Posté le : 22-05-2009 à 12:44
[img:ab2089b7f1]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire07.gif[/img:ab2089b7f1] Raphi :lol: :lol: :lol:
Dis, au fait, tu en fais quoi de tes enfants quand tu sors comme ça le soir ? ^^
:arrow: Zanezane, ben dis donc, l'histoire du couteau, ça fait froid dans le dos. Ca aurait pu avoir des conséquences graves... :?
:arrow: sinon, pour les filles qui ont pas le moral, un gros Bisou pour vous :wink:
C'est vrai que les hormones nous jouent des tours, on ne reconnait pas parfois, c'est hallucinant ^^
Ce matin, dans l'émission "les maternelles" sur Arté pour celles qui connaissent, il y avait un accouchement en direct. Je ne sais pas si c'est par peur ou par joie ou par émotion mais je me suis mise à pleurer en regardant, j'ai rien pu contrôler, c'était assez dingue lol
:arrow: Chrispuce, moi aussi l'accouchement me fait peur, mais franchement, on a bien le temps d'y penser. A chaque fois que j'ai ça en tête, hop, je me dépêche de me forcer à penser à autre chose :P
Chaque période de la grossesse provoque des inquiétudes et angoisses surtout pour bébé1 bien plus que tout autre événement de la vie je trouve d'ailleurs ^^
Allez passez une bonne journée :)
Raphi, c'est ton anniv, tout est permis aujourd'hui :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014