Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 20:50
coucou les fille :D Contente de voir que tout va bien! Pour moi ça va bien aussi Bébé bouge de plus en plus! j'ai vu qu'il devait dormir 20h par jour mais vu comment il bouge il doit pas faire ses heures de sommeil :lol: Sinon moi je continu de maigrir mais Bébé et mon bidou grossissent bien eux!! mais du coup je me sens vite fatigué Il prend dans mes réserves!! :( Mais tant que mon ptit bou grandit bien et se porte bien c'est le principal Et j'ai une question! DPA prévu pour le 9 octobre! Avec tout les calendriers de grossesse qu'il y a moi je comprends plus :lol: Donc si je me trompe pas demain je commence mon 5e mois? c'est bien ça?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:15
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?? mes loulous [quote:0441fe8207="mes loulous"] mais bon il en faut de temps en temps, sa remet un peu de piment dans le couple sa va chauffé ce soir attention a la couverture qui vol lolllll... [/quote:0441fe8207] hé non hier soir pas de couverture qui vole j'étais trop claquer pour ça mais ça va mieux merci. ici tout va bien bébé s'est encore fait sentir hier j'adore ca :D :D la nuit a étais bonne mais je reste claquer . et en ce moment je sais pas trop ce qui me prend moi qui en temps normal ne suis pas du maniaque voir même plutôt bordélique je n'arrête pas de ranger et de nettoyer pour vous dire avant hier soir a 22h j'étais a fond en train de faire mes toilettes et ma salle de bain je suis toujours en train de bouger pour ranger les jouets de miss Lucie qui m'en mets partout . enfin bref je deviens une vrai fée du logis :lol: :lol: . et demain je commence mon 5eme mois (je compte en mois calendaire) mais rassurer vous je continuerais de venir vous voir pour ne pas vous laisser seule. allez j'arrête le roman et vous dit a plus tard gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:18
je viens vous faire un tit coucou ici même si je suis maintanant au 5ème mois petitegwen: pour répondra à ta question si tu comptes en mois calendaire alors oui tu termines ton 4èmes mois aujourd'hui et tu commences le 5èmes demain :wink: toutoune: cool pour ces jours à la campagne , t'as dû encore être gâté non ????? zaza: repose toi bien , l'essentiel c'est que bébé aille bien mesloulous: contente d'avoir de tes news alors et toi tu sents bébé ?? darkounet: t'es comme nous , on a investi dans un monoplace 7 places et on est super content de l'avoir fait car on se fera moins chier avec tout ce qu'il faut enmener pour bébé e le chien, plus nous quand on part en vacance dans le sud voir la famille on attends les photos :wink: aslolo: pour la t 1 tu n'as pas de souci à te faire car s'il y avait eu un prob il t'aurait appelé de suite moi c'est que la secrétaire m'avait dis bblucie: comme dans tous les couples ya de temps en temps des tensions et des disputes mais heureusement ça ne dure pas ça pimente le couple T'inquiète moi dès qu'on se dispute je pleure et en ce moment des fois pour un rien vive les hormones moi je vais bien petit baryton est venu me dire un tit bonjour ce matin en me donnant 2 tits coups très léger c'est trop fort à chaque fois je m'extase Bon je vous laisse a + bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:42
Salut les filles, Et bien contente que sa aille mieux entre toi et ton homme bblucie, et puis tant mieux si t'as tjrs envie de ranger mais repose toi un peu quand même!!!! Sinon pour te répondre doudou et ben oui je sens bien ma tite canaille bouger hier soir il a fait le fou et ce matin aussi je l'ai bien senti dans le lit c tjrs aussi émouvant pour le troisième que pour les deux premier et je ne m'en lasse pas, et puis tout les jours il vient me rassurer en me faisant un signe.. Voila Sinon toutoune c chouette c ptite vacance ca doit faire énormément de bien moi mon homme on la pas vu du week end il est allé aider son frère a bossé sur sa maison, donc si on peut dire sa comme ca week end gâché mais c pas grave on trouvera bien un truc a faire avec les garçons on ira peut être faire du vélo dans le quartier, on verra bien tout a l'heure. Bon ben je vous souhaite de passer une très bonne journée et vous fais de gros bisous a++ les filles..
