Posté le : 12-05-2009 à 13:11
Bonjour,
J'en suis déjà à 10-11kgs depuis le début de ma grossesse et j'en suis à 4mois et demi. Bizarrement ça ne se voit pas tant que ça, car tout dans le ventre, la poitrine, un peu dans les hanches et les cuisses. On va dire que ils sont bien mis ces kilos :wink:
Je suis suivie par un diététicien, pas pour maigrir mais pour stabiliser.J'ai également tout pris pendant mes nausées, et puis là maintenant je me maintiens bien.Ma gynéco m'a dit que j'avais "droit" à 1 kg par mois jusque la fin de ma grossesse (enfin, ce serait idéal).
Comme le dit Taiya, mieux vaut manger des fruits à la place de "crasses" même si l'envie est là. Et puis surtout fractionner les repas, moi c'est 6 par jour : déjeuner, 10h, dîner, 4h, souper, et encore collation à 20-21h.J'ai du mal entre la collation de 4h et le souper, alors qd j'ai faim je mange du fromage blanc 0%. Ca cale bien, avec un fruit encore mieux. Et puis boire beaucoup d'eau, ça remplit l'estomac mine de rien. Pour finir, un peu de sport c'est l'idéal : marche, vélo, natation...
Je te conseille d'aller voir un diététicien ou un nutritionniste, ils sont de bon conseil :)
Bon courage :-)
Si tu veux des recettes tu peux toujours t'inspirer de WWatchers, moi c'est ce que je fais; c'est super bon et light :lol: