Posté le : 13-05-2009 à 13:57
Coucou la miss!
Je crois que tu angoisse tellement que tu projette tes craintes sur ton bébé, qui malheureusement, doit le ressentir.
Il n'est pas question de "poisse" ou de quoique ce soit, mais ce n'est pas la peine de te torturer comme ca, car il faut que tu sache que toutes les mères ne sentent pas forcément leur bébé bouger.
Moi, j'en suis à BB2, 18eme semaine, et à chaque foi que je crois le sentir bouger, excusez moi les filles, mais j'ai des gaz qui arrive juste après, alors je me demande si c'est bien lui que je sens bouger ou si c'est juste des gazs.... :oops: :? :wink:
Mais bon, fo pas s'en faire non plus tant que ca, ma belle-soeur m'a dit qu'elle n'avait [u:25f96fa0db][b:25f96fa0db]JAMAIS senti son bébé bouger[/b:25f96fa0db][/u:25f96fa0db], alors qu'elle a acouché à 9 mois sans souci, mais qu'il y avait beaucoup de liquide amniotique, alors les mouvements étaient masqués.
Comme le disait la miss plus haut, soit zen, t'inquiete pas, détend toi, et ca ira. Peut être que tu le sentira plus tard, peut-être que non, mais en soit ce n'est pas le meilleur indicateur de bonne santée pour BB! alors DECOMPRESSE!