Posté le : 16-04-2009 à 08:35
COUCOU
Laura je t'envie beaucoup de sentir ton bébé moi je sens absolument rien, c'est pour ça que j'angoisse beaucoup.
Lisa comment ça va aujourd'hui? J'espere que tu vas mieux? Donne moi de tes nouvelles.
Jess moi aussi je veux voir ta poulette, envoie moi un mp. Oh faite t'est faché avec ton ex aparament, n'oublie pas c'est le papa quand même.
Doudou j'ai vu ton landeau et les habits c'est trop mignon, je suis verte de jalousie ! lol
Didibina contente que tu aille mieux, on attend avec impatience que tu vienne nous annoncer ton + (comme syb)
Angy super ton echo, on est sur un petit nuage après. reste avec nous au 4èmois car tu es une octobrette aussi.
Toutoune bienvenue au 4è mois ma belle.
Moi sa va ...enfin... encore et toujours mes angoisses ( à savoir est ce que baby va bien?), c'est + fort que moi jusqu'à ce que je le sente bouger je m'inquièterai. Hier soir resto avec ma cops, c'était sympa sa fait du bien de sortir un peu parce que c'est vrai que depuis 2 mois je vis un peu recluse, j'étais pas comme ça avant moi qui est très dynamique. Enfin c'est pour la bonnr cause.
Voilà en attendant de vous lire, je vous envoie un bibi :wink: