Douleur a cause de vessie trop pleine

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:49
coucou tout est dans le titre ma dpa est pour le 7 novembre la nuit, je vais aux toilettes avant de me coucher (23h) puis reveil vers 1h30 puis au petit matin (vers 6h) reveil par des douleurs au bas ventre et grande envie d'aller vider ma vessie. Je sais pas si tout ça est normal votre avis? merci par avance
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:25
d'apres moi c'est normaaal...je trouve meme que tu n'y va pas souvent!! ta le sommeil lourd et tu te reveille seuleme quand ta vessie en peut plus :lol: evidement si cela te tracasse il faut consulter :wink:
Deviens qui tu es....
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:40
c'est très très normal!! jme leve jusque 5 fois par nuit parce que envie de pipi intense et le pire c'est que c'est comme ca jusqu'a la fin!! courage!!
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:40
Bonjour Je suis à 19 SA et depuis le début de ma grossesse c'est insomnie jusqu'à 1h30 (couchée vers 22h), réveil à 04h, 6h, 8h.Le bonheur koi.Non je rigole, mis à part ces petits désagréments, c'est le bonheur de sentir bb bouger, te donner des coups de pieds.Et de voir son bidon s'arrondir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.