Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:25
[color=darkred:43a052e57d]kikou les filles je sais que je devrais pas encore etre la mais au 3em depuis hier que j'ai mis un message et plus personne :cry: puis je rester la avec vous meme si c pas encore la 4 mois pour moi?????? je suis super heureuse de voir que tout va bien pour vous toute moi hier eco et.. un vrai bonheur !!! tout va bien il bouger comme un ptit fou ma gyné c battu pour les messures lol il fait 6 cm de la tete au cox ,sa nuque est a 1.5 enfin tout va super bien elle ma rien dit pour le sexe car elle ma dit trop de risque de se trompé donc je prefere attendre!! mais comme je lui est dit le principal c que tout va bien mon prochain rendez vous c le 21 pour la visite voila je suis sur un nuage meme si c le 4 em j'espere que vous allez bien ??? bisous[/color:43a052e57d]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:19
kikou les filles j'ai pas pu revenir hier car rentré tard des courses et là j'arrête pas faut tout rangé lisa: moi je sais que mon doc pour ma bronchite m'avait donné bronchiocode sans sucre c'est sans ordonnance redemande bien à la pharmacie qu'il n'y est pas de souci c'est un sirop pour toux grasse puis j'en ai eu un ensuite pour toux d'iiritation car ça c'était transformé mais je sais plus le nom je regarde quand je redescend et je te dirais ça dedelulu: bienvenue parmis nous c'est cool que tout se passe bien pour toi didibina: je suis contente que tu reprennes le dessus et oui t'as raison t'as des enfants magnifiques et le 3ème arrivera très bientôt je te le souhaite bblucie: eh ta fille devient grande soeur alors forcemment elle s'entraine à donner le bon exemple :wink: johanna: tous ces prénoms sont tout mignon , nous ça a été choisi quelques semaines avant la conception signe du destin alors qu'on galérait depuis 2 ans angy: biensur que tu peux venir papoter avec nous ici :wink: Bon et bien nous avons été voir à carrefour ce fameux landau à 119 € mais en fait j'avais mal vu c'était uniquement la nacelle et le reste poussette + cosy était à 299 € zhom a regardé dans tous les sens le produit et me dit ah non je trouve pas super la qualité je préfère mettre plus cher mais que ça soit du costaud attention il ne rigole pas avec la qualité pour son tit baryton :lol: du coup une fois nos courses faites on a été chez aubert et on a pas résisté on a acheté le landau 600 € en tout je vais mettre des photos sur mon blog vous pourrez aller le voir mon zhom était trop chou dans ce mag spécial bébé :wink: Bon nous on achète petit à petit car comme johanna ya beaucoup de chose à acheter c'est dingue et nous on préfère vraiement étalé car tout acheter d'un coup ça ferait trop pis là on a profiter du chèque des beaux parents qu'on attendait pas Bon aller je vais aller mettre tout ce que j'ai eu sur mon blog entre les cadeaux + les affaires donnés par belle maman qui était à zhom et son frère quand il était petit ça en fait un paquet :D En tout cas ma liste des achats diminuent petit à petit :wink: bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:40
Doudou :je suis allée voir ton blog !!! c'est fou le ventre que tu as... c'est cro beau :D Johanna : j'ai souris en voyant Emma dans le choix des prénoms, parceque si c'est une fille, nous ce sera Emma lol et j'ai l'impression qu'il va y en avoir plein cette année ! Le reste des Girls du 4 ! Merci bcp pour vos félicitations... ça m'touche bcp :p
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 17:29
Coucou les filles ! Une petite question, le matin j'ai le ventre à peine gonflé et en milieu de journée il devient assez gros, est ce que ça vous fais pareil? C'est bizare quand même. Sinon ce soir je me fais un ti resto avec une copine, sa va être sympa et après je rentre et mon zom sera là, sa fait plaisir, je vais pouvoir bien dormir ! lol J'espere que tout le monde va bien. Jess tu nous montrera les photos. Syb pas trop de nausées? Lisa comment évolue ta crève. Doudou j'ai hate de voir tes nouveaux achats sur ton blog. Allez bisous les filles
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 17:44
[quote:6d6ed8693a="johannap6"] Syb pas trop de nausées? [/quote:6d6ed8693a] Aujourd'hui.. Zéro... hier... c'était l'enfer lool ce matin suis allée faire ma pds de confirmation... et dans 10 minutes jvais chercher les résultats. Dans la journée, j'ai eu une angoisse, du genre... et si le test pipi c'était trompé et tout... rhaaaaaaaaaaaaaa meuh non... je suis enceinte **sautille** et toc ! Bonne soirée à vous toutes, et des bizoux !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:18
