Je l'ai senti bouger

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:42
coucou je suis a 16 sa et hier soir j'étais assise dehors dans mon jardin , tranquille et j'ai senti quelque chose , comme si ça se deplaçait..... j'étais trop contente...mon chéri a mis sa main et lui aussi avait la sensation de sentir quelque chose...c'est bébé 2 mais on se rejouie de revivre cette sensation si agréable de sentir bébé. Pour bébé 1, on avait du attendre le 5eme mois. Voilà, je voulais partager ça avec vous
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:14
bravo ! c'est vraiment une sensation super ! c'est normal que tu le sentes avant pour bb2 car tu sais déjà comment çà fait alors que pour bb1 on attend qu'il bouge bcp plus . Bonne grossesse !
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:39
Je suis comme toi, j'ai senti bb2 bcp plus tôt que bb1. C'est toujours aussi magique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.