Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:05
Coucou les miss!! jspr que tout le monde va bien aslolo: pas mal!!! ca pousse didonc mary: moi aussi écho morpho le 8, c'est clair que ca parait terrriblement loin, mais bon faut se dire que ca arrivera forcément!! doudou et johanna, sympa de vnir nous passer un coucou: jvous lit au post du 5è mois pour pas etre larguée mais jy posterai qu'à partir de vendredi, je sais qu'on est pas a quelques jours pres mais jme dit que si jcommence a grapiller 2-3 jours a chaque fois alors jpasserais au post du 9è mois a 8 mois! lol je sais jsuis un peu compliquée comme fille! incompriz bienvenue! aujourdhui je suis de bonne humeur (meme si réveillée a 8h par le tel de zhom qui lui dort profondément puisque toujours en vac :? ) hier soir j'ai bien senti bébé, bon ok c'était du rapide mais bon ca fait plaisir puis j'ai dit a mon homme de laisser oosé sa main sur mon ventre a l'endroit où bébé s'était installé (svt j'arrive a voir où il est mais jle sens pas partir!) et hop il a senti un pti coup, il a rien dit mais il était tout ému!! et puis cette nuit quand homme est venu se coucher, me suis réveillée, et j'ai senti une gène (quand bébé se trouve très bas, ca me gene a la alimite de me faire mal derriere le pubis mais bon) jlui idt touche il est la ca fait une bosse et c'est tout dur! il me dit a oui puis il s'endort et là hop, j'ai seti 4 coup a la suite, quel bonheur!!! j'ai recu les bib et le parc de mon loulou, jsuis fan, bref j'arrete mon roman!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:31
coucou les filles comment ça va ce matin ??? toutoune je vais souvent faire un tour sur ton blog et je vois que tu as trouver des trucs sympa j aime beaucoup le parc c'est génial si tu as senti bébé moi je le sens mais pas quand je pose ma main. gros bisous a toute et a bientôt dans le 5eme mois.
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 12:59
Petit Coucou rapide !! C'est mon dernier jour dans ce post car demain je passe au 5ème mois et comme je l'ai marqué précédement à partir de demain je travail une heure de moins par jour (super convention collective) :D Bonne journée à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 21:39
et ho les filles, va falloir se réveiller là!!!! bah vi sinon jv devenir folle a papoter toute seule!
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 08:30
[size=18:f6db6bf5f4][color=red:f6db6bf5f4]slt les filles bon je viens vous faire un ptit coucou en esperent que vous allez toutes bien :wink: moi sa va je vais ce soir a un rendez vous pour preparation d accouchement comme sa se me change les idées puis mardi j ai rendez vous aussi a l hopit pour pose d un appareil pendannts 24h pour tension et coeur mais je rentre chez moi le jour meme je dois simplement le garder sur moi 24h et le lendemain (mercredi) aller le retiré et voir un cardiologue voir ceux qui en pense et me donner un traitement :wink: voila. sinon je vais bien bébé je pense aussi il bouge rarement :( mais bon bis[/color:f6db6bf5f4][/size:f6db6bf5f4]
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:25
Kikou les filles Toutoune, mais non tu ne papotes pas toute seule ... lol, on est la et on t'écoutes !! hihihi... Au fait, je t'entendais parler de la toxo, saches que le plus dangereux pour la toxo ce sont les légumes non lavés... Tout le monde t'embête avec la viande crue mais ce sont des conneries, je n'étais pas immunisée non plus alors 1ère grossesse je me suis privée de viande et tout 2ème grossesse pareil, et 3ème je l'ai attrapé dans le 1er mois de grossesse, traitement jusqu'au bout puis bb pendant 2 mois sous antibio et tout le monde va bien mais la viande crue n'y était pour rien du tout.... les crudités avait fait tout le mal !! Donc fais toi plaisir de temps en temps, de la viande de qualité saignante ne peut te faire du mal !! Je te promets que tu risques moins qu'avec une salade pas lavée correctement. Bon je peux dire que bb bouge bien maintenant mais jamais quand je mets les mains sur le ventre, ça doit l'impressionner !!! Moi l'écho morpho c'est le 16/06 et c'est trop loin.......... j'ai l'impression que ca fait une éternité à attendre sans voir bb sans confirmer à 200 % que c'est une zézette !!! pffffffffff c'est cro long !! Sinon la tension ici est en chute libre, voila plus d'une semaine que je suis descendue à 9/5 et cela m'étonnerait que je remonte vite.... Je suis toute raplaplapla mais du coup tous mes mecs sont trop mimi avec moi et ils me traitent comme une princesse, (maman vient t'asseoir, maman je te sers à boire etc... les garçons ca prend bien soin de leurs mamans !!) :lol: Bon allez j'espère que vous allez toutes biens, que vous vous reposez un max, et que vous mangez que des bonnes choses.... Allez RO BIZ !! Karen
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:29
Bonjour a toutes contente de voir que tout le monde va bien! c'est vrai que ca papote pas beaucoup en ce moment et moi la première j'avoue que je vous li tou les jours mais pas toujours le temps de mettre un petit mot ou parfois je sais pas quoi dire. Pour moi ces derniers temps tout va bien a part des petits désagrements vaginaux (ca faisait longtemps grrrr :twisted: ) je sens bébé bouger aussi mais pas tous les jours par contre hier plusieurs fois dans la journée, il a beau etre mon 3ème je trouve ca tout aussi merveilleux que si c'était mon 1er. Par contre aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre alors que ces derniers jours rien j'étais en super forme je me suis même fait engueler par mon homme parce que quand il est rentré du boulot je passais la tondeuse( :oops: ) je n'ai pas pensé aux vibrations je recommencerai plus promis. J'ai aussi commencé les achats (chambre, poussettes, 1 nid d'anges, quelques body) mais je suis dans la m^me philosophie que Doudou (essayer de dépenser moins mais en avoir plus :wink: ) voila je crois que sur ce coup ci j'ai^été tellement bavarde que j'ai rattrapé mon silence bisous a toutes et vivement le 5 ème mois
