Sinon son horoscope ce matin lui a dit qu'il allait etre charmeur aujourd'hui donc je le traque ! Tu parles pas aux clientEs et tu restes a coté de moiiiiiii :twisted: Non mais ho ! Bon sinon il est 11h je suis toujours en culotte sur le canapé, la vaisselle d'hier pas faite, le repassage non plus, le chien me tire la tronche parce qu'elle veut sortir et moi j'ai pas envie mouhahahahaaaa ! La journée va etre longue mais aujourd'hui j'ai decidé de faire ce que je veux NA ! Encore bon anniversaire raphi et bisous a toutes ! :D
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:15
au fait les filles,personne n a eu de nouvelles de catpasflo??......................
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:32
Coucou :arrow: Re bonne anniversaire Raphi... :arrow: Chabaloou cette soirée?? J'ai une question trés urgente à poser...Y a deux jours j'avais mal à la gorge et j'ai acheté des pastilles valda et je suis tombée dans la boîte et aprés je lis...Peux donnez des convulsions aux nourrissons... Et je sentais un peu le bébé mais j'ai l'impression de plus rien sentir...Alors psychottage...?? Est ce que tout passe dans le placenta... bisou à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:19
:yes: :yes: JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHI :yes: :yes: J'espère que tes petits loups et ton mari vont te gater !!!! moi idem 26 !! 83 est un bon cru!!! :arrow: Célouis : bah dis donc des amies comme ça on s'en passe!!lol!! :arrow: zanezane : Pour les pastilles je sais pas du tout le mieux est que tu tel à la pharmacie et le pharmacien pourra t'aider...et appel gygy... Et au fait le coup de couteau......... RACONTE !!!lol! :arrow: Lavitabella : j'espère que ça va pas trop mal quand même :? :arrow: Lorène : moi pas beaucoup de ventre (enfin quand je suis habillée) donc les gens sont pas tentés... non pas de news de castpasflo... :arrow: Crapounette : courage pour cette longue journée !!moi je dois aller en courses et pas du tout envie mais le frigo est vide donc pas trop le choix :? Amandine, zazou, Lili, katy, format (punaise ça en fait du monde!!) et les autres un gros bizoux ! Sinon soirée avec chéri très bien :mrgreen: je lui ai même fait de la purée maison!!lol!!(je cuisine jamais le pauvre a toujours droit à des pâtes!) et on a choisit nos vacances !!nous irons donc en Croatie !!quelqu'un connait ? on part début juillet et chéri stress un peu à cause de l'avion et de la grossesse !!je pense pas que ça craigne :? :?: :?:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:44
[img:ab2089b7f1]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire07.gif[/img:ab2089b7f1] Raphi :lol: :lol: :lol: Dis, au fait, tu en fais quoi de tes enfants quand tu sors comme ça le soir ? ^^ :arrow: Zanezane, ben dis donc, l'histoire du couteau, ça fait froid dans le dos. Ca aurait pu avoir des conséquences graves... :? :arrow: sinon, pour les filles qui ont pas le moral, un gros Bisou pour vous :wink: C'est vrai que les hormones nous jouent des tours, on ne reconnait pas parfois, c'est hallucinant ^^ Ce matin, dans l'émission "les maternelles" sur Arté pour celles qui connaissent, il y avait un accouchement en direct. Je ne sais pas si c'est par peur ou par joie ou par émotion mais je me suis mise à pleurer en regardant, j'ai rien pu contrôler, c'était assez dingue lol :arrow: Chrispuce, moi aussi l'accouchement me fait peur, mais franchement, on a bien le temps d'y penser. A chaque fois que j'ai ça en tête, hop, je me dépêche de me forcer à penser à autre chose :P Chaque période de la grossesse provoque des inquiétudes et angoisses surtout pour bébé1 bien plus que tout autre événement de la vie je trouve d'ailleurs ^^ Allez passez une bonne journée :) Raphi, c'est ton anniv, tout est permis aujourd'hui :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 12:46
