Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 09:58
coucou les filles lisa comment ca av aujourd'hui a tu passes une meilleure nuit et as tu trouver les medocs qui te convienne ?? johanna ne tkt pas trop je sais que pour ma fille je ne lai pas sentie bouger avant la fin du 4e mois et au faite as tu reessayer ton doppler ? ca pourrais te rassurer. doudou lol ton zhom as tu te aire bien sourire ils disent qu'on et gaga mais je crois quil esont biien mieux que nous voir meme plus gaga mais s'est cro mimi jess je veux bien voir ta tite crevette si tu es d'accord envoie moi un mp sybil ne tkt pas trop les taux varie refait une pds dans 2ou3 jours pour etre rassurer ici ca va plutot bien mis a part que la nuit n'a pas etait terrible mais bon je ferais une tite sieste avec ma poupou tantot . sinon niveau bidu jai pas limpression kil s'arrondisse beaucoup pourtant a ma fille a 3 mois1/2 jen avait deja pas mal mais la ... bon daccord a la base jen ai mais quand je le rentre yen a plus sa me fait tout drole jai hate den avoir un peu quand meme en meme temps jai ps pris de poids alors peux etre que ca vient de la enfin on verra bien apres grose bises attes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:00
Coucou, bblucie je suis comme toi mon ventre n'est pas très voyant, pourtant j'ai pris 4kg, il me tarde que sa se voit se sera plus concret ! Et puis je languis la 2è echo car c'est là que j'annoncerai ma grossesse à la famille ! C'est vrai je trouve aussi que sa passe doucement en même temps le fait de pas travailler doit jouer. Je me tate à reprendre le boulot car je me sens mieux mais c'est vrai que j'en est pas vraiment envie. Je sais pas quoi faire? Mon echo dopler ne marche pas, j'entend rien à part les gargouillis de mon ventre, je suis vraiment dégouté, j'aurai pas du prendre le 1er prix. Je vais aller à la pharma me chercher une crème ou huile anti vergeture car ma peau est sèche est à tendance à vite craquer donc je vais essayer de limiter les dégats ! Sib ton taux n'est pas inquiètant, l'essentiel est que sa monte, je suis d'accord avec les filles, refais une pds dans qq jours ! Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:03
[quote="doudou06130"]kikou les filles johanna: t'inquiète moi je crois l'avoir senti mais est ce vraiment lui ????? car dans tous les livres ils te disent que pour une première grossesse on est sensé le sentir qu'à partir de 20 SA donc ... Je sens que tu vas pas tarer à craquer et commencer à acheter des affaires pour ton bout' chou :wink: c'est vrai que ça permet de patienter jusqu'à son arrivé c'est long je trouve ce mois ci autant les 3 premiers mois j'ai trouvé que ça a passé vite là je trouve que ça ralentis :roll: Ha oui je meurs d'envie d'acheter des trucs mais je me retiens au maximum, j'ai tellement peur qu'il y est un problème.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:23
coucou les filles! contente de voir que tout va bien pour tout le monde, sans parler de ces échos!!! et les photos alors????????? ze veux voir!!! sybil, suis vraiment contente pour toi! et ne t'inkiet pas pour le taux ca ne veut rien dire, en plus ca varie d'une grossesse à l'autre! il faut juste surveiller que ca évolue bien! sinon, moi toujours pas de mouvements de bébé en vu! c'est long! surtout que vous etes beaucoup à déjà le sentir!!! :oops: suis jalouse :wink: enfin je me dis que ca finira bien par arriver! et je suis toujours en arret! ca devient vraiment long de rester à la maison! en plus hier je suis aller voir le bureau des ressources humaines au boulot, et fait chier parceque j'arrive a un moment ou je perd du salaire!!! alors la ca va etre galère! je sais pas comment faire! dite moi si vous avez des tuyaux les filles! et ben je vous fais plein de gros gros bisous
zaza20103 9 messages
zaza20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:50
bonjour les filles je me presente isabelle du finistere ma DPA est le 13 octobre c est notre premier bebe nous avons attendu un an et demi donc c est que du bonheur Mise a part que je suis toujours malade et du coup super fatigué mais bon le principal notre petit garcon va tres bien eh oui je viens de savoir le sexe :D auriez vous un petit remede les filles merci beaucoup
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:15
