Echographie

Discussions

Auteur
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 03:33
Bonjours moi je suis enceinte de 17 semaines et je passe mon échographie le 22 Avril et g tres hate et meme tres hate sais pas le mots. Je trouve que les journée ne passe pas assez vite. Qui comme moi passe son échographie sous peu et a tres hate de savoir le sexe de son bébé. Avez Vous choisis des noms ou meme commencer a préapré la chambre meme parler de tout et de rien a propos de notre tit bou de chou idées de passer le temps. Alors j'attends vos réponses Je vous souhaites une tres belle grossesse a toutes Bizou xxx
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:52
[quote:91be654623="titepuce026"]Bonjours moi je suis enceinte de 17 semaines et je passe mon échographie le 22 Avril et g tres hate et meme tres hate sais pas le mots. Je trouve que les journée ne passe pas assez vite. Qui comme moi passe son échographie sous peu et a tres hate de savoir le sexe de son bébé. Avez Vous choisis des noms ou meme commencer a préapré la chambre meme parler de tout et de rien a propos de notre tit bou de chou idées de passer le temps. Alors j'attends vos réponses Je vous souhaites une tres belle grossesse a toutes Bizou xxx[/quote:91be654623] bonjour moi osi je passe mon echo morpho ke le 27avril bébé prevu pour le 5septembre kom toi osi je trouve sa trop trop long en plus jai une peur bleu ke bébé aille mal sinon si c une fille c lola mais un garcon on hesite peut etre mathis bonne grossesse a toi bisous
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 17:09
[b:d5caf48efd][color=violet:d5caf48efd][/color:d5caf48efd] Je te comprend tellement moi aussi g une peur bleu qui me disse que mon bébé n'aille pas bien mais hier soir il gigottais en masse et sais un moment inoubliable. moi g passer une écho dating le 25 Mars pour savoir combien de temps j'avias de fait et y m'avais 15 semaines a ce jour la. Alors je suis fin 17 imes et je suis cencé accoucher entre 9 et 12 septembre environ. nous avons trouvé des prénom de fille mais allons décidé a la naissance entre Amy , Emma et Jade Mais si sais un garcon notre choix est décidé Thomas. Bonne grossessse a toi xxxx[/b:d5caf48efd]
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:47
Hello, Comme toi titepuce, mon écho morpho est le 22 avril, à 18h30!!! JE compte les jours, je les cocherai presque sur le mur de ma chambre :D J'ai hâte de voir ma crevette, voir combien il mesure et surtt connaître son sexe!!! De notre côté, la chambre est prête, enfin tout ce qui concerne la couleur. Manque plus qu'à la meubler. On a acheté la poussette + nacelle + cosy. Hier je suis allée chercher la baignoire, table à langer pour la SDB que j'avais commandé sur internet, et le coussin d'allaitement, que j'utilise pour me soulager le dos et le bidou. @+ Sev
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 20:35
[quote:b3a10800ee="sevp"]Hello, Comme toi titepuce, mon écho morpho est le 22 avril, à 18h30!!! JE compte les jours, je les cocherai presque sur le mur de ma chambre :D J'ai hâte de voir ma crevette, voir combien il mesure et surtt connaître son sexe!!! De notre côté, la chambre est prête, enfin tout ce qui concerne la couleur. Manque plus qu'à la meubler. On a acheté la poussette + nacelle + cosy. Hier je suis allée chercher la baignoire, table à langer pour la SDB que j'avais commandé sur internet, et le coussin d'allaitement, que j'utilise pour me soulager le dos et le bidou. @+ Sev[/quote:b3a10800ee] Crime sais le fun ont a notre échographie en meme temps moi elle est a 13 heure tien moi au courant :D Aimerais tu plus une petite fille ou un petit garcon malgré que l'importanmt sois qui ou qu'elle sois en santé :D moi aussi le journée sont extremement longue et mon calendrier a plein de X lorsqu'une journée est passer. Moi pour la chambre elle n'ai pas encore commencer j'attends de savoir si mon petit trésor va bien. oi a tu l'impréssion d'attendre un garcon ou une fille moi sais un garcon ont verra le 22 Avril bonne grossesse et bizou a toi xxx
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 12:08
Coucou tt le monde, J'ai passée ma 2eme echo hier et ca y'est j'ai revu mon pti bout ou plutot ma ptite puce.....et oui c 1 fille, on est trop content tt se passe bien aparement. Par contre j'aimerais peut etre faire une echo en 3D ou 4D pour encore mieux voir bebe, c mouvements, mieu profiter de lui..... car la le medecin c surtt préocupé de tt vérifié organes(ce ki est logik en mm tps :wink: ) et dc on a bcp de foto de ses organes. Est -ce k vs avez deja fait ce genre echo? que donne vraimment les resultats ? et connaissez-vous a peu pres les tarifs ? merci pr tte les rep k vs pouvez apporter bisou bisou :D
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 13:53
[quote:d4667bb0f1="doro59000"]Coucou tt le monde, J'ai passée ma 2eme echo hier et ca y'est j'ai revu mon pti bout ou plutot ma ptite puce.....et oui c 1 fille, on est trop content tt se passe bien aparement. Par contre j'aimerais peut etre faire une echo en 3D ou 4D pour encore mieux voir bebe, c mouvements, mieu profiter de lui..... car la le medecin c surtt préocupé de tt vérifié organes(ce ki est logik en mm tps :wink: ) et dc on a bcp de foto de ses organes. Est -ce k vs avez deja fait ce genre echo? que donne vraimment les resultats ? et connaissez-vous a peu pres les tarifs ? merci pr tte les rep k vs pouvez apporter bisou bisou :D[/quote:d4667bb0f1][b:d4667bb0f1] Allo tout d'abord Félicitation pour ta petite fille moi g troppp hate de savoir mais tout le mnode de mon entourage dit que sais un petit garcon ont verra :D Pour l'écographie 3D moi aussi sa m'intéresse (je viens du canada je me demande si sais le meme prix ) je vais me renseigner aujourd'hui la je vais aller faire faire des photocopie de mon échographie pour ma grand-mere et mon arriere-grand-mere sais cool je fait une 5 iemes génération. Bonne grossesse a toutes et JOYEUSE PAQUES :D bizou a toutes et tention a vos bedon :D [/b:d4667bb0f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.