coucou les filles!!!! ca y est c'est parti pour le 4è moi aussi!!! ca faait du bien de retrouver les papotages!!! sibyl, mdr tiens nous vite au courant johanna, moi aussi le matin j'ai le ventre moins gonflé au réveil et pis il retrouve la forme des que j'ai déjeuné!!! doudou, sympa les ptites affaires pour baryton et les photos!lol* bienvenue a dedelulu bisous les miss
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:29
recoucou toutoune: je crois que c'est tout le monde pareil ventre un peu moin gonflé au réveil mais après boom ça sort bien comme il faut :lol: sibyl: alors le taux ?????? johanna: je sais pas si tu as vu j'ai mis tout plein de chose en fin de matinée notemment le fameux landau :D et oui c'est normal pour le ventre je pense que comme durant la nuit on est allongé notre utérus doit aller plus en arrière et puis quand on se lève au bout d'un moment il doit rebasculer devant enfin je suppose car il est pas encore énorme notre utérus donc il a de la place :lol: moi faut que je remesure mon bidou je crois qu'il a encore grossi :D L'autre jour ça faisait un moment que j'avais pas senti la sensation que je crois être baryton en plein mouvement et pis je trouvais que mon ventre ne grossissait plus et paf le soir même de nouveau une sensation de mouvement léger à l'interieur de bidou alors psychotage ou réel ???? Vivement vendredi 24 pour qu'il me dise que tout va bien Sinon j'ai reçu un papier disant que gygy avait reçu les résultats du test t21 donc s'ils ne m'ont pas appelé je suppose que tout va bien je me retiens de pas appeler pour pas passer pour une angoissée :lol: sinon j'ai également reçu pendant les vac par le conseil général de ma région mon carnet de santé maternité j'ai pas encore lu je vais le faire maintenant bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:42
ui, ui jess les photos par mp stp!! sympa ton landau doudou
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:49
[quote:5b3472994c="toutoune69"]ui, ui jess les photos par mp stp!! sympa ton landau doudou[/quote:5b3472994c] ouais je l'adore mais va falloir encore attendre pour m'en servir :cry: j'ai tellement hâte de voir mon tit baryton gigoter dormir etc... dedans :D
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:01
Hello les filles ! Je suis crevée ce soir, décidément la reprise est dure... je recommençais à me coucher à des heures "normales" et là je crois que ce soir je vais refaire un p'tit 21h30 max en plus je commence à avoir mal à la gorge :x Lisa, comment ça va ce soir ? t'as trouvé un truc à prendre pour ta toux ? Pour le bidou, comme vous le soir bien plus gonflé que le matin au réveil, moi il commence à bien se voir mais j'étais déjà enveloppée avant de tomber enceinte ça doit aider :lol: Sinon je l'ai bien senti lundi après midi et mardi matin au réveil là plus de doute c'était bébé qui gigotait !! Maintenant je suis à l'affut du moindre signe mais il se fait désirer le coquin :wink: J'espère que vous allez toutes bien ! biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:57
merci jess mais apr contre pas recu ton mp!! sinon laura moi ca fait un moment que jlai plus senti d'aileurs ca m'nquiete mais bon!! bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:38
Toutoune, moi je ne le sens pas tous les jours loin de là !! Lundi et hier c'était la 1ere fois que je le sentais 2 jours de suite ! Au stade où nous en sommes surtout si c'est bb1 (c'est mon cas je ne sais plus si c'est le tien), on le sens normalement que vers la moitié voire la fin du 4eme mois alors ne t'en fais pas et profite du moment quand tu le sens ! Là je ne l'ai pas senti aujourd'hui mais je en m'en fais pas je sais que plus le temps va avancer plus je vais le sentir et j'ai trop hâte :D
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 08:35
