C est fini...

Discussions

Auteur
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:53
j ai eu du mal a venir poste je me sens encore trop mal... bébé nous a quitté dans la nuit de lundi j etais hospitalisé depuis dimanche pour pertes de sang... j ai vecu un vrai accouchement ... j e l ai mm vu et ils m ont dit que c etait un petit garcon ( notre reve) depuis cette image me hante . Je suis retourne a la maison hier midi je pensais tenir le coup mais je n ai mm pas la force de m occuper de ma fille.. je voudrais l avoir dans mon ventre ..... Fausse couche tardive ( surement du a une infection) rendez vous dans 1 mois pour en savoir plus bon bébés a vous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:09
Je suis désolée pour toi, pour vous.... :( Je me doute que cette étape doit être horrible à vivre, je suis dans mon 4ème mois et en lisant ton message, un frisson m'a parcouru le dos... Peut être qu'il faudrait un accompagnement psychologique suite à une telle épreuve, l'hopital n'en proposait pas? Concernant ta petite, je pense que ça doit être normal que tu n'ais pas le coeur à t'en occuper pour l'instant mais fais attention de ne pas calquer un bébé sur l'autre...Tu as bien sûr perdu ton petit garçon mais ta pépette est toujours là et plus que jamais elle doit avoir besoin de se serrer contre sa maman qu'elle sent malheureuse... Laisse son amour cicatriser ta peine... Je te souhaite beaucoup de courage. Anna
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:16
je suis désolée pour toi. il met arriver un peu la même chose à 14SA. je l'ai vu mais il n'était pas complet ça faisait un bout de temps que c'était fini il parait. c vrai c très dur. et je ne voulais même pas fêter les 1 an de ma petite car j'étais trop abbatue ( on a quand fêter mais en comité restreint). mais au fur et à mesure, le vie reprend le dessus. après y avoir pensé toutes les journées, j'y pensais le matin et soir, puis que le soir au coucher puis au fur et à mesure j'ai compris que c'était une épreuve qui ferait à jamais partie de ma vie mais qu' il fallait continuer. maintenant je suis enceinte de 4 mois et les 3 1ers ont été très dur car à chaque instant j'avais peur de le perdre. mais depuis que je le sens bouger, je suis rassuré. prend ton temps pour faire ton deuil, n'hésite pas à laisser ta puce pour un weekend ou 1 journée dans ta famille pour te ressourcer avec ton homme et surtout parle du bb avec ton mari. le mien au début ne voulait pas puis c lui qui au fur et à mesure en parlait et m'expliquait ce qu'il ressentait vraiment. et ça m'a beaucoup aidée. bon courage
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 20:35
Je viens de lire ton post et moi aussi g eu un frison dans le dos. Je suis tellement désoler pour toi. sais normal que tu n,a pas le gout de t'occupé de ta petite mais elle aussi a besoin de toi. Prend soin de toi et je te souhait un ++ de tout coeur tu le mérite avec tout ce que tu a passer. Je suis de tout coeur avec toi. bizou
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:22
sincérement dsl pour toi!ca dois pas etre facile en effet,surtout vivre en vrai accouchement!! pense a ta fille,tu poura avoir un autre bb,mais ta fille est la :wink: elle dois ressentir toute ta peine en plus,sois forte!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:12
je suis désolée pour toi. ta peine est immense, l'as tu expliqué à ta fille ? même petite elle peut tout comprendre surtout que là elle te sent malheureuse donc expliques lui avec des mots simples. Ca t'aidera à surmonter ta peine. courage (quand je suis malheureuse j'en parle à léane et elle me répond des "hum" "hum" en me serrant dans ses bras)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.