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:45
Je voulais dire a ptitegwen que je répondrais comme doudou tu finis ton 4ème mois aujourd'hui et entamme le 5ème demain voila gros bisous a toi..... tchaooo.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:24
coucou les filles, j'espere que tout va bien ce matin!! ca fait plaisir de voir le fofo vivant!!j'en ai eu de la lecture pour rattrapé ces 5 jours! bref, moi je sens toujours pas bébé, enfin des fois peut etre je sais pas!! encore une petite semaine avnt le 5 è mois, ca avance mine de!!! C'est vrai que j'ai hate de le sentir et papa s'impatiente! la derniere fois il a posé sa tete sur mon ventre (bah oui il essaie toujours d'entendre son bébé) et pis la j'ai senti un pti coup, jlui dit tas senti il me répond non, bref la journée passe te le soir jlui dit viens faire un calin, il pose sa tete sur mes genoux et jlui demande pk pas sur monventre, il m'a répondu jle boude, il veux meme pas biouger quand jsuis la! ca m'a fait rire!! j'ai hate d'etre al'écho morpho, c'est long!! bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:54
Un petit coucou les filles pour vous montrer qu'on ne vous oublie pas !! Bientôt on sera toutes au 5eme mois !! J'espère que vous avez la peche pendant ce week end prolongé et que les p'tits bouts se font un peu plus sentir... Moi il se manifeste surtout quand je suis assise et quand je m'allonge le soir mais le papa ne le sent pas non plus... Le truc rigolo c'est quand je suis allongée sur le dos si on observe bien on voit la peau du ventre bouger légèrement sous ses coups, trop rigolo et flippant à la fois !!! Allez les filles je vous laisse et vous fais de gros bisous !
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 14:54
Coucou à toutes J'ai rattrapé ma lecture :) Moi aussi je me suis dispute avec mon homme jeudi et j'ai pleuré ... mais on s'est vite reconcilié. Hier, j'ai été a la foire de Paris (c'est vraiment epuisant) j'ai vu un petit lit très joli mais on a rien encore acheté. Mon mal de gorge c'est transformé en rhume alors je suis un peu crevé mais j'ai le temps de me reposer avec ce grand week. Je ne sent tjs pas bb bougé et souvent je lui parle (et son papa aussi) pour lui dire de me donner des coups lol pour que ça nous rassurent. Bon Week Bisous
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 15:02
coucou les filles ! moi cest elodie jai 22an et jattend mon 1er enfant il ou elle est prevu pour le 13 octobre un pti souci je prend pas de ventre ???et je le sens pas bouger !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:47
Coucou les filles ! Un petit coucou en passant,on vous attends avec impatience au post du 5è mois. Gros bisous :D
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:42
coucou les filles! bienvenu aux nouvelles! ca en fait encore du monde pour octobre! :wink: et merci aussi à johanna qui vient nous faire un tit coucou! et au fait voila quelques temps que l'on a pas vu angy! a moins que je ne me trompe! ici ca va! je suis aller aux urgences hier soir parceque j'avais bien mal au ventre! mais apparement rien de grave, contracture ligamentaire! il faut juste que j'arrète de faire les 400 coups et que je me repose un peu! sinon promis, je vais préparer les photos et vous montrer tout ca!! :D mes loulous, comment tu vas ma belle? pas trop de boulot? sinon j'ai refait une écho il y une semaine environ, avec un copain au boulot, et a priori ca serait une tite nenette mais confirmation à l'écho le 10 juin!!! c'est long! :? bon sinon je vous fais pleins de gros bisous. clem
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 21:07