COUCOU Laura je t'envie beaucoup de sentir ton bébé moi je sens absolument rien, c'est pour ça que j'angoisse beaucoup. Lisa comment ça va aujourd'hui? J'espere que tu vas mieux? Donne moi de tes nouvelles. Jess moi aussi je veux voir ta poulette, envoie moi un mp. Oh faite t'est faché avec ton ex aparament, n'oublie pas c'est le papa quand même. Doudou j'ai vu ton landeau et les habits c'est trop mignon, je suis verte de jalousie ! lol Didibina contente que tu aille mieux, on attend avec impatience que tu vienne nous annoncer ton + (comme syb) Angy super ton echo, on est sur un petit nuage après. reste avec nous au 4èmois car tu es une octobrette aussi. Toutoune bienvenue au 4è mois ma belle. Moi sa va ...enfin... encore et toujours mes angoisses ( à savoir est ce que baby va bien?), c'est + fort que moi jusqu'à ce que je le sente bouger je m'inquièterai. Hier soir resto avec ma cops, c'était sympa sa fait du bien de sortir un peu parce que c'est vrai que depuis 2 mois je vis un peu recluse, j'étais pas comme ça avant moi qui est très dynamique. Enfin c'est pour la bonnr cause. Voilà en attendant de vous lire, je vous envoie un bibi :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 08:52
[quote:b35ce45f38="doudou06130"] sibyl: alors le taux ?????? [/quote:b35ce45f38] Hello ! Alors le taux.... tout piti le taux : 56 mui. J'ai bloqué devant la dame du labo... elle me dit... bah quoi ? bah 56 c'est ptit... je l'ai fait à 26 jours après le 1er jour de mes dernières règles... et 56 alors qu'en janvier j'avais aussi fait 26 jours après le 1er jour de mes dernières règles et j'étais à 118 ! bizarre non ? Alors elle m'a rassuré en me disant que (suivant le tableau) je rentre pile dans le norme des 2 semaines comme j'avais dis (je sais que ça fait 2 semaines... après j'étais partie en déplacement.. où ? à Marseille rooooooooooo essayez de suivre quand même :) ) Bon alors du coup suis un peu paumée... ptit taux non ? en même temps la dame du labo n'avait po l'air inquiète elle...
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:35
kikou les filles sibyl : t'inquiète pas pour le taux ça varie d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre donc ... L'important c'est que le taux augmente donc attend 3 jours et refait une pds et tu verras bien si le taux augmente bien Moi c'est ce que j'avais fait pour me rassurer johanna: t'inquiète moi je crois l'avoir senti mais est ce vraiment lui ????? car dans tous les livres ils te disent que pour une première grossesse on est sensé le sentir qu'à partir de 20 SA donc ... Je sens que tu vas pas tarer à craquer et commencer à acheter des affaires pour ton bout' chou :wink: c'est vrai que ça permet de patienter jusqu'à son arrivé c'est long je trouve ce mois ci autant les 3 premiers mois j'ai trouvé que ça a passé vite là je trouve que ça ralentis :roll: toutoune t'inquiète pas moi ce que je crois être baryton je ne l'avais plus senti pendant au moins 5 jours et je me suis inquiété et paf le soir même je ressentais quelque chose bon je met des réserves car je ne suis toujours pas certaines que ce que j'ai ressenti soit bien lui laura: pareil que toi j'étais enveloppé à la base donc je triche avec mon gros bidon mais du coup comme j'ai eu des vomissement et tout j'ai perdu du poids donc je me suis affinée sur les côtés et mon bidou ressort bien arrondi maintenant d'ailleurs je ne me suis jamais senti aussi belle depuis que je ne rentre plus dans mon 36 :lol: (qui date de plus de 2 ans abant de prendre mes traitements et d'arrêter la clope) Et tout le monde me dit ah ça se voit que tu as maigri t'es bien comme ça :D Et si je suis comme ma mère elle prenait beaucoup de bidou étant enceinte (pas forcemment de kg mais du ventre) car elle m'a montré une photo d'elle enceinte de moi en Août donc à 6 mois de grossesse (car je suis né en novembre) ben on dirait qu'elle est enceinte de 2 mois de plus au moins :lol: jessbb: je t'es envoyé un mp pour avoir le lien des photos de ta puce je sais pas si tu l'as reçu ? Bon sinon moi ça va super , hier zhom m'a fait trop craqué car j'avais ma nièce et elle avait descendu un poupon et je m'apprêtais à le remonter pour le ranger le soir et là zhom me le prend des mains et cours vite au garage j'ai compris tout de suite c'est là où j'ai mis le landau il a mis le poupon dedans et s'est mis à le promener pour s'entrainer :lol: cro mignon Enfin voilà aujourd'hui je vais faire mon ménage car il fait un temps tristounet et puis vu qu'on est parti la maison est cracra et je vais profiter un max de mes vacances car après hormis les jours férié de mai plus de vacance avant début juillet a ++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.