Posté le : 09-04-2009 à 21:28
bonsoir à vous toutes,
je viens vers vous car je suis un peu perdue. Je suis actuellement enceinte de 4 mois, ma DPA est le 03/10/2009. La semaine dernière ayant de très fortes douleurs dans le bas du ventre, et ma gygy ne travaillant pas se jour là, je suis allée au services urgence maternité.
Une sage femme m'a osculté+écho = resultat le bébé se porte très bien mais col ouvert de un ou deux doigts. Petit détail : je fais environ deux heures de trajets voiture par jour+ premier BB né à 35 semaines(la premiere fois arret travail à 26 semaines car col modifié), par conséquent la sage femme décide au vu de l'examen +antécedénts de m'arreter 15 jours le temps de revoir ma gygy, avec repos maximun.
aujourd'hui RDV chez ma gygy, écho impec le petit bout se porte bien( dieu merci!) et là surprise, ma gygy me dit que le col est nickel, pas de soucis, je peux reprendre le travail normalement la semaine prochaine!!! je lui ai dit que cela me faisait peur de refaire de la route+ stress (je suis commerciale) et que surtout j'avais encore dans la journée des moments j'ai des douleurs dans le bas du ventre... elle m'a di de l'appeler au cas ou...
qu'en pensez vous? j'ai deux opinions completement contraires et je ne sais pas quoi penser. J'ai egalement très peur de perdre ce BB... merci de vos réponses.