Coucou

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:58
bein moi je suis a 14sg +3 jours environ ma pda est prevu pour le 05/10 je ne sens pas encore bebe, mais bon jespere que sa va pas tarder par moment jai mal a la vessie, et un peu au ventre sa minquiette un peu mais ces pas des douleurs reguliere, et le bebe jentend son coeur tout les jours j'ai un doppler foetal sinon bien jenvoie une petite photo de mon bidon vous en pensez quoi? prochaine echo le 25/05 que ces long http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre123,cbb0569567cb070fc25b4d00d7899b53.bmp.html
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:04
Bonjour reveange, Moi j'en suis à 17 sa et je ne le sens presque pas non plus, de temps en temps je ressens un ti quelque chose qui me fait dire que ça doit être lui mais rien de plus... Quelle chance tu as de pouvoir écouter son coeur chaque jours... rien que ça ça doit être très rassurant, c'est génial ! Pour les douleurs, idem par moment j'en ressens au niveau de vessie, j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que ce sont les ligaments qui travaillent... Pour la photo de ton bidou ça n'a pas marché :wink: Bonne continuation. Bises
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:07
[quote:e0eff29c96="nolwenn76"]Bonjour reveange, Moi j'en suis à 17 sa et je ne le sens presque pas non plus, de temps en temps je ressens un ti quelque chose qui me fait dire que ça doit être lui mais rien de plus... Quelle chance tu as de pouvoir écouter son coeur chaque jours... rien que ça ça doit être très rassurant, c'est génial ! Pour les douleurs, idem par moment j'en ressens au niveau de vessie, j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que ce sont les ligaments qui travaillent... Pour la photo de ton bidou ça n'a pas marché :wink: Bonne continuation. Bises[/quote:e0eff29c96] jai remis le lien , moi je ne sens rien peu etre que ces trop tot encore pour le coeur j'ai acheter,un doppler foetal ces pour sa que jentend son coeur
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:21
Ok j'ai vu ta photo, il est mimi ton bidou.... moi il n'est pas encore aussi bien dessiné :? mais bon ça viendra. c'est bien d'avoir un doppler foetal, tu trouves ça où? et ça t'a couté combien?
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:25
[quote:f7d8063ee3="nolwenn76"]Ok j'ai vu ta photo, il est mimi ton bidou.... moi il n'est pas encore aussi bien dessiné :? mais bon ça viendra. c'est bien d'avoir un doppler foetal, tu trouves ça où? et ça t'a couté combien?[/quote:f7d8063ee3] merci c gentil je lai acheter sur internet ten a aussi eu e..y sa coute moin de 60euro
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:12
Bonsoir les filles Pour ma part l'arrivée de bébé est prévue pour le 03/10 c'est mon deuxième, je le sens un peu bouger, c'est l'effet p'tites bulles dans le ventre... et comme je dors à plat ventre.... le matin quand je me réveille je le sens un peu plus (eh oui il est écrasé :? mais sans risque bien sûr !) C'est vrai que c'est rassurant de pouvoir entendre le coeur, je n'ai pas cette chance non plus de pouvoir l'entendre tous les jours..... mais bon mes nausées me font rappeler que tout va bien ! Moi aussi écho morpho le 25/5 c long d'attendre !!!!!!!!! :( :( En tout cas bonne grossesse à vous ! A bientôt
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:11
[quote:b0dedfe477="Poussy01"]Bonsoir les filles Pour ma part l'arrivée de bébé est prévue pour le 03/10 c'est mon deuxième, je le sens un peu bouger, c'est l'effet p'tites bulles dans le ventre... et comme je dors à plat ventre.... le matin quand je me réveille je le sens un peu plus (eh oui il est écrasé :? mais sans risque bien sûr !) C'est vrai que c'est rassurant de pouvoir entendre le coeur, je n'ai pas cette chance non plus de pouvoir l'entendre tous les jours..... mais bon mes nausées me font rappeler que tout va bien ! Moi aussi écho morpho le 25/5 c long d'attendre !!!!!!!!! :( :( En tout cas bonne grossesse à vous ! A bientôt[/quote:b0dedfe477] moi je ne le sens pas encore bouger, 1ere grossesse, pour la prochaine echo on a la meme date donc on se tiendra au courant enfin si tu le veu sinon moi aussi je dort sur le ventre mais bon le matin sa me reveille car forte envie de pipi mais ces pas pour autant que je le sens bouger pas grave jattend et le fait decouter son coeur battre me rassure pas mal quand meme vive les dopler
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:48
Bonjour les filles, En effet c'est pas très cher pour pouvoir entendre son bb tous les jours...je trouve ça vraiment super, surtout en attendant de vraiment le sentir bouger. Pour ma part j'ai rdv lundi pour ma visite du 4ème mois, donc je vais pouvoir le voir et l'entendre, ça fera du bien, je me sentirai plus rassurée... Bonne journée bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:22
Salut les filles, Je m'incruste dans le post mais moi aussi écho morpho prévue pour le 25/5 pour une DPA 24/9 Pour nous C BB2 alors je le sens déjà bouger. Et mon bidon est déjà bien rond. J'espère qu'on pourra se suivre un peu, c'est sympa de vivre tout ça à plusieurs. A bientôt.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:19
[quote:5b41d2df6d="Rapha"]Salut les filles, Je m'incruste dans le post mais moi aussi écho morpho prévue pour le 25/5 pour une DPA 24/9 Pour nous C BB2 alors je le sens déjà bouger. Et mon bidon est déjà bien rond. J'espère qu'on pourra se suivre un peu, c'est sympa de vivre tout ça à plusieurs. A bientôt.[/quote:5b41d2df6d] moi je ne le sens pas encore bouger j'attend de le sentire mais bon sa prend du temps, sinon ma dpa es prevu pour le 05/10 et prochaine echo le 25/05 que ces long d'attendre
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:20
[quote:77faa1bb36="nolwenn76"]Bonjour les filles, En effet c'est pas très cher pour pouvoir entendre son bb tous les jours...je trouve ça vraiment super, surtout en attendant de vraiment le sentir bouger. Pour ma part j'ai rdv lundi pour ma visite du 4ème mois, donc je vais pouvoir le voir et l'entendre, ça fera du bien, je me sentirai plus rassurée... Bonne journée bises[/quote:77faa1bb36] oui c'est claire que ces pas chere en plus sa rassure un peu, mais bon jattend toujour de le sentir bouger mais le ptit ou la ptite prend son temps quand meme
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 14:48
coucou les filles jattend mon 1er enfant est cest prevu pour le 13 octobre :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.