Les novembrettes debarquent! (Page 20)

Discussions

Auteur
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 16:19
bonjour les filles bon j ai tout lu mais j ai oublier plein de truc lol celouis félicitation pour ta fille tu as le choix du roi comme moi c'est géniale des idées de prénom nous ca y est on a choisi mais on dira rien avant l accouchement !!! bon ben je sais pas trop quoi dire alors je vous laisse bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 18:35
bon les filles je reflechis a d autres questions bidons et je vous les poserais promis!! :lol: :lol: :arrow: chabalou: on reconnait l infirmiere qui parle!!!"doliprane c mieux" mdr... :wink: mon medecin m en a donné pour la sciatique ainsi que apranax...quelqu un en a deja pris en etant enceinte???car moi j aime pas prendre des medocs enceinte....donc chouchoubidou m engueule parce que je ne les prends pas....et donc j ai encore mal!!! :oops: :oops: :arrow: format: si jamais ta libido est la...tu peux faire un calinou ca te remontra le moral!!! :wink: :oops: bisous les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:38
:arrow: chabalou et amandine, coucou!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 18:44
:arrow: Coucou raphi !! :arrow: Lorène : en plus tu sais c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais car je suis anti médocs!! je ne prends jamais rien !! mais par contre je me plaind!!lol!! au grand désespoir de mon chéri ! Je file sous la douche car après je prépare le repas pour chéri :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:17
Coucou les filles, :arrow: Raphi soirée karaoké ce soir...Et demain mac do...Lol j'ai déjà envie d'en manger... :arrow: Format ben alors ma belle...Les vilaines hormones... :arrow: Chabaloou profites bien de ton chéri ce soir!!! :arrow: Celouis alors oui encore du repos pour moi, mais un peu moins du coup ce matin ménage à fond et je suis restée couché toute la journée car j'avais mal...Et toi par rapport au décollement??? :arrow: Lorene pour ma part mon nombril n'est jamais sorti faut dire que je peux y mettre tout mon annulaire, (je sais je ne suis pas normale) Par contre j'ai une cicatrice suite à un coup de couteau dedans et sur la fin ça fait trés mal!!! Pour rien de neuf....A part la migraine!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:20
coucou raphi coucou tous le monde juste un passage eclaire bisoussssssss
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:23
:arrow: zanezane: un coup de couteau???!!!!mais tu as fait partie d un gang?!! lol :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:29
:arrow: zanezane, purée mais t'as fait quoi pour te prendre un coup de couteau?? bon les filles je m'en vais souper au resto avec mon mari en vue de mon anni demain et ensuite peut-être ira-t-on faire un petit tour au karaoké mais juste les 2 donc pas trop tard car monsieur est fragile... :roll: bonne nuit bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:31
Mdrr le coup du nombril :lol: J'ai pas trop envie que le mien resorte mais bon, s'il faut hein :P Pour le moment, je voudrai que mon ventre se voit plus parce que pour l'instant, mis à part qu'il y a un truc dur dedans, je vois pas grand chose ^^ Sinon zanezane, tu m'étonnes, ton annulaire, c'est grand quand même non ? Pour finir, je crois que j'ai senti bébé bouger aujourd'hui mais plus que d'habitude, je sentais un truc bizarre, je le trouve encore bien bas d'ailleurs. J'en ai marre de me poser trop de questions et de me prendre la tête dessus :twisted: Allez, je vais regarder le programme TV pour ce soir ;) Bizzzzzzzzzz à toutessssssss :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:39
coucou! merci pour les conseils contre le mal de gorge! lorene : ta question concernant le nombril n est pas bête du tout car moi non plus je ne savais pas... en même temps c est pas notre faute, c est notre 1er bb après tout! cet aprem nous sommes allés chez les grand parents de chéri et on m a dit que ça commencé à bien se voir! il y avait le cousin de chéri qui vient de se faire larguer après 6 ans et demi de relation et il ne m'a pas laché : à toucher mon ventre, à me dire qu il était content pour nous... le pauvre il est super malheureux alors quand il voit un peu de bonheur autour de lui il lache pas... après on est allé chez belle maman et oh miracle!!!! elle ne m a touché le ventre pour une fois!!!! :wink: allez les filles je vous laisse! bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:39
Bonne soirée les filles !!Moi chéri arrive alors je vous fais des bizoux et vous dit à demain :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:45
:arrow: chabalou: bonne soiree!!!!! :hinhin: sinon petite question (bete encore??non!.......enfin je crois pas.... :oops: ) c lili 058 qui m y a fait penser du cou...ca vous gene pas qu on vous touche le ventre a tout bout de champs?!!!!moi ca m enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hormis mon cheri,ma mere et mes soeurs (et encore elle ne le font que tres peu) les autres ca m horripile!!!!!!!!!!! bon je sais ya mon bebe mais c est MON ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: bon voila j espere ne pas passer pour un monstre sans coeur................................. bisous!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:46
:arrow: au fait lili058 on est pas tres loin!!j habite autun mais je suis née a decize et j y ai de la famille ainsi qu a nevers!!!! bisous!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:50
coucou les filles petite baisse de moral pour moi ce soir... journée en famille vraiment top mais pleins de questions viennent me travailler ...un papi m'a dit en partant "bonne grossesse et bon courage pour la naissance surtout!" et là j'ai eu une prise de conscience vertigineuse..j'ai réalisé que bébé allait bien venir! c'est peut être bête mais je crois en avoir pris conscience vraiment aujourd'hui . et du coup, j'ai peur de cet accouchement...peur de ne pas suivre financièrement...peur de ne pas comprendre mon bébé... pour l'accouchement, jme dis que j'ai pas le choix de toute façon, il est là et il faut bien qu'il sorte un jour! pour les finances..on vit à deux sur mon salaire pour le moment, soit 1500 euros et c'est pas facile tous les jours..alors avec bébé en plus..gloups..faut croiser les doigts pour que chéri réussisse son concours! peur de ne pas comprendre mon bébé quand il pleure et de ne pas être à la hauteur...;jtrouve pas de solution dans ma tite tête..ma meilleure amie me dit que ça vient naturellement, qu'il ne faut pas que je me pose de questions tant que bébé va bien...mais quand même! bref, voilà...je ne suis pas si compliquée d'habitude! je fonce toujours sans trop me poser de questions..mais là, je ne suis plus seule dans l'affaire... pfou, ça ma fait du bien de vous parler un peu. bises à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:54
:arrow: chrispuce: je crois que tu ne serais pas normale si tu ne te posais pas ces questions.....moi je me les pose egalement depuis un moment....malheureusement pas de reponse car pour moi aussi BB1........bon courage et ne stresse pas trop... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.