Besoin d'aide sur battement de coeur doppler foetal. ?????

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:26
bonjour jai ecouter le coeur de mon bebe avec un doppler foetal et jai compter 100-105 battement de coeur en une minutes est ce normal jai limpression que c'est peu aidez moi svp ces mon premier je m'inquiette je suis a 12 semaine de grossesse
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:43
[quote:7b6c718795="lasourisverte"]Ce post est déjà dans troisième mois, non? :roll:[/quote:7b6c718795] oui car je narrive pas a trouver la solution
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:08
[quote:c1ce19e672="reveange"]bonjour jai ecouter le coeur de mon bebe avec un doppler foetal et jai compter 100-105 battement de coeur en une minutes est ce normal jai limpression que c'est peu aidez moi svp ces mon premier je m'inquiette je suis a 12 semaine de grossesse[/quote:c1ce19e672] Salut, 100-105, c'est ton battement de coeur. J'ai aussi acheté un doppler foetal, je rentre dans mon 5ème mois et j'entends que dalle!! Mon coeur oui, mais pas celui de bébé. J'attends encore un peu qu'il prenne plus de place. Je pensais que ça allait me rassurer mais finalement ça me stresse plus qu'autre chose, vu que je n'entends rien...
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:22
salut moi j ai eu le doppler et GENIAL faut surtout etre au calme et prendre son temp et tu le trouvera pour les pulsation te fis pas a sa , met tu du gel ? t entend beaucoup mieu avec du gel bizzzzzzzzzzzzzz
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:33
[quote:30392bfc5e="valeriep2307"]salut moi j ai eu le doppler et GENIAL faut surtout etre au calme et prendre son temp et tu le trouvera pour les pulsation te fis pas a sa , met tu du gel ? t entend beaucoup mieu avec du gel bizzzzzzzzzzzzzz[/quote:30392bfc5e] oui je met du gel mais on ma dit sur le site que ces mon coeur que j'entend et pas celui du bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.