Posté le : 10-05-2009 à 14:00
Coucou à toutes et à vos p'tits bouts ! Bienvenue aux nouvelles !
Moi non plus je sens pas bébé bouger enfin du moins je pense pas, je sens des p'tits "trucs" mais est-ce que c'est ça ?...
Toutoune, moi moi aussi mon echo morpho est le 8 juin, vivement !
A part ça, ben week end pas terrible de mon côté car on a eu un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi :( , tout va bien car on a rien eu juste mon homme qui a bien mal au dos (c'est lui qui conduisait), plus de peur que de mal donc, on a quand même été aux urgences juste après pour lui voir s'il n'avait rien de cassé et pour moi et bébé pour nous rassurer mais j'étais confiante vu que je n'avais ressenti aucune douleur et le médecin m'a bien dit que comme je n'avais pas de douleur au ventre ni de saignement tout allait bien (il a quand même écouté le coeur de bébé et l'a entendu donc ouf!). Heureusement ce ne sont que des dégats matériels (plus de voiture), mais on a quand même eu bien peur, mon chéri s'est senti coupable envers moi et notre bibou ( ce que je comprends) et il a encore un peu de mal à ne pas trop y penser... De mon côté, j'ai un peu comme des "flashs" où je revois la scène si longue et en même temps si courte, c'est pas très agréable...! :roll:
Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous sans trop vous ennuyer j'espère... :oops: Bizx àvous en tout cas et bonne fin de week end !