Posté le : 14-05-2009 à 09:25
Kikou les filles
Toutoune, mais non tu ne papotes pas toute seule ... lol, on est la et on t'écoutes !! hihihi... Au fait, je t'entendais parler de la toxo, saches que le plus dangereux pour la toxo ce sont les légumes non lavés... Tout le monde t'embête avec la viande crue mais ce sont des conneries, je n'étais pas immunisée non plus alors 1ère grossesse je me suis privée de viande et tout 2ème grossesse pareil, et 3ème je l'ai attrapé dans le 1er mois de grossesse, traitement jusqu'au bout puis bb pendant 2 mois sous antibio et tout le monde va bien mais la viande crue n'y était pour rien du tout.... les crudités avait fait tout le mal !! Donc fais toi plaisir de temps en temps, de la viande de qualité saignante ne peut te faire du mal !! Je te promets que tu risques moins qu'avec une salade pas lavée correctement.
Bon je peux dire que bb bouge bien maintenant mais jamais quand je mets les mains sur le ventre, ça doit l'impressionner !!!
Moi l'écho morpho c'est le 16/06 et c'est trop loin.......... j'ai l'impression que ca fait une éternité à attendre sans voir bb sans confirmer à 200 % que c'est une zézette !!! pffffffffff c'est cro long !!
Sinon la tension ici est en chute libre, voila plus d'une semaine que je suis descendue à 9/5 et cela m'étonnerait que je remonte vite.... Je suis toute raplaplapla mais du coup tous mes mecs sont trop mimi avec moi et ils me traitent comme une princesse, (maman vient t'asseoir, maman je te sers à boire etc... les garçons ca prend bien soin de leurs mamans !!) :lol:
Bon allez j'espère que vous allez toutes biens, que vous vous reposez un max, et que vous mangez que des bonnes choses....
Allez RO BIZ !!
Karen