Posté le : 22-05-2009 à 10:04
[color=orange:3ca7951d4a][b:3ca7951d4a][size=24:3ca7951d4a]happy birthday to tou Raphi![/size:3ca7951d4a][/b:3ca7951d4a][/color:3ca7951d4a]
:arrow: raphi passe une bonne journée, 26 ans 4 enfant, un (beau) mari, une vie tranquille... que demander de plus, c'est la qu'on se dit qu'on reussit sa vie!!
:arrow: zanezane, bah dit donc t 'es une miraculée... pour mon decollement, en fait il faisait 3 cm par 2 cm au depart et mercredi plus que 1cm par 0.7 cm donc il m'a dit que c'etait bon, un peu de repos qd meme, mais une vie normale sans menage!!
:arrow: comme l'a dit raphi, celle qui se posent des tas de question... c'est sans doute normal, c'est l'evenement le plus important d'une vie... Moi je ne me suis jamais posée de question (je m'en pose rarement) et regardais, bébé est arrivait j'avais 20 ans, on vivait sur le miserable salaire de mon mari (ouf depuis il a changé de taf!!!) et mon fils n'a jamais manqu" de rien, on s'adapte... et on les comprends nos bébés..
:twisted: bon sinon moi ca roule, hier soir un berbec avec des potes, en fait c'est des amis qu'on voyait plus depuis pres d'un an (qd mon mari est moi nous somme separé l'année derniere, plus de nouvelles...enfin bref..) et la on les revoient depuis 1 mois... elle m'a SOULEE!!!
depuis une semaine elle me sort pas: si c'est une fille je suis la marraine... ouai c'est ca!
du coup bien sur hier ils se pointent avec un cadeau pour la minette, et avec mon fils elle est chiante... elle l'engueule tout le temps alors que je lui dis ce que j'ai a lui dire, et ta ptite soeur par ci, ta ptite soeur par la.... il n'est pas du tout jaloux, mais c'est a cause de gens comme ca qu'il pourrai se sentir exclu... fin j'etais enervée du coup hier soir... et puis elle me dit, si tu veux moi je la garde la petite qd elle va naitre si tu veux retourner faire de la moto... conasse va, je laisse pas mes enfants a garder d'une, et je vais l'allaitée ma fille.. t'a du lait toi? ppfff
bon c'est bon je vous ai bien pris la tete alors j'me casse! mdr
bisous les filles, bone journée!! 8)