salut les filles! zanezane : appel la pharmacie. raphi : joyeux anniversaire ma poulette!!! bon mon rhume ne passe pas c ets même pire. j ai pplus trop le nez qui coule mais c est descendu dans la gorge et ça fait trop mal. :cry: en plus du coup ça fait 2 nuits que je dors supermal. cet aprem après le boulot je file à la pharma pour voir si ils peuvent pâs me donner un petit truc! allez gros bisous mes cocottes!!! ( poulette pour raphi, cocottes pour toutes les autres ça senst la basse cour tout ça!!!) trop nul ma réflexion, je préfère m en aller :oops: bises
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:01
:arrow: Lili : mdr !!!!! :arrow: Zanézane : punaise j'ai tout lu et j'ai quand même trouvé le moyen de ne pas lire ton récit sur ton coup de couteau ! bah dis donc c une sacrès histoire !!!tu n'as pas eu de séquelles ? tu avais quel âge ? j'espère que vous avez déménagé après ça !! :arrow: Chrispuce : moi idem l'accouchement me fait terriblement peur :shock: je me dis que c'est pas possible qu'il ne pourra jamais passé... peur d'avoir trop mal peur de pas y arriver... bref peur !!par contre pour l'après bah pour l'instant ça va...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:24
:arrow: Zanezane demande à ton pharmacien :arrow: Chabalou, si ta grossesse se passe bien, je pense que tu peux prendre l'avion début juillet...de toutes façons, demande l'avis à gygy avant ... :arrow: Puisque vous parlez de l'accouchement, qui envisage d'accoucher sans péridurale ? Perso, pour mon premier j'étais dilatée à 7 quand suis arrivée et 5 mn aprés j'tais passée à 9, donc pas le temps d'avoir la péridurale mais je vous cache pas que j'ai eu mal même si aujourdh'ui suis plutôt fière de moi d'avoir accouché sans...même si c'était pas un choix au départ !! Pour le 2nd, si je peux, je me dis que j'aimerais avoir la péridurale mais ça me fait peur...alors j'aimerais bien trouve une alternative qui me soulage la douleur sans que ce soit vraiment la péridurale (style masque dans lequel on respire...). vous connaissez des méthodes ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:30
Moi idem que zazou la péri ça ne me dit rien mais avoir trop mal va être dur a supporter... je sais que dans certains hopitaux on utilise du Kalinox... c'est un gaz à base de protoxyde d'azote et d'oxygène ça se respire et ça créer une anesthésie superficielle... mais chui pas sur que ce soit bien efficace pour l'accouchement... et les cours de préparation à l'accouchement sans douleur c'est bien ??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:54
Alors les filles...LOL C'est rigolo car je n'ai jamais eu peur d'accoucher par contre j'ai une trouille bleue de l'épisio... :arrow: Chabaloou, lili, crisou...Dans tous les cas, il est rentré il sortira...Peut-être par quel "trou" mais faudra bien qu'il sorte... Je pense mais ce n'est que mon avis que c'est trés psychologique, quand une femme part du principe que de toute façon elle prendra la péri...Elle ne cherchera même pas à supporter la douleur... Dans le temps, bon ok je suis rabat-joie mais les femmes n'en avaient pas, et elles s'en portaient pas plus mal... Après c'est le choix de chacune, je ne peux pas comparer avec ou sans puisque j'ai accouché et que dans tous les cas je n'en aurai pas eu même si j'avais voulu puisqu'à Mayotte il garde ça pour les accouchements gémellaires ou en cesa... Je ne sais pas si les cours aident car je n'en ai pas eu...Mais ce que j'ai aimé sans péri...C'est que j'ai pu bouger jusqu'au bord d'accoucher même si c'était douloureux je ressentais tout, deux heures aprés je me suis levée, j'ai pris une douche et tout allait bien... J'ai raconté mon accouchement sur le blog page 1 si il y en a que ça peut interesser. Pour le second je ne pense pas prendre la péridurale et je pense allé le plus tard possible à la mater quitte même à accoucher chez moi... Pour les coups de couteau pas de séquelles...Et non je n'ai pas démenagé par la suite et j'avais 13ans, voilà... Voilà les curieuses... Ha oui et Chabaloou pas de soucis pour l'avion en juillet mets des bas de contention si tu as tendance à avoir les jambes qui gonflent et fais toi faire un certificat médical par le doc et emmènes tes exams au cas où....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:58
