Bebe a bouge ?!!

Discussions

Auteur
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:45
Bonjour à toutes, hier soir, je crois avoir senti mon bébé bouger mais il me semble que c'est encore tôt (j'en suis à 15 SA + 6j) ? C'était une sensation bizarre. J'étais couchée sur le côté et j'ai senti comme "un petit poisson se débattant de son filet". J'ai lu d'autres posts sur lesquels on parlait de petits battements d'aile et ça ressemblait vraiment à ça. Alors, pensez-vous que cela pourrait être mon bébé ?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:19
Slt il me semble difficile pour nous de savoir si oui tu la sentiment. D'une grossesse a une autre tu peux le sentir très tôt ou très tard semble t'il! Il se pourrai bien que tu les senti bouger! :wink: Moi je me suis poser la meme question l'ayant senti en etant enceinte de a peine 3 mois! J'ai eu la confirmation lorsque bébé a persister au fil du temps(de plus en plus souvent) a bouger. J'ai tjs eu la meme sensation jusqu a maintenant (6 mois de grossesse) j'en ai conclu que c etais lui. En plus j'ai un garcon qui bouge beaucoup au echo! Jespere t avoir aider Bonne grossesse :P
Guest206432
1 messages
Guest206432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 23:15
je confirme c bien ton bébé que tu as senti bougé je sui a 4 mois et une semaine et je le sent vraiment bouger il donne des coups et mon ventre fais des petits sauts!!! c magique!!!! belles sensations et trés fortes emotions!!! bises a toi .
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:28
Pour ma part, à 16SA, j'ai des sensations bizarres mais moi non plus, je ne suis pas sure d'où viennent ces sensations car ce n'st pas tout le temps. Ceci dit il parait que le bébé dort beaucoup car ça fatigue de grandir!!!! Par contre, je n'ai pas noté de mouvement au niveau du ventre mais ce que je sens est très rapide aussi. C'est beau aussi de se poser plein de question et de se demander si ce qu'on sent est notre bébé ou bien notre imagination qui nous joue des tours :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:36
Bonjour à toutes! Moi aussi je l'ai senti tôt (à 14SA...) mais c'était flou. Et puis à 15SA pile, j'ai senti des coups de pieds (ou de bras...) pendant 20 min, comme des décharges..... ça m'a fait bizzard, mais j'ai vite compris que c'était lui. C'était vendredi dernier, et depuis je ne sens presque plus rien (de vagues flottements dimanche soir, c'est tout....) J'ai fait une écho samedi alors je sais que tout va bien, mais j'aimerais bien sentir encore les coups, ça me rassurerais.... je guette! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a064e0fc7a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:a064e0fc7a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.