Coucou les filles! j'espere que tout va bien pour tout le monde, depuis plus d'une semaine j'ai énormément de douleur au ventre le soir, plus fortes que celles de début de grossesse alors jflippe un peu, si ca passe pas d'ici la semaine prochaine j'irai a l'hopital , mais jme sens un peu coupable,jme dis y aller pour si peu... bref ca me turlupine l'esprit!! sinon je suis ontente mon bidon pousse bienet niveau poids j'en suis a 1kg 800 en 3 mois... aujourdh'ui il fait pas tres beau c'est pas cool alors jvais rester a ma maison!! bon mon homme vient de renter on va manger bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:52
kikou les filles ben pour moi c tjs pas la grande forme malgres mon traitement et les inalations de thym j ai tjs mon nez boucher et ma toux qui persiste je suis épuisée ! sinon ben j suis angoissée aussi mon fils a des analyses de sang a faire car il a mal au ventre et ca lui remonte dans les reins avec des selles jaunes ca m inquiete j ai hate d avoir les resultats :cry: syb ne t inquiete pas pour ton taux moi quand j ai fait ma pds il etait a 26 alors je t explique pas mon inquietude et puis il a doubler toute les 48 h donc apres j ai été rassurer alors ne t inquiete pas johanna ne t angoisse pas trop ma louloute tu as passer le cap le plus dangeureux maintenant ca ne devrais etre que du bonheur voila les filles jess moi aussi je veux bien la photo de ta crevette gros bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:54
recoucou jessbb: trop belle ta poupette :wink: lisa: moi aussi j'ai eu dû mal à me débarrasser de ma bronchite en tout début de grossesse (avant même de savoir que c t ++) il me reste de temps à autre des résidus de toux :x j'espère que pour ton fils ça ne sera pas trop grave tiens nous au courant toutoune: elles sont situés au ventre ou sur les côtés ??? car moi j'en ai régulièrement sur les côtés c'est les ligaments c'est ce que m'avait dis gygy et logique pour une 1ère grossesse c'est + douloureux zaza: bienvenue parmis nous et félicitation pour ton tit gars :wink: moi j'ai hâte de savoir perso j'ai la sensation d'un garçon et j'arrête pas de penser dans ce sens alors si c'est l'inverse j'aurais l'air bien con :lol: darkounet: t'inquiète ça va venir pis moi je fais ma maline là avec mes mouvements mais s'il faut c'est pas du tout ça :lol: vivement qu'on sente de vrais coup de pied non d'une pipe on dira peut être pas ça à 9 mois :lol: johanna: mais oui lisa a raison t'as passé le cap du plus dangereux maintenant , j'ai peur qu'à force de t'angoisser et tout que tu ne vives pas pleinement ta grossesse et tu pourrais plus tard le regretter Moi je me dis que de toute façon c'est que des affaires que notre destin est déjà tracé alors superstition et autres je veux pas y penser Je vis pleinement cette grossesse pour ne rien regretter même s'il m'arrive comme tout le monde des moments où je flippe mais j'essaye vite de m'enlever ça de la tête Mardi quand on a été acheté le landau j'ai dis à zhom non pas aujourd'hui je veux attendre la visite du 4ème mois pour être sur que tout se passe bien et là il me répond "fais pas chier tout se passe bien " et hop on est partis et c'est vrai que si tous les mois je me dis on ne sait jamais etc... ben au final il nait et je le met où sans lit etc...???? :lol: alors bon petit à petit je prépare sa venue sans penser aux malheurs et rester positive après tout on en a chié pour l'avoir c'est notre miracle , on a eu une année 2007 pourrie , une année 2008 en demi teinte alors m-rde l'année 2009 je veux qu'elle soit joyeuse :D bblucie: t'as raison ça va être un vrai gaga c'est dingue un grand colosse tout gaga hihihi :lol: Bon aller je retourne à mon ménage à moitié commencé j'ai eu la flemme ce matin finalement :lol: biz a +
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:26