Bonsoir! [b:80dd0300cd]Toutoune,[/b:80dd0300cd] ta dpa est le 15 oct? Tu fais quand ton echo morpho? [b:80dd0300cd] Ptite Gwen,[/b:80dd0300cd] oui selon moi tu commencais ton 5eme mois auj!!! ça passe vite quand meme!! [b:80dd0300cd]Doudou,[/b:80dd0300cd] oui je ne me fais pas de soucis pour les resultats de Ht21, en general on est averti que si il y a un probleme... [b:80dd0300cd]Elodie[/b:80dd0300cd], pour un premier c'est normal de mettre plus de temps pour prendre du ventre et sentir bébé bouger... Moi meme à ma 1ere grossesse, on commençais à voir mon ventre à la fin du 5eme mois, c'est pas rassurant au debut mais au moins le ventre est moins consequant au 9eme mois et donc moins difficile de bouger... Ici bébé se fait sentir de temps en temps mais le papa n'a pas encore pu sentir les mouvements... Auj on a bien profité du jardin, les temperatures etaient très douces! bonne soiree
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:03
Coucou les filles!!! j'espere que tout le monde va bien ce matin. j'ai passé une mauvaise nuit comme a chaque fois que mon homme fait une soirée, enfin bref ils foutent un boucan pas possible!sinon coté pipi jmarrete plus, j'ai l'impression de faire que ca toute la journée!!! (la nuit c'est 3 fois)! enfin, ce matin il faut que j'aille au marché mais j'ai la flem on verra si j'ai la motiv' et cet aprem anniversaire de l'oncle a mon homme!! aslolo: mon écho morpho c'est le 8 juin jtrouve ca tard mais bon pas le choix c'est gygy qui fixe les rdv! johanna et doudou, merci de passer nous faire un tit coucou, ca fait plaisir!! darkounet, tant mieu que ca ne soit "que" ca! et malheureusement c'est aps fini!! elodie: moi j'ai pris du ventre mais jle sens pas non plus quoi que ces jours ci quand jsuis couchée jme concentre sur ma main posée sur mon bidou au bout d'un long très long moment il me semble le sentirmais alors jmettrais pas ma main a coupé que c'est bb!! bon faut que je décolle , faut surtoutque je trouve le courage!! bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:28
Salut à toutes Je viens chaque jour lire les nouvelles des unes et des autres et mon histoire ressemble un peu à la votre... Bb bouge pas beaucoup, quelques fois je suis sure qu'il s'agit d'un coup et à d'autres moments je n'en sais rien ! Et lorsqu'un coup se fait sentir je mets mes mains sur mon ventre et généralement il ne se passe plus rien du tout !! Bon Elodie, contente de te voir sur le forum du 4ème mois, je t'avais laissé un p'tit message sur un autre forum tard hier soir car je me sentais proche de ton expérience !! Sinon je vois que tout le monde va bien, les octobrettes du 5ème mois ne nous ont pas oubliées... TROP SYMPA !! Courage à celle qui en manque parfois, en espérant que ca vous aide... mdr Repos pour les supermamans qui ne savent pas dire stop !! :? Et une grosse bise à toutes les autres, partons en balade avec les garçons qui ont besoin de se dépenser en pleine nature... :D BIZ!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 14:00
Coucou à toutes et à vos p'tits bouts ! Bienvenue aux nouvelles ! Moi non plus je sens pas bébé bouger enfin du moins je pense pas, je sens des p'tits "trucs" mais est-ce que c'est ça ?... Toutoune, moi moi aussi mon echo morpho est le 8 juin, vivement ! A part ça, ben week end pas terrible de mon côté car on a eu un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi :( , tout va bien car on a rien eu juste mon homme qui a bien mal au dos (c'est lui qui conduisait), plus de peur que de mal donc, on a quand même été aux urgences juste après pour lui voir s'il n'avait rien de cassé et pour moi et bébé pour nous rassurer mais j'étais confiante vu que je n'avais ressenti aucune douleur et le médecin m'a bien dit que comme je n'avais pas de douleur au ventre ni de saignement tout allait bien (il a quand même écouté le coeur de bébé et l'a entendu donc ouf!). Heureusement ce ne sont que des dégats matériels (plus de voiture), mais on a quand même eu bien peur, mon chéri s'est senti coupable envers moi et notre bibou ( ce que je comprends) et il a encore un peu de mal à ne pas trop y penser... De mon côté, j'ai un peu comme des "flashs" où je revois la scène si longue et en même temps si courte, c'est pas très agréable...! :roll: Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous sans trop vous ennuyer j'espère... :oops: Bizx àvous en tout cas et bonne fin de week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.