Comment vous sentez-vous ?

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 19:35
Bonjour, Je suis enceinte de 16 SA et je ne me sens pas enceinte! :hum: J'ai bien des seins énormes et le ventre arrondi mais rien d'autre... Du coup j'ai peur de ne pas prendre assez soin de moi.. Et vous comment vous sentez vous?
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:05
coucou! J'en suis au même stade que toi à peu près et comme toi, les seins et le ventre ont poussé mais je ne me sentais pas plus enceinte que ça. Et puis depuis quelques jours, ça tire bien fort dans le bas du ventre quand je fais un peu trop d'efforts (qui n'en paraissent pas, genre une heure de rangement/ménage et hop, on ajoute aussitôt une bonne heure de canap' pour récupérer)! C'est bb1 alors je sais pas trop quelle est la normalité mais je pense que si tu ne prenais pas assez soin de toi, ton corps te rappellerais à l'ordre! Bonne grossesse!
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 20:45
salut les filles moi c pareil j'entame mon sixieme et toujours pas de ventre g gonflee de partt je suis tres decue tres decue et le plus drole ds tt ca c que ma pucea un poids normal pour le terme ce qui me fait de la peine c que ca ne voit pas du tt g l'impression que ma grossesse n'est pas légitime je sais c pueril mais c ma premiere grossesse bises a vous ttes
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 23:05
merci les filles pour vos réponses !allez allez encore des témoignages!!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:40
Pour moi, c bb2. mais j'ai les même difficultées que vous à me sentir enceinte. je ne peux pas le cacher vu la taille de mon ventre;) Mais je commence à réaliser doucement que mon ules va avoir un ti frère ou une tite soeur!
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 10:21
Merci les filles pour vos réponses! C'est bizarre la vie quand même, on a tellement voulu avoir ce bébé et maintenant on a du mal à réalisé que ça y est :bravo: Personnellement, je pense que je n'imaginait pas la grossesse comme elle se passe réellement. :nan: Vivement qu'on le sente bouger, comme ça se sera plus concret!!! :P
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:55
bonjour les filles, j'en suis a 17sa, pour ma part par moment je pourrais déplacer des "montagnes" et à d'autre moment je suis sur les rotules!!! :oops: une simple ballade peut me fatiguer tres vite!! moi bébé bouge déja :lol: :lol: c'est super!!!et pourtant ce n'est que mon premier !! moi mon ventre a commencer a apparaitre dans le deuxieme mois :shock: :D et je les toujours mis en evidence :) tous les jours je parle a ma cacaouette a bras mdr (bon je sais maintenant c plus une cacahouette puisqu'il/elle fait 16 cm :lol: ) voila mon petit temoignage a bientot
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 12:34
je suis comme vous toutes, je me languis de sentir ce ptit bout bouger à l'intérieur de moi pour concrétiser encore plus sa présence. j'espère que ça ne va plus trop tarder. Et oui effectivement, si j'en fais trop, càd pas beaucoup niveau ménage, je le sens immédiatement et je dois me poser pour récupérer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.