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:15
Coucou les filles, ah bah enfin un peu demonde!!!!hihihi!! jspr que tout le monde va bien en ce jeudi matin!! angy: tiens nous au courant, tkt jsuiss ur que bébé pete la forme!! 3gars1fille: merci de m'écouter me sens moi seule!lol peut etre pour latoxo mais personnellement, quitte a passer pour une psychosée, jveux pas prendre de risque!! lol pour ton ti bout quand il doit sentir tes mains il doit sdire c'est quoi smachin qui scolle a moi! ca arrivera bien! pis a la fin on en aura marre! jcroise les doigts pour toi que ce soit bien une nenette qu'il verra le 16!! allez ca va arriver plus vite que prévu! vivie:ca fait plaisisr d'avoir detes nouvelles, j'ai cru que tu nous avait abandonné, étant donné que le mois dernier on était que toute les 2!lol sinon ici ca va! hier soir jouais avec mon bb! mdr jdevais surtout le souler! il se mettait a un endroit jvenais lui faire des caresse, hop il chaneg d'endroit et rebelotte, apres je l'ai laissé au bout d'une demi heure, jdevais l'énerver mon pov' bébé!!! bisous
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 10:58
Bonjour tout le monde alors moi je suis inscrite depuis le début sur le site mais jamais parlé sur un forum. Je suis a ma 18eme semaine et j e trouve sa magique. Mais ya une chose qui m'inquiète c'est que mon ventre c'est bien arrondi mais je prends quasiment pas de poids. Je sens bb bouger généralement le matin et le soir rarement en pleine journée.
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:37
Coucou à toutes ! Moi c'est un peu pareil que vous je poste pas beaucoup :oops: , c'est vrai que des fois je sais pas trop quoi dire et j'ai pas envie de poster pour "rien"... Pas bien... :lol: En tout cas, c'est cool, tout le monde à l'air d'aller bien dans l'ensemble, ça fait plaisir ! Cocio : je suis un peu comme toi, mon ventre s'est bien arrondi, ça commence à se voir de façon significative mais j'ai pas encore pris de poids... Mais je me dis qu'on est toutes différentes alors je m'inquiete pas trop, je me rassurerais en en parlant à mon gygy le 26 mai pour mon prochain rdv ! A part ça, je sens pas vraiment bébé bouger pour le moment ça m'inquiète un peu ( je sais c'est pas bien :oops: ) car après l'accident de voiture que j'ai eu vendredi même si le médecin m'a dit que tout allait bien et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquieter et ben j'ai un peu peur (je sais qu'il est pro, qu'il connait mieux son métier que moi et qu'il doit savoir ce qu'il dit, mais c'est plus fort que moi... :roll: ), enfin bref, je crois que je vais être un peu plus stressée que d'habitude pour le prochain rdv ! Allez, je vous laisse, biz à toutes et bonne journée !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:26
coucou les filles! ca fait du bien de retrouver un peu de monde! tu vois toutoune, finalement y a encore du monde dans le quatrième mois! contente de voir que tout le monde a le morale! et toi angy? comment ca va aujourd'hui? sinon les filles, vous en faites pas si vous prenez pas trop de poids maintenant, ca va vous ratraper après!!! :wink: moi déjà +5.5Kg... rendez-vous gygy demain pour la visite et je pense qu'elle va m'engueuler!!! :cry: on verra bien! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée à toutes! :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:00
darkounet: ui c'est sur ca rassuire un peu!lol et moi jposte pour rien et ben c'est pas grave!lol moi jsuis a +3kg, jmettais maintenu a + 1kg et jsuis aller chez les grand parents de mon homme et en 4j + 2kg :gr: bref jdeviens énorme et monh omm eeest toujours la pour me rappeler!!lol enfin pas méchamment c'est la principal au:si vraiment ca t'angoisse va aux urgences, tu leur dit que t'as eu un accident vendredi qu'on t'as dit que tout allait bienmais que depuis t'as pas senti bébé et ca t'inquiete beaucoup!!
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:27
Je passe vous faire un coucou ici Ca y est je suis passé dans mon 5ème mois. Du coup ce matin j'ai commencé à 10h. Toutoune : on demandai de tes nouvelles dans le 5ème mois, quelq'un a signalé que tu étais ici. Ta dpa est pour quand ? Pour l'echo de morpho je sais que ça arrivera, plus tot ça aurait été mieux lol mais on m'a pas trop laissé le choix a l'hopital. Pour le poids je suis à -5 kg +1,5, j'ai aussi pris du poids en allant chez mes parents pendant 4 jours :lol: En ce qui concerne la chambre de bébé, ben pour le moment y'en a pas :( on essayent de trouver un appart depuis la fin de l'année dernière mais y'a vraiment très peu d'offres de location sur Paris (puis je suis un peu difficile) enfin on a un peu calculer que dans les 1er mois on pourrai amenager dans notre tit studio de 30 m² un petit coin pour bébé mais j'aimerai bien déménager avant ... Bisous - Bonne journée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 15:28
ma dpa est pour le 15, je sais que normalement en nombre de semaines le 5è mois c'est aujourd'hui mais bon, jprefere compter en calendaire sinonjme perds!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:36
ça va toutoune plus que 2 jours et t'es dans le 5ème mois youpi :P et vivement que vous nous rejoignez toutes :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.