RDV 16 Avril pour les octobrettes debut de mois

Discussions

Auteur
Message
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:57
Coucou Sur le post des octobrettes, nous étions plusieurs a avoir une DPA au 1er octobre avec un RDV gygy le 16 avril. Alors je me lance, RDV du 4e mois ce matin. Tout va bien, bébé bouge bien (je le sens d'ailleurs depuis quelques jours) et c'est un petit garçon sans doute possible :lol: . Trop contente, on a déja une princesse de 17 mois, c'est cool ! Par contre, les premiers mois, j'avais perdu 2 kg. Actuellement j'en ai repris 1, donc je suis à -1kg par rapport à mon poids de départ. Ce qui inquiète mon mari, je dois dire que pour ma fille j'avais pris 18 kg :? . La grossesse varie peut être aussi en fonction du sexe du bébé ? Voilà à vous :wink:
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 16:24
Pour moi la DPA est pour le 28 septembre 09. Tu as su le sexe de ton bébé à l'examen vaginal ?? Pour les premiers mois, j'avais perdu plus de 2 Kg aussi. Et depuis 1 mois, je prend. (et ce n'est pas prêt de finir) =) C'est mon premier enfant donc en ce qui concerne ta question, je ne peux te donner ma version. Il/elle bouge bien aussi =) Bon courage dans ta seconde grossesse.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:48
[quote:1504de2134="jeunemaman29"]Pour moi la DPA est pour le 28 septembre 09. Tu as su le sexe de ton bébé à l'examen vaginal ?? Pour les premiers mois, j'avais perdu plus de 2 Kg aussi. Et depuis 1 mois, je prend. (et ce n'est pas prêt de finir) =) C'est mon premier enfant donc en ce qui concerne ta question, je ne peux te donner ma version. Il/elle bouge bien aussi =) Bon courage dans ta seconde grossesse.[/quote:1504de2134] C'est marrant que tu sentes déjà le bébé à 17 SA. Normalement pour un premier enfant c'est plus tard. De mon côté, je ne sais pas si les sensations que j'ai de temps en temps sont dues à des ligaments qui tirent ou à bébé. Bonne grossesse et bonne prise de poids!!! :lol: Tiens ça me fait penser qu'il faudra que j'aille me peser à l'occasion. Pour l'instant j'en suis à +4kg... En espérant à me tenir à +1kg par mois :lol:
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 16:57
Ouai, c'est comme une sensation de bulles et de vagues. Je le sens donc gigoter intérieurement & non pas au toucher. Tu verras par la suite, c'est marrant. =)
Joulia35 2 messages
Joulia35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:06
j ai 2 petits de 16 semaines dans mon ventre et ils remuent bien echo du 4 eme mois lundi 20 avril j espere connaitre les sexs a votre avis ces possible
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:08
[quote:3e50a1e528="jeunemaman29"]Pour moi la DPA est pour le 28 septembre 09. Tu as su le sexe de ton bébé à l'examen vaginal ?? Pour les premiers mois, j'avais perdu plus de 2 Kg aussi. Et depuis 1 mois, je prend. (et ce n'est pas prêt de finir) =) C'est mon premier enfant donc en ce qui concerne ta question, je ne peux te donner ma version. Il/elle bouge bien aussi =) Bon courage dans ta seconde grossesse.[/quote:3e50a1e528] Ma gygy me fait une petite écho à chaque RDV + examen du col. Elle m'a demandé avant si on voulait savoir le sexe car elle pouvait regarder :wink: . Pour ma 1ère grossesse, j'ai également senti ma puce à 17 SA, ça dépend des femmes.
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:11
[quote:36f32f3742="Joulia35"]j ai 2 petits de 16 semaines dans mon ventre et ils remuent bien echo du 4 eme mois lundi 20 avril j espere connaitre les sexs a votre avis ces possible[/quote:36f32f3742] Moi je suis enceinte de 17SA et j'ai su le sexe hier (c'était vraiment visible). Alors oui, si tes bébés se montrent coopératifs et ne se cachent pas, tu pourras savoir le sexe. :wink:
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:20
Ouai, je suis tellement pressée de savoir le sexe de bébé, RDV le mardi 21 avril (dans 4 jours) seulement le futur papa ne sera pas présent ce jour car boulot oblige & j'aimerais bien sûr qu'il soit là & lui aussi veut être présent pour ce pur moment mais j'ai tellement hâte !!! tant pis, j'attendrais encore....le mois prochain pour l'écho morpho.
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 16:17
coucou a toutes moi sé mon bébé1 je ne le sens toujours pas ni les bulles ni rien :( pourtant je suis a 17SA+1 jours.moi aussi rendez vous lundi bon la dernière écho que j'ai faites a 13SA+3 jrs sété 1 petit mec mais je préfère vraiment attendre lundi pour savoir :? ,sinon petit bidou mais pas grand chose,en début de grossesse perdu 4.5 kg :D mais la je pense que j'en ai pris 1kg :lol: donc pas de quoi me plaindre,bon courage a toutes pour cette grossesse
Guest269749
6 messages
Guest269749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 21:52
coucou les filles ! :D moi j'ai ma dpa au 30/09/09 je n'ai pas la grande echo avant le 19 mai c long j'attend avec hâte de savoir le sexe j'ai le rdv du 4ème moi lundi 20 avril mais bon il me fera surement pas d'écho ! c cool de savoir déjà pour celles qui savent biensûr ! sinon j'ai pris 1kg et je le sens aussi déjà bougé c'est ma seconde grossesse c peut être pour ça le 1er je l'ai senti a 5 mois ça dépend mais on est plus rassurée quand il bouge c sûr bisous à vous toutes !!!! :lol:
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:09
kikoo a toutes moi ma dpa est un peu plus tardive le 20/10/2009 mais pareil super impatiente pour l'echo morpho et je ne pense pas avoir une echo pour les rdv du 4emme moi le 5 mai donc certainement le 16 juin rrroo j'ai hate lol et moi c'est bébé 1 et ca fait un moment que je sent les ptites vagues dans le bidou donc ca ca depend beaucoup de la nature de chacune :) hi hi hi bonne grossesse a toutes @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.