Re coucou les filles ! [b:19093630db]Lisa j'espere que ce n'est rien de grave pour ton fils, vous aurez les resultats quand? Tiens moi au courant [b] toutoune moi aussi j'ai souvent des douleurs au ventre et le gygy ne m'a pas donné d'explication et c'est pour ça que je flipe pas mal. Si sa pas mieux, file aux urgences. [/b:19093630db]Darkounet j'ai le même problème que toi, le mois prochain je passe en demi-salaire et comme je suis dans la fonction publique il n'y a pas de solution. Mais si tu es dans le privé, renseigne toi auprès de la sécu [b:19093630db]Zaza bienvenue parmis nous ! [/b:19093630db]Doudou je suis allé chez aubert tout à l'heure (histoire de bisquer lol) et j'ai vu une poussette sympa (elle ressemble un peu à la tienne), elle fait 549€, elle est petite et pratique mais le problème est que c'est une citadine et nous on aime bien se balader en campagne. En 3 roues, elles sont plus cher (749 €) et prennent plus de place, alors je me tate, qu'est ce que t'en pense? Voilà je vous fais un bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:32
bah en fait les oduleurs c'est vraiment en bas du ventre et ce depuis le rapport (enfin plutot l'essai de rapport) saignant de la derniere fois.... lisa ui tiens nous au courant! sinon moi les filles j'ai acheté la trio for me de chicco sur ebay 527 euros frais de port compris avec autofix...mais c'est un citadine mais pour johanna je crois que le mme vendeur a des poussettes en 3 roues si ca t'interesse par contreaucune idée du prix. jesss, elle est trop belle ta pitchounette
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:35
merci johanna, mais pas besoin de voir avec la sécu, parceque je suis infirmière! donc moi aussi dans la fonction publique! j'ai la cgos qui va couvrir pendant un certain temps, mais bon! je trouve pas ca très normal!!! comment on av faire pour préparer sa venue??? :oops:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:52
toutoune si tu veux vraiment te rassurer va à l'hôpital crois moi yen a qui y vont pour moin que ça (pour un simple rhume) alors enceinte je suis désolé c'est justifié si t'as des douleurs ils sont là pour ça et pour nous rassurer aussi darkounet: je me doute que ça doit pas être facile moi je me qualifie de chanceuse car zhom gagne bien sa vie donc mon temps partielle n'est qu'un complément pour mieux vivre mais c'est pas pour ça que je cherche pas les bonnes occases donc pour le côté matériel fais comme moi trouve les trucs à pas cher (même d'occas pour certains trucs ya pas besoin que ça soit neuf) et pour la vie de tous les jours avec bébé ben il lui suffit juste de l'amour et après ton congé ça iras mieux financièrement johanna: moi aussi elle coûtait 549 ou 559 € je sais plus bien mais ya fallu acheter le kit auto à 55 € à part qu'il n'était pas fourni avec :( et je t'avoue que j'ai pas fais gaffe si c'était citadine ou tout terrain :lol: nous habite en campagne et ça fera bien comme ça je suis pas sur que des spéciale tout terrain aille mieux si ???????? car effectivement pour avoir une 3 roues s'est beaucoup plus cher Bon ben moi ça y est mon ménage est fini donc je vais aller faire mon tableau home déco pour mon salon que ça fait un moment que j'ai acheté pour faire mais pas commencé et je vais entamer un peu de layette en tricot et puis en tricot j'ai à continuer ma petite couverture allez hop au boulot mais non forcé cette fois sinon si je brasse trop je vais me faire gronder par zhom :lol: a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:08
oui merci, j'ai appelé belle maman, pour qu'elle m'accompagne demain si ca va pas mieu...
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:41
bonjour a toutes, je vous rejoint au 4eme mois avec qulques jours d'avant mais au 3 ème mois y a plus personne :cry: mais j'ai eu beaucoup de lecture pour pouvoir tout rattraper toutoune moi aussi j'ai eu très mal au bas du ventre y a 2 semaines environs avec encore par moment quelques petites douleurs je suis allé voir le gygy en urgence et il m'a découvert un placenta bas inséré c'est pour ca que j'avais des douleurs ils peuvent rien y faire faut du repos du spasfon et attendre et surtout croisé les doigts que le placenta remonte en même temps que bébé grandisse (ca c'est mon cas à moi) pour toi surtout pour t'enlever ton stress file aux urgences demain comme prévu et tiens nous au courant bisous a toutes
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:06
et bien si t'as la même chose toutoune c'est peut être pour ça que tu as saigné lors du rapport alors donc ouais par sécurité va aux urgences et en attendant repos :wink: vivi t'as bien fait de venir on est pas à quelques jours près après tout :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.