alors ça parle péri, perso j'en voulais pas mais finalement j'en ai pour les 3, pas le choix et j'ai bien fait...quel pied!!!!!! là, je vais carrément la demander parce que c'est trop bien.... merci à toutes pour vos messages!!! :arrow: lili, MDR...toi aussi t'as fait l'école du rire?? pour ton nez et mal de gorge, vérifie aussi ta fièvre et ne laisse pas trop traîner si jamais t'en as car tu pourrais faire une angine à strepto et faut pas laisser traîner ce genre de choses... :arrow: crisounette, merci!!!! tant mieux je me coucherai tard ce soir...on est invité... alors pour te répondre, quand je sors, normalelement mon mari est à la maison et c'est lui qui les gardent et sinon j'ai ma maman et ma grnad-maman qui habite à 2 pas de chez moi don je leur donne les inetrphones! :arrow: chabalou, tu vas croiser ma mère en croatie...elle y va aussi en début juillet! c'est cool en tout cas! :arrow: zanezane, pose la question à un professionnel, c'est le seul qui pourra te répondre! :arrow: lorène, j'ai envoyé un MP à caspaflo mais elle ne répond pas...si jamais elle me réopond, je vous dirai! :arrow: crapounette, ben oui 26...on vieillit!!!! concernant ton papa, je ne pense pas que tu dois t'empecher de pleurer! au contraire, vide ton sac quand tu en as le besoin...et dit toi que de là-haut, il veille sur toi ma belle! :arrow: lavitabella, ké passa??? :arrow: celouis, oui c'est bien t'as bien résumé ma vie...j'ai l'impression d'avoir tout réussi!!!! reste à garder m,on mari et ne pas le laisser partir avec une petite pétasse qui lui court après! demain y a portes ouvertes au domaine donc y en auras sûrement qui vont venir juste pour le reluquer...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:48
Gaye, ultra rapide ton accouchement..un peu semblable au mien d'ailleurs !! Moi aussi, les sages femmes m'ont dit que je 'navais pas intérêt à trainer pour le 2nd si je voulais pas accoucher dans la voiture !! Pour celles que ça intéresse, je vous mets le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121086
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 16:17
:arrow: raphi, demain les portes ouvertes? ok ca marche j'y serai alors! mdrrrr!! allez les louloutes, moi j'ai eu un accouchement de reve, ca ma stress pas d'accoucher moi, au contraire j'adore ca!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 17:09
re coucou !! j'aime bien vos recits sur vos accouchements ca me rassure :D je voulais vous poser des questions sur votre alimentation... je m'explique Je lis partout qu'il faut eviter la viande crue, le fromage au lait cru, les crustacés, le poisson cru etc.... Sauf que moi j'englouti des tonnes de saumon fumé toute la semaine.... Etant une grosse carnivore a la base, je n'ai plus du tout envie de viande rouge, je ne mange que du poulet, du veau ou de la dinde et pleins de legumes, coté fruits j'en mange tous les jours pratiquement.. J'en suis toujours au meme poids, j'ai pas pris un gramme, je stagne a 52 kgs et je commence a fatiguer.. j'ai frolé 2 malaises cette semaine, le gyneco m'a dit que le bébé puisait dans mes forces et que ca m'affaiblissait et ce malgré les vitamines qu'il m'a donné. je ne comprends pas car je mange quand meme assez equilibré et en quantité plus que suffisante, mais par pitié ne m'enlevez pas mon saumon ou mes carpaccios de poissons crus....... ce sont les seules choses qui me donnent envie et que j'accepte d'avaler sans rechignier.. Je rappelle juste que debuit le debut de ma grossesse, je n'ai jamais eu la moindre nausée ou quoi que ce soit de desagréable.. dailleurs j'ai toujours du mal a me rendre compte que j'ai un ptit bout dans mon bidou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.